Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Boule de cristal : l'avenir en toute transparence

Comment utiliser une boule de cristal ? Il faut beaucoup de patience avant d'obtenir des résultats. À force d'exercices, le praticien développera des facultés de concentration en attendant de prédire l'avenir. Sorti de l’imagerie populaire de la diseuse de bonne aventure, l'objet est en vente dans les boutiques ou sites d'ésotérisme.

Vous avez dit cristallomancie ?
Derrière ce terme de cristallomancie se cache un art divinatoire : c'est à dire la lecture de l'avenir grâce à une boule de Cristal, un miroir, une surface transparente ou réfléchissante. Cette pratique très ancienne est liée au besoin de découvrir ce qui est caché. Cette boule de cristal se veut être comme ce troisième œil conférant le don de la seconde vue. L'accès à une boule de cristal est facilité grâce à la diversité des magasins ou sites Internet d'ésotérisme. Son coût varie de 39€ à plus de 100€ selon son diamètre. La détenir n'entraîne pas pour autant une efficacité foudroyante. Il faudra beaucoup de patience et une sensibilité pour lire dans la boule de cristal. C'est par son contact qu'on devine la complexité de cet art. Le détenteur sera tenté d'abandonner faute de résultat immédiat. Il faut bien plus qu'un enchantement pour déceler les visions. La clairvoyance avant la voyance
La concentration et la maîtrise des sentiments sont sollicitées en cristallomancie. De nombreux exercices sont nécessaires pour aiguiser le regard et discerner ce qui est de la révélation à la suggestion du pratiquant. Apprendre à lire la boule de cristal c'est développer ce qu'on appelle le sixième sens. L'objet est un instrument permettant de visualiser des images, des pensées. La boule est considérée comme un transmetteur et agit ainsi pour celui qui l'utilise. Le cristal capte la lumière ambiante, les ombres, les reflets, autant d'éléments dont le voyant doit tenir compte. Il faut s'approprier l'objet, se détendre et se concentrer sans influencer les visions à venir. Une brume, des couleurs et parfois des idées d'éléments de la nature (mer, fleurs, arbres) émergeront à l'esprit selon l'attention et la sensibilité du praticien. C'est cela qu'il devra interpréter. Avant de lire pour les autres, il faudra se familiariser avec la boule de cristal sans en faire de trop et choisir les moments pour le faire. Evitez les périodes de stress, cela influencerait la lecture. À défaut de devenir une voyante hors pair, vous pourrez développer en vous des facultés comme l'intuition.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

A combien d'habitants serions-nous approximativement sur la terre en 2050 ?

A combien d'habitants serions-nous approximativement sur la terre en 2050 ?

Nous sommes aujourd'hui déjà plus de 6,5 milliards d'êtres humains, à vivre sur notre petite planète bleue. La population croit en permanence et amène des questions inquiétantes, sur les conséquences qu'aura la taille de la population dans quelques décennies. D'après les prévisions démographiques, d'ici 2050, nous pourrions atteindre les 10 milliards d'individus.
D'où vient l'histoire des anges gardiens ?

D'où vient l'histoire des anges gardiens ?

La notion d'ange gardien est une croyance populaire issue des fondamentaux de la religion judéo-chrétienne. Leur rôle n'est pas toujours bien défini et leur existence ne fait pas l'unanimité, même dans les milieux religieux. Il semble qu'ils fassent autant partie des histoires que de l'histoire.
Plan de cohésion sociale : quels en sont les acteurs ?

Plan de cohésion sociale : quels en sont les acteurs ?

La cohésion sociale est un terme utilisé en science politique, sociologie et politique sociale pour décrire les obligations ou «colle» qui rassemblent les gens dans la société, en particulier dans le contexte de la diversité culturelle. La cohésion sociale est une notion à multiples facettes couvrant de nombreux types de phénomènes sociaux. Il est associé à des théories du fonctionnalisme structurel sociologique et conservatisme politique.
Comment convaincre un investisseur ? (conseils, techniques)

Comment convaincre un investisseur ? (conseils, techniques)

Si vous avez un projet solide et qu'un investisseur a accepté de vous recevoir pour un entretien, il faut être au top pour le convaincre et obtenir un financement. Voici des indications pour préparer un bon dossier qui retiendra son attention, ainsi que pour montrer que l'on est réellement motivé par le projet, et quelques conseils en plus.