Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le principe de la magie verte

Nous vous présentons ici ce qu'est la magie verte. La magie regroupe tous les rituels magiques qui utilisent les éléments de la terre et qui respectent la nature. Elle peut être considérée comme une sorte d'herborisme. Ensuite, nous vous expliquons à quoi sert la magie verte. Les différents rituels qui peuvent être réalisés vous proposent de la chance en argent, à soigner votre corps...

Qu'est ce que la magie verte ?

Tous les types de magies sont associés à une couleur. Il existe la magie blanche, la magie noire, la magie rouge et la magie verte. La magie verte représente la magie "végétale". Cette magie utilise les éléments de la terre comme les arbres, les plaines, les fleurs, les plantes, etc. Ces plantes sont utilisées pour leurs vertus médicinales. On parle alors d'herborisme ou d'herboristerie. Quelquefois, la magie verte est associée à la "magie de la nature". On inclut ainsi tous les éléments de la terre, comme les animaux et les végétaux, le cosmos et l'univers. Cette magie était utilisée par les druides et les aborigènes. La magie verte est également pratiquée pour avoir de la chance en argent, pour avoir de la chance dans son mariage. Elle sert aussi à se rappeler des vies antérieures ou certains souvenirs.
La magie verte peut être pratiquée pour améliorer ses chances aux jeux d'argent, comme la loterie. Elle peut également servir à améliorer son taux de chance dans la vie quotidienne. Il existe toutes sortes de rituels de magie. Il y a par exemple un rituel pour que l'être aimé nous revienne. Il y a aussi un rituel de protection contre le mauvais oeil. Vous pouvez également réaliser un rituel de chance, qui augmentera votre chance dans votre quotidien. Moins positif, il existe également un rituel de magie pour se venger de quelqu'un.

A quoi sert-elle ?


La magie verte englobe des rituels du type sortilèges amoureux, ou sortilèges de protection, ou encore sortilèges de guérison. Tous les sortilèges possibles et imaginables sont considérés, comme appartenant à la magie verte, seulement s'ils restent en totale harmonie avec la nature. La magie verte sert ainsi à soigner les maux dont le corps peut souffrir. La pratique de la magie verte nécessite de toujours utiliser des éléments frais. C'est pourquoi les personnes qui pratiquent cette magie ont bien souvent leur propre jardin ou leur propre serre. Ils cultivent eux-mêmes les éléments naturels dont ils ont besoin.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Les droits et les obligations en droit civil

Les droits et les obligations en droit civil

Les droits et obligations forment le socle de toute relation contractuelle durable. Ainsi, il est important de connaître leurs impacts et leurs agencements au plan du droit civil. En effet, il faut souligner que la codification du droit civil réserve une importante partie à ces deux notions. Nous vous présenterons les aspects majeurs de celles-ci.
D'où vient l'histoire des anges gardiens ?

D'où vient l'histoire des anges gardiens ?

La notion d'ange gardien est une croyance populaire issue des fondamentaux de la religion judéo-chrétienne. Leur rôle n'est pas toujours bien défini et leur existence ne fait pas l'unanimité, même dans les milieux religieux. Il semble qu'ils fassent autant partie des histoires que de l'histoire.
Trouver son ascendant et le comprendre

Trouver son ascendant et le comprendre

Tout le monde sait qu'au-delà du seul signe, le thème astrologique est défini aussi par son ascendant. Mais peu nombreux sont ceux qui savent exactement comment le calculer, ni à quoi il correspond.
La voyance avec les cartes : présentation des principales méthodes

La voyance avec les cartes : présentation des principales méthodes

Il existe différents moyens de consulter l'avenir en utilisant des cartes. Mais il faut savoir que la cartomancie dévoile, le plus souvent, la façon dont les éléments devraient se produire et non pas comment ils vont se produire. Les deux sets de cartes les plus connus sont le Tarot de Marseille et l'oracle Belline. Voyons comment procéder à la lecture de ces deux types de cartes.