Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Jogging Magazine : tout savoir sur ce magazine et comment s'abonner

Jogging Magazine est le journal numéro 1 pour les fanas du plaisir de courir et de l'effort solitaire en pleine nature. Avec des professionnels de tous côtés qui entourent ce sport et des adresses utiles (parcours, nutrition, équipements...), il est devenu le magasine ultime des joggeurs.

Présentation du sport

Le Jogging est un sport ou une activité physique qui consiste à réaliser, régulièrement, une course à pied ou une sortie accompagnée d'un cycliste pour s’entraîner, garder la forme et pratiquer une activité physique. L'on peut en dire ce que l'on veut, mais le jogging ou la marche rapide est l'une des meilleures activités physiques qui existent puisqu'elle est recommandée par les médecins pour le maintien de la forme et elle est bénéfique puisqu'elle limite les risques cardiovasculaires. Le jogging est l'activité physique avec la marche la plus pratiquée en France. Il est d'autant plus impossible de donner un nombre précis de joggeurs tant ils sont nombreux.

Les atouts du Mag

Jogging Magazine est une mine d'information pour la pratique de ce sport, qui est d'ailleurs l'une des activités les plus pratiquées. Dans ce magasine, vous trouverez tout ce qu'il faut en matière de conseil sur l'effort (pulsation cardiaque, nutrition...) et tout ce qu'il faut pour bien débuter (longues ou courtes distances, équipements, accompagnateur...). De plus, le magazine offre un large choix de parcours souvent proche de chez vous avec des vidéos sur les sites pour entrainement en course, pour courir un marathon... Le magazine tient également une rubrique d'information sur les courses en France auxquelles vous pourrez prendre part en tant qu'amateur. Ainsi, tous les types d’athlètes, amateurs ou confirmés, pourront se retrouver ici.

S'abonner

Pour s'abonner, rien de plus simple, le modèle est le même que pour tant d'autres magazines. Il suffit de remplir un formulaire via le site internet (Jogging-international.net) ou bien de l'acheter dans les kiosques et remplir ce même questionnaire. Vous indiquez vous nom, prénom, adresse et envoyer le chèque qui peut variez suivant les promotions, de 35€ à 65€ (prix constatés en juillet 2011) et vous recevrez, chez vous, douze numéros du magazine plus trois hors série. De plus, sont parfois offerts avec l'abonnement des cadeaux tels qu'un guide d'entrainement ou bien des accessoires divers.

Articles de la même catégorie Athlétisme

Christophe Bonnet : biographie

Christophe Bonnet : biographie

Christophe Bonnet est un athlète français dont la spécialité est le 100m et le 4x100m. Après de nombreuses performances depuis le niveau "junior" jusqu'à celui d'"élite" en championnats de france, ce jeune athlète est parvenu à faire sa place et participe même aux jeux Olympiques de Pékin en 2008 en tant que remplaçant. Aujourd'hui c'est avec l'EFSRA (Entente Family Stade Reims Athlétic) qu'il s'entraîne.
Muriel Hurtis : biographie

Muriel Hurtis : biographie

Muriel Hurtis ne semblait pas convaincue qu'elle était promise à une grande carrière en athlétisme et pourtant, depuis son plus jeune âge, elle engrange de nombreuses distinctions. Voici sa carrière et son palmarès, depuis ses débuts en UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) à ses titres sur 400 mètres.
Pieter De Villiers : biographie

Pieter De Villiers : biographie

Pieter De Villiers est un athlète de nationalité sud africaine né le 13 juillet 1982. Cet athlète est un coureur de 400m et 400m haies, c'est-à-dire une distance moyenne entre le sprint et le fond. Pieter De Villiers mesure 1,79m pour 75kg. Son record personnel en 400m est de 46,64 secondes et en 400m haies de 48,46 secondes.
Marie-José Perec : biographie et palmarès

Marie-José Perec : biographie et palmarès

Marie-José Perec est une athlète française, née le 9 mai 1968 à Basse-Terre, en Guadeloupe. Surnommée "la gazelle des Antilles" en raison de ses immenses jambes et de sa pointe de vitesse, elle possède l'un des plus beaux palmarès de l'histoire de l'athlétisme. Sa carrière fut marquée par de nombreux titres prestigieux, dont des Médailles d'Or Olympiques à Barcelone et Atlanta. Des blessures récurrentes mirent un terme définitif à l'une des trajectoires sportives les plus brillantes de l'histoire du sport français.