En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les bons plans hébergements à Punta del Este, Uruguay (séjours, voyages, vacances)

Célèbre station balnéaire d'Uruguay, Punta del Este est située dans le département de Maldonado. Elle est surnommée la Saint-Tropez de l'Amérique Latine en raison du grand nombre de touristes affluant au mois de janvier. Si vous souhaitez y séjourner en janvier, pendant les fêtes de fin d'année, le carnaval ou à Pâques, il est recommandé de réserver plusieurs mois à l'avance. Voici une sélection d'hébergements variés à choisir en fonction de votre budget.

Hôtels 4 ou 5 étoiles à prix modérés

Appréciez le confort d'un hôtel 5 étoiles à l'auberge au coeur de la zone résidentielle située à 4km à l'est de Punta del Este. Les prix y sont très abordables (à partir de 120$ la nuit). Si vous voyagez en couple, le package "Classic Duet" inclut deux nuits dans une grande chambre, le diner pour 2 avec une bouteille de vin et un massage de 40 minutes pour 390$. L'hôtel del Lago, de style méditerranéen, inclut un court de golf qui est considéré comme le meilleur de toute l'Amérique Latine. Le prix des chambres débute à 102$. De catégorie 4 étoiles, l'hôtel Remanso est situé dans le centre de Punta del Este. Une chambre coûte 66$ seulement par nuit. Le Golden Beach Resort and Spa est le plus grand hôtel de la Peninsula, le coeur de Punta del Este, à 50m seulement d'une des plus célèbres plages de surf de la ville. Les chambres de catégorie standard sont à 90$ seulement.

Les Beds & Breakfast

Voici une sélection d'adresses de B&B à Punta del Este, une excellente alternative à l'hôtel dans des maisons très raffinées. Réservez votre chambre directement sur les sites web indiqués ci-dessous : - La Ballenera, 162 La Barra, à 200m de la plage - Laballenera.com.
- Posada Azul Marino, 185 José Ignacio, pouvant héberger jusqu'à 24 personnes, Azulmarino.com.uy
- Red Wind B&B, San Pablo y las Magnolias, 5 chambres avec salle de bains privées, Redwind.info

En auberge de jeunesse

Pour passer un agréable séjour à un prix très raisonnable, optez pour l'auberge de jeunesse Backpacker de la Barra, proche des plages et des discothèques. Elle est située à la Barra de Maldonado, un petit village de pêcheurs où se retrouvent tous les jeunes séjournant à Punta del Este. L'auberge comprend 10 grandes chambres avec 8 lits chacune et 3 chambres VIP avec 4 lits. L'hébergement coûte entre 20 et 40$ en fonction de la période, sachant que la basse saison s'étend de mars à novembre inclus. L'auberge étant très prisée pendant la période des fêtes de fin d'année et le carnaval, il est recommandé de réserver plusieurs mois à l'avance. Retrouvez toutes les informations en ligne sur Backpackerdelabarra.com, accessibles en Français (prix constatés en mai 2011).

Articles de la même catégorie Amérique latine

Tourisme au Brésil : de quoi faut il se méfier ?

Tourisme au Brésil : de quoi faut il se méfier ?

Les voyages au Brésil doivent se préparer au mieux afin qu'il n'y ait pas de grosses surprises ou de déceptions. Partir au Brésil n'est pas simple, car il vous faudra vous méfier de plusieurs choses importantes. N'oubliez jamais que le Brésil est le pays ou il y a le plus grand taux de criminalité. Il faut prendre des précautions si vous vous y rendez.
Le plan touristique de Buenos-Aires : le circuit idéal

Le plan touristique de Buenos-Aires : le circuit idéal

La ville de Buenos aires est l'une des plus belle ville d'Amérique du sud,Dans cet article nous allons vous présenter les lieux à visiter lors de votre séjours ainsi que les bon plans et les précautions à prendre. Buenos aires est la capitale de l'Argentine. La population est au nombre de 3050728 habitants. Buenos aires est située au bord du fleuve Rio de la plata.
Tout savoir sur l'aéroport de El prat de Barcelone

Tout savoir sur l'aéroport de El prat de Barcelone

L'aéroport de El prat de Barcelone est un gros aéroport international. Il est situé en Espagne, à 10km au sud-est du Centre Ville de Barcelone. Tous les ans, plus de 22 millions de passagers transitent par ce lieu. Voici quelques bons conseils dès votre arrivée dans cet aéroport, avec les informations nécessaires, pour le bon déroulement de votre passage dans celui-ci.
En route pour un séjour au Chili

En route pour un séjour au Chili

Pays couvrant plusieurs continents, dont l'Océanie et l'Antarctique, le Chili possède une diversité géographique incroyable, ainsi qu'une histoire socio-économique passionnante. C'est par ailleurs une des destinations les plus sûres d'Amérique latine. Alors, n'hésitez plus.