Le tarot : comment connaître son avenir ?

La tarologie fait partie des arts divinatoires. Les 22 arcanes du tarot de Marseille (les plus utilisés) permettent de savoir si votre avenir est fabuleux ou catastrophique. Le voyant fait une lecture du tirage des cartes et il vous expose la situation. Cette situation est ensuite interprétée suivant l'association des cartes.

Les 22 arcanes du tarot de Marseille

Il n'y a pas comme la légende le dit de mauvaises ou arcanes ou de bonnes. Il y a avant tout de mauvaises associations pour une situation donnée. Il est donc inutile de vous formaliser quand votre jeu sort la carte de la mort (XIII). Cette carte indique le changement, le renouveau d'une situation. La mort signifie que la situation qui était ne sera plus définitivement. En revanche, la carte du Mat (la carte sans nom) annonce un mauvais présage ou un échec avec toutes les associations. La carte du diable (XV) indique un mauvais comportement de votre part ou dans votre entourage. Mais cela ne veut pas dire qu'un travail de sorcellerie a été placé sur votre tête. Il est évident que les tarots aident à comprendre une situation, mais n'ont aucun pouvoir magique.

La lecture du voyant

Le voyant peut vous tirer les cartes selon des coutumes différentes, mais il respectera toujours les points suivants : - avant le tirage, il ne doit pas vous harceler de questions pour faire le tri dans le tirage ensuite.
- Il peut vous demander si la question concerne le financier, la famille, les amours ou le travail, mais il doit en rester à une idée très vague.
- Les cartes doivent êtres battues devant vous et vous devez les tirer. C'est votre jeu, il ne doit pas les choisir pour vous.
- L'interprétation doit être cohérente et ne pas vous alarmez pour une raison quelconque.
- Les tarots de Marseille ne sont pas reliés à la magie blanche, à la magie noire, à la sorcellerie.

Votre participation à l'interprétation de votre tirage

Lorsque vous demandez un tirage des cartes de tarot, vous recherchez une réponse à une question. Vous avez du mal à vous positionner et vous recherchez une orientation. Le voyant peut vous aider à vous orienter. Il peut vous poser des questions pour clarifier votre situation. Il ne doit en aucun cas chercher des réponses pour sa propre lecture des cartes.

Les différents types de tirages

La cartomancie est un art qui peut se pratiquer dans un café, à la maison ou sur internet. Depuis 10 ans, la voyance se développe sur internet et vous pouvez trouver une voyante en ligne. Connaître son avenir en ligne ou faire tirer les tarots en ligne est devenu monnaie courante. De plus, les sites de voyance utilisent souvent l'argument commercial du 100% gratuit pour convaincre les futurs clients.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

La gestion de conflit : les principes et les applications

La gestion de conflit : les principes et les applications

Nous faisons tous un jour l'expérience du conflit. Certains le provoquent, d'autres le fuient. Cet article est consacré à la gestion de conflits. Il vous propose de découvrir des méthodes simples qui vous permettront de faire du conflit une situation constructive. Pour les intéressés, vous trouverez également à la fin des noms d'auteurs qui sont experts en la matière.
Voyant professionnel : le guide complet (études, compétences, salaire)

Voyant professionnel : le guide complet (études, compétences, salaire)

Autorisée en France depuis 1994, la voyance consiste à donner un avis à des clients au moyen de procédés variables sans obligation de faire des prédictions qui se vérifient. Pour exercer cette activité de manière professionnelle (et en vivre), il existe de nombreuses techniques basées sur la psychologie ainsi que sur des compétences pratiques qu'il est indispensable d'acquérir, comme nous allons le voir à présent.
Eva Joly : biographie

Eva Joly : biographie

Eva Joly est de nationalité norvégienne. Elle acquiert la double nationalité après son mariage avec un français, en 1967. Elle est bien connue dans les milieux politiques français, surtout avec l'affaire Elf. Elle est née le 5 décembre 1943, à Oslo (Norvège), dans un quartier pauvre. Son nom de jeune fille est Gro Éva Farseth.