Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'alcool et les mélanges

Alors que l'alcool se mélange très bien à la nourriture, la cigarette, les drogues et surtout. Les sédatifs sont à éviter à tout prix lorsqu'on boit des boissons alcoolisées, sous peine de souffrir de graves problèmes de santé.


Les boissons alcoolisées sont très consommées, et à de très nombreuses occasions, mais ne se mélangent pas bien. Voici ce qu'il faut savoir par rapport aux mélanges. Les mélanges qui fonctionnent L'alcool se mélange souvent très bien à la nourriture. Il faut aussi savoir que l'alcool après avoir mangé s'assimile moins vite, et que vous êtes par conséquent saoul moins vite.
Pour les mêmes raisons qu'avec la nourriture, il faut toujours mélanger l'alcool avec des jus de fruits ou de légumes le plus purs possible pour faire des cocktails. Si c'est impossible, privilégiez le sucre, qui aide à métaboliser l'alcool. Les mélanges à surveiller L'alcool et le café peuvent se mélanger en petite dose, mais sachez que vous ne pourrez masquer les symptômes dus à la consommation d'alcool grâce au café. L'alcool et les boissons énergisantes peuvent être mélangés, mais boire des boissons énergisantes vous donne l'impression d'être moins saoul, et c'est ce qui est dangereux, car c'est faux. Dans ces deux cas de figure, il faut également être attentif à la déshydratation qui peut survenir à cause de l'effet diurétique de l'alcool et des boissons énergisantes ou du café. Les mélanges dangereux L'alcool peut vous donner envie de fumer, et vice versa. Il faut donc être extrêmement prudent par rapport à ce mélange vicieux.
Ensuite, les mélanges alcool-drogues et alcool-médicaments sont des mélanges extrêmement dangereux pour la santé, à éviter à tout prix. Les mélanges mortels L'alcool est un sédatif. Mélangé à un autre sédatif, comme le PCP, ou la ketamine, l'effet dépresseur est extrêmement grand. Cet effet peut engendrer une dépression du système nerveux, cette dépression peut rendre l'usager inconscient ou le tuer.

Articles de la même catégorie Alcools & boissons

Comment bien préparer du thé noir ?

Comment bien préparer du thé noir ?

Le thé noir est une boisson réputée. Parmi les thés consommés dans le monde entier, c'est la boisson la plus prisée au même titre que le café. Le thé noir de Chine est certainement le plus connu des thés. Le thé vert et le thé blanc sont aussi très connus et appréciés quoique le thé blanc ne soit pas un thé authentique.
Tout savoir sur la marque Philips Perfect Draft

Tout savoir sur la marque Philips Perfect Draft

La pompe à bière Philips Perfect Draft a été mise sur le marché en novembre 2004. Elle a immédiatement rencontré un franc succès auprès du public belge et est aujourd'hui disponible partout, avec une sélection de marque de bière de votre choix pour l'approvisionner. A vos shops donc, pour oublier les tristes cannettes.
Boissons énergétiques pour le sport : lesquelles choisir ?

Boissons énergétiques pour le sport : lesquelles choisir ?

Une boisson énergétique est une boisson qui a été créée pour les sportifs, elles donnent de l'endurance par leur composition de sucres aux effets rapides d'assimilation, de vitamines et des sels minéraux. Elle est la base pour contrer les effets désagréables d'accumulation d'acide lactique. Ces boissons ne doivent pas être acides, pas gazeuses, et très peu sucrées.