En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les bons plans hébergements à Punta del Este, Uruguay (séjours, voyages, vacances)

Célèbre station balnéaire d'Uruguay, Punta del Este est située dans le département de Maldonado. Elle est surnommée la Saint-Tropez de l'Amérique Latine en raison du grand nombre de touristes affluant au mois de janvier. Si vous souhaitez y séjourner en janvier, pendant les fêtes de fin d'année, le carnaval ou à Pâques, il est recommandé de réserver plusieurs mois à l'avance. Voici une sélection d'hébergements variés à choisir en fonction de votre budget.

Hôtels 4 ou 5 étoiles à prix modérés

Appréciez le confort d'un hôtel 5 étoiles à l'auberge au coeur de la zone résidentielle située à 4km à l'est de Punta del Este. Les prix y sont très abordables (à partir de 120$ la nuit). Si vous voyagez en couple, le package "Classic Duet" inclut deux nuits dans une grande chambre, le diner pour 2 avec une bouteille de vin et un massage de 40 minutes pour 390$. L'hôtel del Lago, de style méditerranéen, inclut un court de golf qui est considéré comme le meilleur de toute l'Amérique Latine. Le prix des chambres débute à 102$. De catégorie 4 étoiles, l'hôtel Remanso est situé dans le centre de Punta del Este. Une chambre coûte 66$ seulement par nuit. Le Golden Beach Resort and Spa est le plus grand hôtel de la Peninsula, le coeur de Punta del Este, à 50m seulement d'une des plus célèbres plages de surf de la ville. Les chambres de catégorie standard sont à 90$ seulement.

Les Beds & Breakfast

Voici une sélection d'adresses de B&B à Punta del Este, une excellente alternative à l'hôtel dans des maisons très raffinées. Réservez votre chambre directement sur les sites web indiqués ci-dessous : - La Ballenera, 162 La Barra, à 200m de la plage - Laballenera.com.
- Posada Azul Marino, 185 José Ignacio, pouvant héberger jusqu'à 24 personnes, Azulmarino.com.uy
- Red Wind B&B, San Pablo y las Magnolias, 5 chambres avec salle de bains privées, Redwind.info

En auberge de jeunesse

Pour passer un agréable séjour à un prix très raisonnable, optez pour l'auberge de jeunesse Backpacker de la Barra, proche des plages et des discothèques. Elle est située à la Barra de Maldonado, un petit village de pêcheurs où se retrouvent tous les jeunes séjournant à Punta del Este. L'auberge comprend 10 grandes chambres avec 8 lits chacune et 3 chambres VIP avec 4 lits. L'hébergement coûte entre 20 et 40$ en fonction de la période, sachant que la basse saison s'étend de mars à novembre inclus. L'auberge étant très prisée pendant la période des fêtes de fin d'année et le carnaval, il est recommandé de réserver plusieurs mois à l'avance. Retrouvez toutes les informations en ligne sur Backpackerdelabarra.com, accessibles en Français (prix constatés en mai 2011).

Articles de la même catégorie Amérique latine

Les cinq meilleurs hôtels à Cedar City

Les cinq meilleurs hôtels à Cedar City

Vous avez besoin de séjourner à Cedar City, mais ne savez pas dans quel hôtel vous rendre. Cet article vous propose une présentation rapide des cinq meilleurs hôtels de Cedar City, selon les commentaires des personnes ayant déjà séjourné dans ces hôtels, et en fonction des prix et équipements proposés.
Le meilleur rapport qualité-prix pour se rendre de Paris à Cuba

Le meilleur rapport qualité-prix pour se rendre de Paris à Cuba

Vous habitez Paris et vous souhaitez vous rendre à Cuba en ayant un rapport qualité-prix optimum. Les compagnies low cost proposent des vols et des billets à moindres coûts sans pour autant négliger la qualité. Voici un tour d'horizon des vols avec le meilleur rapport qualité-prix au départ de Paris pour Cuba.