Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Écriture automatique : comment communiquer avec l'au-delà ?

L'écriture automatique est le moyen le plus connu pour communiquer avec l'au-delà. Qui n'a jamais été tenté par cette expérience, soit par curiosité, soit pour dialoguer réellement avec les disparus. Cette technique de communication avec l'invisible permet d'obtenir des messages de réconfort sur la survivance de l'âme ou des messages pour nous aider dans la compréhension des évènements que nous vivons. Voyons comment communiquer avec l'au-delà.

La communication avec l'au-delà

Dans un endroit calme, à l'aide d'un stylo et d'une feuille de papier blanche, vous pouvez apprendre l'écriture automatique tranquillement. Commencez par écrire votre question et attendez la réponse en laissant courir librement votre main. Si vous êtes débutant(e), commencez par des questions simples nécessitant des réponses par "oui" ou "non". Lorsque vous sentez la liaison bien établie, approfondissez vos questions. N'hésitez pas à tester l'identité et demander des détails personnels sur la personne que vous contactez, cela permet de vérifier la véracité de ses réponses que vous connaissez aussi. Il n'est pas exclu qu'une mauvaise entité se présente, dans ce cas, demandez-lui de partir vers la lumière et stoppez la séance. Les mots arriveront à vous, attachés les uns aux autres sans aucun espace entre eux. Pendant la communication, le stylo reste quasiment collé au papier, de ce fait, vous ne trouverez pas de barre au T et pas d'accents sur les E par exemple, ce qui peux parfois rendre difficile la lecture du message. Il vous faudra presque décoder les mots. Si des symboles apparaissent, il vous appartiendra d'en chercher leurs significations et origines. Si vous recevez dans une langue étrangère que vous ne connaissez pas, essayez de faire lire le message à votre entourage. Il se peut que vous receviez également pendant une séance, des dessins médiumniques de toute beauté. Avec un peu d'expérience, il est tout à fait possible d'établir un véritable dialogue avec son guide par le biais de l'écriture automatique.

Le médium Channel

Le médium Channeling est un canal qui assure le lien entre les deux mondes, terrestre et céleste. Il entre en relation avec des êtres de lumière, des grands guides ou des maîtres ascensionnés pour transmettre les informations qui lui sont communiquées. Le guide spirituel va par l'intermédiaire du médium Channel transmettre un message appelé "canalisation" de très haute qualité, en résonance avec ses connaissances et sa sagesse.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

La voyance avec les cartes : présentation des principales méthodes

La voyance avec les cartes : présentation des principales méthodes

Il existe différents moyens de consulter l'avenir en utilisant des cartes. Mais il faut savoir que la cartomancie dévoile, le plus souvent, la façon dont les éléments devraient se produire et non pas comment ils vont se produire. Les deux sets de cartes les plus connus sont le Tarot de Marseille et l'oracle Belline. Voyons comment procéder à la lecture de ces deux types de cartes.
David Senat : biographie

David Senat : biographie

David Sénat est un homme de droit. Magistrat, haut fonctionnaire, il est aussi un grand juriste français. Il était anciennement garde des Sceaux, mais il eut de nombreux démêlés avec la justice notamment sur des affaires malhonnêtes. Il est aussi écrivain de livres à succès.
Philippe De Dieuleveult : biographie

Philippe De Dieuleveult : biographie

Animateur dynamique et apprécié du public, Philippe de Dieuleveult atteint la notoriété en présentant "La Chasse Aux Trésors", à la télévision, dans les années 80. Il disparaît brutalement en Amazonie, alors qu'il est en pleine gloire. Des rumeurs courent sur son appartenance aux services secrets français. Découvrez son histoire.
Voyant professionnel : le guide complet (études, compétences, salaire)

Voyant professionnel : le guide complet (études, compétences, salaire)

Autorisée en France depuis 1994, la voyance consiste à donner un avis à des clients au moyen de procédés variables sans obligation de faire des prédictions qui se vérifient. Pour exercer cette activité de manière professionnelle (et en vivre), il existe de nombreuses techniques basées sur la psychologie ainsi que sur des compétences pratiques qu'il est indispensable d'acquérir, comme nous allons le voir à présent.