Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Boule de cristal : l'avenir en toute transparence

Comment utiliser une boule de cristal ? Il faut beaucoup de patience avant d'obtenir des résultats. À force d'exercices, le praticien développera des facultés de concentration en attendant de prédire l'avenir. Sorti de l’imagerie populaire de la diseuse de bonne aventure, l'objet est en vente dans les boutiques ou sites d'ésotérisme.

Vous avez dit cristallomancie ?
Derrière ce terme de cristallomancie se cache un art divinatoire : c'est à dire la lecture de l'avenir grâce à une boule de Cristal, un miroir, une surface transparente ou réfléchissante. Cette pratique très ancienne est liée au besoin de découvrir ce qui est caché. Cette boule de cristal se veut être comme ce troisième œil conférant le don de la seconde vue. L'accès à une boule de cristal est facilité grâce à la diversité des magasins ou sites Internet d'ésotérisme. Son coût varie de 39€ à plus de 100€ selon son diamètre. La détenir n'entraîne pas pour autant une efficacité foudroyante. Il faudra beaucoup de patience et une sensibilité pour lire dans la boule de cristal. C'est par son contact qu'on devine la complexité de cet art. Le détenteur sera tenté d'abandonner faute de résultat immédiat. Il faut bien plus qu'un enchantement pour déceler les visions. La clairvoyance avant la voyance
La concentration et la maîtrise des sentiments sont sollicitées en cristallomancie. De nombreux exercices sont nécessaires pour aiguiser le regard et discerner ce qui est de la révélation à la suggestion du pratiquant. Apprendre à lire la boule de cristal c'est développer ce qu'on appelle le sixième sens. L'objet est un instrument permettant de visualiser des images, des pensées. La boule est considérée comme un transmetteur et agit ainsi pour celui qui l'utilise. Le cristal capte la lumière ambiante, les ombres, les reflets, autant d'éléments dont le voyant doit tenir compte. Il faut s'approprier l'objet, se détendre et se concentrer sans influencer les visions à venir. Une brume, des couleurs et parfois des idées d'éléments de la nature (mer, fleurs, arbres) émergeront à l'esprit selon l'attention et la sensibilité du praticien. C'est cela qu'il devra interpréter. Avant de lire pour les autres, il faudra se familiariser avec la boule de cristal sans en faire de trop et choisir les moments pour le faire. Evitez les périodes de stress, cela influencerait la lecture. À défaut de devenir une voyante hors pair, vous pourrez développer en vous des facultés comme l'intuition.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Biographie de Marc Ferro

Biographie de Marc Ferro

En 2011, à 86 ans, Marc Ferro présente une bibliographie abondante et originale, contestant une histoire écrite par les vainqueurs. Spécialisé sur l'Union soviétique et le communisme, sujet de sa thèse de doctorat, il a enseigné en Algérie pendant 8 ans, et écrit depuis plus de 50 ans dans la revue Annales. Présentateur d'Histoires parallèles à la télévision jusqu'en 2001, il sort un livre du même nom en 2011.
Comment apprendre à interpréter les tarots divinatoires ?

Comment apprendre à interpréter les tarots divinatoires ?

La tarologie ou si vous préférez une philosophie de divination est une forme de cartomancie, voire d’ésotérisme qui est utilisé par le voyant médium pour prédire l’avenir. Cependant, les voyants, jusqu’à maintenant, n’ont pas démontré aucune particularité psychique différente pour avoir un don divinatoire. Donc, comment doit-on interpréter les tirages cartes de tarot ?
Eva Joly : biographie

Eva Joly : biographie

Eva Joly est de nationalité norvégienne. Elle acquiert la double nationalité après son mariage avec un français, en 1967. Elle est bien connue dans les milieux politiques français, surtout avec l'affaire Elf. Elle est née le 5 décembre 1943, à Oslo (Norvège), dans un quartier pauvre. Son nom de jeune fille est Gro Éva Farseth.
Toni Musulin : biographie

Toni Musulin : biographie

Toni Muslin est un français d’origine serbe. IL est né en 1970, à Saint-Martin-d’Hères (région Rhône-Alpes). Il est devenu "célèbre" suite à l’affaire du détournement de fonds. Toni Musulin habite en France depuis 1990. Il est employé chez Loomis (entreprise suédoise de transport de fonds). Sa place dans l’entreprise : chauffeur des camions transportant les fonds.