Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le short de basket : où en trouver au meilleur prix ?

Vous êtes à la recherche d'un short de basket au meilleur prix ? Hormis les traditionnelles boutiques spécialisées comme Décathlon, il existe quelques sites qui permettent de trouver des modèles intéressants avec une gamme de prix abordable. Voici une revue en détail des différents sites susceptibles de vous intéresser.

Basket Store

Basketstore.fr est le site de référence en ce qui concerne l'équipement de basket. Non seulement le choix y est particulièrement bien fourni, mais les prix pratiqués sont très attractifs aussi. C'est en quelque sorte un Basket Store ou une boutique de baskets. Vous y trouverez des shorts Nba, mais aussi des shorts de marques un peu moins connues. Voici quelques exemples de modèles disponibles actuellement : - Short de la marque Start rouge et blanc à 8 euros.
- Short Micro Mesh marine à 17,50 euros.
- Short de basket Nike Layup noir ou blanc à 20 euros.
- Short réversible Spalding gris à 20 euros. Les frais d'envoi sont de 5,90 euros pour toute commande inférieure à 50 euros et comptez entre 48 et 72 heures pour la livraison.

Ls Sport

Ls-Sport.net est un site spécialisé dans l'équipement sportif. Beaucoup de modèles différents sont proposés pour les juniors, les femmes et les hommes. Les prix sont tout à fait abordables selon le type de short que vous souhaitez acquérir. Parmi les nombreux articles présents en ce moment, on retiendra entre autres : - Short Adidas junior noir à 13 euros.
- Short Adidas homme noir, blanc, rouge ou bleu à 15 euros.
- Short Adidas femme blanc, rouge, jaune, bleu ou vert à 16 euros.
- Short Madsport homme à 21,89 euros.
- Short Adidas femme noir ou rouge à 25 euros. Les frais de port s'élèvent à 6,50 euros et la livraison s'effectue dans un délai moyen de 24 à 48 heures.

Aspora

Aspora.net est réputé pour la qualité et la diversité de ses articles de sport. Le choix est impressionnant avec des prix relativement intéressants. Les shorts de basket proposés par ce site sont assez nombreux. On trouve notamment ces modèles : - Short de Basketball Pro de 10 à 8 euros.
- Short Hummel Roots à 15 euros.
- Short Spalding Score à 16 euros. Il s'agit d'un site, certes peu connu, mais qui bénéficie d'une très bonne réputation et qui propose des promotions assez souvent. (Prix constatés en juillet 2011)

Articles de la même catégorie Basketball

Quel était le rôle de René David en basketball ?

Quel était le rôle de René David en basketball ?

Né le 17 avril 1927 et mort le 20 novembre 2008, René David a joué un grand rôle dans le basket-ball français. Ancien arbitre de haut niveau et président de la Fédération Française de Basket-ball durant deux mandats, soit de 1985 à 1992, cet homme a consacré une bonne partie de son vivant au développement du basket-ball en France.
Johan Petro : biographie

Johan Petro : biographie

Né le 27 janvier 1986 à Paris, Johan Petro est un joueur de basket professionnel et international français. Mesurant 2,12m, il évolue naturellement au poste de pivot dans la franchise NBA des New Jersey Nets. Avant de découvrir le championnat américain dans lequel il joue depuis 6 saisons, il a fait ses classes dans la formation française de Pau-Orthez.
Mickael Pietrus : biographie

Mickael Pietrus : biographie

Mickael Pietrus est un joueur de basket français jouant aux Phoenix Suns. Mickael est né à Les Abymes en Guadeloupe le 7 février 1982. Le Français évolue au poste d'arrière ou aillier. On lui donne aussi plusieurs surnoms comme MP2, Peaches ou encore Air France. Mickael Pietrus mesure quand même 1,98m pour 98kg, comme on dit un beu bébé.
Biographie de Boris Diaw

Biographie de Boris Diaw

Boris Diaw est l'un des joueurs français les plus performants avec Tony Parker. Après avoir commencé sa carrière à Pau Orthez, il rejoint la NBA en 2003 chez les Atlanta Hawks. Il a explosé avec les Phoenix Suns, renégociant son contrat jusqu'à 9 millions de dollars par an. Il joue désormais à Charlotte. En équipe de France, il reste un pilier majeur de l'équipe, malgré le peu de résultats de l'Equipe de France.