En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le meilleur rapport qualité-prix pour se rendre de Paris à Cuba

Vous habitez Paris et vous souhaitez vous rendre à Cuba en ayant un rapport qualité-prix optimum. Les compagnies low cost proposent des vols et des billets à moindres coûts sans pour autant négliger la qualité. Voici un tour d'horizon des vols avec le meilleur rapport qualité-prix au départ de Paris pour Cuba.

Les compagnies low cost

Tout d'abord, il faut savoir que les compagnies low cost sont des compagnies qui mettent en place des vols à très bas prix pour les voyageurs sans pour autant négliger la qualité. Pour faire face aux compagnies régulières et à la concurrence, ces compagnies low cost réduisent leurs coûts de fonctionnement (utilisation d’aéroports secondaires, services à bord minimum, etc.). Ces compagnies proposent d’excellentes offres et des billets à moindres coûts pour les voyages en Europe et notamment pour les vols entre Paris et Cuba.

Les vols Paris - Cuba

Tout d'abord, il est important de savoir que les billets proposés par les différentes compagnies low cost sont d'autant moins élevés si vous les achetez un, deux ou trois mois avant le départ. En effet, il faut toujours anticiper avant de faire un voyage, car le prix des billets augmente au fur et à mesure que le départ se rapproche. Vous pouvez donc observer et surveiller les sites des différentes compagnies low cost pour voir à quelle date sont les vols et avec quel prix. En ce qui concerne les vols low cost pour Cuba au départ de Paris, il faut savoir que les vols à destination de Cuba sont fréquents et ne sont donc pas difficilement trouvables. En effet, les vols pour Cuba sont des vols réguliers, ce qui assure des trajets quotidiens. Les aéroports de Paris Charles De Gaulle et de Paris Orly par l'intermédiaire des compagnies low cost dessertes cette destination. Si l'on regarde le calendrier des vols Paris – Cuba, on peut constater que les vols assurant cette destination ont lieu environ pendant les sept jours de la semaine. Les vols quotidiens assurent aussi bien les trajets "Aller" que les trajets "Retour". Cette flexibilité des jours et des horaires fait de ce vol un trajet régulier. Les compagnies low cost assurant ce vol sont Iberia et Air Europa. Ces deux compagnies proposent des billets à partir de 600€ pour une personne alors que les compagnies régulières proposent pour le même trajet des prix avoisinant les 1000€ (prix constatés en mai 2011). Il ne nous reste plus qu'a vous souhaiter un agréable voyage à Cuba !

Articles de la même catégorie Amérique latine

Comment partir pendant ses études en Argentine ?

Comment partir pendant ses études en Argentine ?

Quel étudiant n'a jamais rêvé de quitter notre douce France pour aller étudier en Amérique Latine ? Sans doute, la question de la réalisation de ce projet peut être altérée par la barrière de la langue, la peur de l'inconnu, ou bien encore la peur de ne pas trouver d'équivalent dans ses études. Un seul mot pour combler les craintes : L'Argentine
Tout savoir sur l'aéroport de El prat de Barcelone

Tout savoir sur l'aéroport de El prat de Barcelone

L'aéroport de El prat de Barcelone est un gros aéroport international. Il est situé en Espagne, à 10km au sud-est du Centre Ville de Barcelone. Tous les ans, plus de 22 millions de passagers transitent par ce lieu. Voici quelques bons conseils dès votre arrivée dans cet aéroport, avec les informations nécessaires, pour le bon déroulement de votre passage dans celui-ci.