Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les cinq meilleurs restaurants à Bry-Sur-Marne

Bry-Sur-Marne est une ville du Val de Marne c'est à dire de la banlieue Sud de Paris, le département 94. Les restaurants de cette commune sont des restaurants à l'image des patrons ou des cuisiniers et non des chaînes des restaurants ou des franchises de restaurants nationaux. Cette ville de la Marne possède la charme des villages d’antan.

Les restaurants chinois et japonais

Situé au 226 Boulevard Pasteur 94360 Bry sur Marne, le restaurant "Porte Bonheur" est l'un des meilleurs restaurants karaoké de la ville. Le nom vient d'un tableau avec des inscriptions en idéogrammes chinois signifiant justement porte bonheur. On y va en groupe pour s'amuser mais attention pas de parking. L'accès pour les handicapés est satisfaisant sans plus comme la nourriture. L'accueil lui est très aimable. Le "Fujiyama", lui est un restaurant japonais correct mais pas exceptionnel. Le plus de ce restaurant japonais est les grillades aux charbons de bois qui sont succulentes. Les prix sont très abordables et l'ambiance est calme en semaine. Ce restaurant est très prisé le samedi soir.

Pizzaria et plats à emporter

Le "New Pizza" est un pizzeria situé au 9 Rue Paul Barilliet 94360 Bry sur Marne. Les pizzas sont très bonnes et quand vous êtes pressé c'est bien utile le midi. Le rapport qualité prix, vous l'aurez compris c'est l'un des meilleurs du coin. Même s'il faut dire que depuis leur installation, rien n'a vraiment évolué. Le soir c'est parfois fréquenté par des jeunes. Sinon, vous pouvez trouver des plats à emporter chez le traiteur chinois du coin ou le kebab, etc.

Les restaurants de charme à Bry-sur-Marne

La crêperie sucré salé qui est situé dans le shopping centre au 19 bis Boulevard Jean Monnet, "Les Armoiries", est une crêperie qui fait des crêpes basiques corrects mais qui ne sont pas du tout innovantes. Les prix sont sensiblement les mêmes que dans les crêperies parisiennes. C'est parfois malheureusement bruyant. Situé au 3 Boulevard Daguerre 94360 Bry-sur-Marne, l'"Auberge du pont du Bry" est un charmant endroit où passer ces soirées en amoureux. La cuisine est inventive, mi-française mi-asiatique du fait de la population environnante. On y va pour l'endroit, l'accueil lui est à désirer. Les responsables de l'entreprise s'étant lancés dans l'aventure de la restauration par hasard sans doute.

Articles de la même catégorie Restaurants & bars

Quel restaurant peut-on trouver rue Voltaire ?

Quel restaurant peut-on trouver rue Voltaire ?

Nous avons fait le tour de l'avenue Voltaire à Paris. Nous vous présenterons, dans cet article, des brasseries comme, le "Bistrot le rouge limé" et le "Léopard bar". De la restauration rapide comme, le "Soli" et "la Nouvelle Kusadasi", ainsi que des restaurants exotiques comme, "Le Nambodaï" et des restaurants classiques comme, "Les domaines qui montent" et "Vin et marée".
Restaurant Le Clos de la violette à Aix-en-Provence

Restaurant Le Clos de la violette à Aix-en-Provence

Brigitte et Jean-Marc Banzo vous accueillent dans leur restaurant étoilé Le Clos de la Violette au coeur d'Aix-en-Provence. Un voyage culinaire haut en couleur et raffiné vous attend dans cette institution aixoise, sans doute l'une des meilleures tables de la ville. Découvrez, dans notre article, tous les détails de cet établissement gastronomique où vous dégusterez les plus fines recettes provençales.
Bernard Loiseau : les papilles en émoi au restaurant la Côte-d'Or

Bernard Loiseau : les papilles en émoi au restaurant la Côte-d'Or

Si vous avez l'occasion de voyager entre Paris et Dijon, n'hésitez pas à faire une halte gastronomique au "Relais de Bernard Loiseau". Ce restaurant 3 étoiles, depuis 1991, n'a cessé malgré la disparition de son chef de nous émoustiller les papilles et nous offrir ce qu'il existe de meilleur en matière de gastronomie française. Découvrez cette institution culinaire en Bourgogne.