Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le principe de la magie verte

Nous vous présentons ici ce qu'est la magie verte. La magie regroupe tous les rituels magiques qui utilisent les éléments de la terre et qui respectent la nature. Elle peut être considérée comme une sorte d'herborisme. Ensuite, nous vous expliquons à quoi sert la magie verte. Les différents rituels qui peuvent être réalisés vous proposent de la chance en argent, à soigner votre corps...

Qu'est ce que la magie verte ?

Tous les types de magies sont associés à une couleur. Il existe la magie blanche, la magie noire, la magie rouge et la magie verte. La magie verte représente la magie "végétale". Cette magie utilise les éléments de la terre comme les arbres, les plaines, les fleurs, les plantes, etc. Ces plantes sont utilisées pour leurs vertus médicinales. On parle alors d'herborisme ou d'herboristerie. Quelquefois, la magie verte est associée à la "magie de la nature". On inclut ainsi tous les éléments de la terre, comme les animaux et les végétaux, le cosmos et l'univers. Cette magie était utilisée par les druides et les aborigènes. La magie verte est également pratiquée pour avoir de la chance en argent, pour avoir de la chance dans son mariage. Elle sert aussi à se rappeler des vies antérieures ou certains souvenirs.
La magie verte peut être pratiquée pour améliorer ses chances aux jeux d'argent, comme la loterie. Elle peut également servir à améliorer son taux de chance dans la vie quotidienne. Il existe toutes sortes de rituels de magie. Il y a par exemple un rituel pour que l'être aimé nous revienne. Il y a aussi un rituel de protection contre le mauvais oeil. Vous pouvez également réaliser un rituel de chance, qui augmentera votre chance dans votre quotidien. Moins positif, il existe également un rituel de magie pour se venger de quelqu'un.

A quoi sert-elle ?


La magie verte englobe des rituels du type sortilèges amoureux, ou sortilèges de protection, ou encore sortilèges de guérison. Tous les sortilèges possibles et imaginables sont considérés, comme appartenant à la magie verte, seulement s'ils restent en totale harmonie avec la nature. La magie verte sert ainsi à soigner les maux dont le corps peut souffrir. La pratique de la magie verte nécessite de toujours utiliser des éléments frais. C'est pourquoi les personnes qui pratiquent cette magie ont bien souvent leur propre jardin ou leur propre serre. Ils cultivent eux-mêmes les éléments naturels dont ils ont besoin.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Tarot de Marseille : comprendre ses secrets pour mieux le déchiffrer

Tarot de Marseille : comprendre ses secrets pour mieux le déchiffrer

Le tarot de Marseille est le plus connu des jeux divinatoires qui proposent de nombreuses méthodes d'interprétations aussi bien pour aller à la rencontre de son âme, que pour connaître l'avenir. Le jeu est composé d'arcanes qui signifient secrets. Autrefois, les lames du tarot s’appelaient mystères et étaient fabriquées dans des bandes de bois. Voyons comment comprendre les secrets du tarot de Marseille.
Tout sur l'oracle de Belline

Tout sur l'oracle de Belline

L'oracle de Belline est un jeu divinatoire célèbre contenant 53 cartes et utilisé en cartomancie. Il disparut puis fût réactualisé par le célèbre voyant Belline. Il est devenu par la suite l'un des jeux de cartes divinatoires le plus utilisé en divination. D'où vient l'oracle de Belline ? Qui l'a découvert ? Comment se compose ce jeu divinatoire ?
Renaud Van Ruymbeke : biographie

Renaud Van Ruymbeke : biographie

Renaud Van Ruymbeke est un magistrat français spécialiste des affaires politico-financières. Il est un des juges d'instruction les plus connus en France. Ses collègues, qui le surnomment "VR" ne sont pas forcément tous unanimes à son égard, à l'instar des politiques qui ont souvent été mis en cause dans ses instructions. Néanmoins, il reste une personne tout à fait respectée dans le monde des avocats.
Philippe Bilger : biographie

Philippe Bilger : biographie

Philippe Bilger est un magistrat français qui est né le 31 août 1943 en Lorraine, à Metz. Il se fait connaître par ses nombreuses prises de position sur l'actualité juridique, notamment grâce à son blog, et ses déclarations médiatiques. Voici les étapes importantes de sa vie, avec sa vie privée, sa carrière politique et ses œuvres.