Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les beaux mecs : tout savoir sur la série

Produite pour France 2, la série "Les beaux mecs" a obtenu de très bonnes audiences lors de sa diffusion en mars 2011. Reprenant tous les ingrédients qui font un bon polar, les huit épisodes de 52 minutes chacun. Voici les détails de cette série.

Synopsis

La série raconte la cavale de Tony Roucas, un truand à l'ancienne, évadé de prison avec un jeune caïd des cités, le récit étant entrecoupé par de nombreux "flashback" retraçant son parcours. En 2010, Tony Roucas et Kenz s'évadent de prison. Compagnons de cellule, le grand truand et le jeune maghrébin trafiquant dans une cité, n'ont aucun point commun et se sont ignorés pendant leurs détentions. Une fois dehors, les deux hommes vont être obligés de collaborer et de s'entraider. Un conflit de générations et de méthodes va naître entre eux. L'aîné étant de la "vieille école", avec des règles bien précises et le plus jeune adepte du "tout, tout de suite, à n'importe quel prix". Toute la question est de savoir lequel a le plus besoin de l'autre.

Distribution

Distribution - Simon Abkarian joue le rôle de Tony (en 1982, 1983 et 2010). - Soufiane Guerrab joue le rôle de Kenz. - Anne Consigny joue le rôle de Claire (en 1982, 1983 et 2010). - Victoria Abril joue le rôle d'Olga. - Mhamed Arezki joue le rôle de Tony jeune. - Olivier Rabourdin joue le rôle de Guido (en 1983 et 2010). - Dimitri Storoge joue le rôle de Nils Karlssen. - Philippe Nahon joue le rôle de Janvier (en 1982, 1983 et 2010). - Guillaume Gouix joue le rôle de Guido (en 1960, 1965, 1970 et 1978). - Feiria Deliba joue le rôle de Nassima. - Caroline Ducey joue le rôle de Nathalie. - Juana Acosta joue le rôle d'Olga jeune. - Maxime Lombard joue le rôle de Francky. - Eric Fraticelli joue le rôle de Steeve. - Julien Lucas joue le rôle de Julien. - Julien Maurel joue le rôle de Marcel. - François Loriquet joue le rôle de Guichard. - Pierre-Alain Chapuis joue le rôle de Dominique. - Philippe du Janerand joue le rôle de Charley. - Moussa Mansaly joue le rôle de Moussa. - Samir Djama joue le rôle d'Abdel. - Paco Boublard joue le rôle de Bambi. - Djena Tsimba joue Fatou. - Walter Schnorkell joue Dédé. - André Chaumeau joue Léon Berthier. - François Bureloup joue André Berthier, jeune. - Karine Lyachenko joue La Gazette. - Stéphan Wojtowicz joue Monsieur Jo. - Max Morel joue Pierrot. - Jean Miez joue Feufeu. - Patrick Rocca joue Tonton. - Wilfried Benaïche joue Tom la grosse tête. - Doudou joue Dialo.

Articles de la même catégorie Télévision

Présentation de la boutique DVD de Arte

Présentation de la boutique DVD de Arte

Vous voulez voir ou revoir un film qui est passé sur la chaîne franco-allemande Arte il y a quelque temps ? Plutôt que d'arpenter les allées des grands magasins, restez confortablement assis devant votre ordinateur pour faire votre choix. Comment ? Tout simplement en passant commande sur le site de la boutique d'Arte, qui dispose d'une offre importante en la matière.
Philippe Bouvard : biographie

Philippe Bouvard : biographie

Philippe Bouvard est un personnage très populaire. Cela est dû au fait qu'il est présent dans le paysage médiatique depuis des décennies. Il mène de mains de maître toute une bande de grosses têtes, qui font rire les Français, depuis des années, à la radio et à la télé. Découvrez son parcours.
Sur quels sites voir du sport en Live ?

Sur quels sites voir du sport en Live ?

Dans nos souvenirs d’enfant, on se souvient des fois où nous devions rater un événement sportif faute d’abonnement ou d’être à la maison. Nous devions alors écouter les matches à la radio ou aller dans un pub irlandais. Maintenant avec une simple connexion 3G ou wifi et à la condition d’avoir un téléphone compatible ou même une tablette vous avez de multiples possibilités de voir du sport en live ou en streaming. Quels sont les meilleures options ?
Marc Olivier Fogiel : biographie

Marc Olivier Fogiel : biographie

À la fois journaliste, animateur, et producteur de programmes télévisés et radiophoniques, Marc Olivier Fogiel fait partie des personnalités médiatiques françaises. Après avoir été élu présentateur le plus antipathique, et avoir été au cœur de plusieurs polémiques, Marc Olivier Fogiel c'est tourné vers la radio où il rencontrera un franc succès, notamment sur Europe 1 où il exerçait depuis 2008.