Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment consulter un voyant par téléphone ?

La voyance se démocratise de plus en plus et il est maintenant possible, et ce, avec une extrême facilité de consulter un voyant par téléphone rapidement afin de ne plus être ignorant sur les problèmes concernant l'avenir. De nombreux sites Internet et professionnels reconnus des arts divinatoires sont disponibles par téléphone afin de connaître rapidement et souvent en tout anonymat un futur de plus en plus préoccupant.

La voyance

Conjoncture actuelle oblige, la voyance fait chaque année de plus en plus d'adeptes et selon l'INSEE 1 français sur 4 aurait déjà eu recours à une consultation avec un professionnel de la voyance. Les sites de voyance sur internet sont de plus en plus nombreux et qu'il soit question de voyant indépendant ou de sociétés ayant pignon sur rue, chacun a sa propre manière de fonctionner afin de permettre aux personnes de consulter un voyant en toute liberté.

Les différentes manières de consulter

Il existe beaucoup de manières d'obtenir une consultation de voyance par téléphone afin de connaître l'avenir. Les services audiotel Les services par numéros audiotel sont sans doute l'un des moyens les plus connus, car on trouve ces numéros de téléphone un peu partout. Les tarifs sont de 34centimes d'euros par minute et restent la solution la plus rapide et abordable du marché, car une coupure est prévue par la loi dès 30 minutes de communication. Les plateformes de voyance en ligne Disponibles depuis peu d'années, ces plateformes en lignes vous permettent d'obtenir des consultations par téléphone avec des voyants pour la plupart ayant également un cabinet de voyance et sont donc gage d'un sérieux supplémentaire. Comptez tout de même un tarif variant de 1 à 4€ par minutes de consultation. Voyants indépendants Les voyants indépendants exerçants sous le statut de professions libérales ne dispensent pas que des consultations en cabinet, ils sont eux aussi pour la plupart disponibles pour des consultations vous permettant de connaître votre avenir. Dans ce cas-là, ils travaillent souvent sur rendez-vous et prennent généralement de 30 à 100€ en fonction du temps passé avec vous (prix constatés en avril 2011). La voyance par téléphone devient donc de plus en plus accessible et cela n'est qu'un début prometteur pour ce marché juteux qu'est la voyance par téléphone avec un plus de 15 000 consultations par an selon les sondages.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Marc Machin : biographie

Marc machin : biographie

En 2001, une femme est sauvagement assassinée sur le pont de neuilly, à paris. un jeune homme, marc machin, appréhendé par la police, avoue le crime. quelques années plus tard, un homme se livre à la police et avoue être l'auteur de ce meurtre. l'affaire est lancée : un innocent est en prison depuis 7 ans !
Jean-Didier Vincent

Jean-didier vincent

Professeur et chercheur, jean-didier vincent est un homme scientifique détenteur d’un palmarès très remarquable. professeur dans plusieurs universités, il a écrit de nombreux ouvrages et assumé plusieurs fonctions. par le mérite de ses travaux qui ont contribué notamment dans la neuroendocrinologie, plusieurs distinctions et prix lui ont été décernés, mais également une condamnation pour diffamation.
Gilbert Collard : biographie

Gilbert collard : biographie

Gilbert collard, mieux connu comme le maître collard, est un avocat du barreau de marseille et également un écrivain. il est devenu aujourd'hui un des avocats les plus médiatisés en france, notamment pour son implication dans des affaires telles que l'affaire festina ou patrice alègre. cependant, dans le monde des avocats, il ne jouit pas d'une aussi grande côte de popularité qu'il ne possède auprès des médias.
Ranucci : biographie

Ranucci : biographie

Christian ranucci a été exécuté, en france, en 1976. accusé du meurtre de la petite marie-dolorès rambla le 03 juin 1974, la peine de mort fut requise et appliquée. la polémique continue aujourd'hui encore, basée sur un dossier épineux, mais surtout, sur le manque de preuves directes.