Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tirage de tarot : quels sont les meilleurs sites gratuits en ligne ?

De nombreux sites de tirages du tarot sont accessibles sur Internet. Cela va du tarot de Marseille aux cartes divinatoires et oracles de cultures différentes. Ils permettent de répondre à une interrogation précise (travail, santé, amour) ou à une recherche intérieure. Voici une liste de sites gratuits.

Tirages traditionnels

- Le "fabuleux forum du tarot", qui permet après choix des cartes une interprétation dans les secteurs professionnels, sentimentaux. - "Tarot.fr" avec un grand choix de jeux divinatoires : la roue astrologique, la grande croix, l'oracle de belline, l'oracle de la lune, l'oracle chinois, le jeu de Roméo et Juliette, le tarot d'Esmeralda et le tarot de Marseille. - "Unicorne" qui propose quatre tirages de tarot et des oracles (parole de Confucius, sagesse), un tirage de runes et de dés. - La "Dame de trèfle", tirage de cartes traditionnelles (cartomancie). - "Voir pour savoir" qui propose les runes, la cartomancie, la numérologie, les dés et les tarots. - "Maelly, voyance celtique" où l'accès au tarot des druides est gratuit. - " Oracles.ch", plus de 18 tirages, dont le petit Lenormand, la petite roue, le tarot d'or, les dominos divinatoires, l'oracle Gé, etc. - "Tirage gratuit de madame Indira".

Tarots initiatiques

Dans une démarche plus intérieure, d'autres tarots sont présentés. - Le site "Regards de femme" propose plusieurs jeux et tarots tels que le tarot de la transformation "Osho", le tarot de Mario Duguay, le tarot des mandalas, le tarot zen osho, les cartes du "message", le jeu "shen hua", le tarot des archétypes, les cartes de méditation reiki, les cartes inspiration, le tarot des "anges", le tarot de la rose, le tarot d'or, les rêves d'anges, l'oracle des runes, les cartes inspiration d'E.Tolle. - "Souffle d'or", avec les cartes de "l'enfant intérieur" reliées aux contes, les cartes "féminitude" où se dévoilent les nombreuses facettes de la femme sacrée, le jeu des "éléments de la nature", les cartes des "anges", "deux tarots des élixirs floraux", les cartes de "l'homme nouveau", dédiées à la partie masculine de chacun, le jeu "El Camino", qui permet d'associer deux mots révélateurs, le jeu "Perlipapotte", les cartes "Jour de fête", le tarot "La nuit des fées", les cartes de l'inspiration, le jeu "Toi et moi".

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Quelles sont les meilleures revues scientifiques ?

Quelles sont les meilleures revues scientifiques ?

Dans une première partie, nous allons expliquer comment se retrouver parmi le foisonnement de journaux scientifiques, édités par les éditions françaises ou anglophones et proposer une définition de terme journal. En deuxième partie, nous présenterons les journaux spécialisés et citerons quelques-uns d'entre eux. En troisième partie et pour clore cet article, nous traiterons des journaux à vocation généraliste.
Francis Evrard : biographie

Francis Evrard : biographie

Criminel récidiviste, Francis Evrard, né le 12 juillet 1946 à Roubaix, passe la majeure partie de sa vie en prison. Il a commis plusieurs viols aggravés sur enfants et place l'État en position délicate. Neuf fois, il est jugé coupable, emprisonné et relâché. Jugé incurable par les experts, il demandera à être soigné, mais échappera à tout contrôle.
Jean-Didier Vincent

Jean-Didier Vincent

Professeur et chercheur, Jean-Didier Vincent est un homme scientifique détenteur d’un palmarès très remarquable. Professeur dans plusieurs universités, il a écrit de nombreux ouvrages et assumé plusieurs fonctions. Par le mérite de ses travaux qui ont contribué notamment dans la neuroendocrinologie, plusieurs distinctions et prix lui ont été décernés, mais également une condamnation pour diffamation.
Gilbert Collard : biographie

Gilbert Collard : biographie

Gilbert Collard, mieux connu comme le maître Collard, est un avocat du barreau de Marseille et également un écrivain. Il est devenu aujourd'hui un des avocats les plus médiatisés en France, notamment pour son implication dans des affaires telles que l'affaire Festina ou Patrice Alègre. Cependant, dans le monde des avocats, il ne jouit pas d'une aussi grande côte de popularité qu'il ne possède auprès des médias.