Jeux de tarot en ligne pour multijoueurs

Si vous aimez jouer au tarot entre amis, il est possible de prolonger ces parties en continuant le jeu sur Internet. En effet, si vos amis habitent loin de vous, il n'est pas toujours facile de se rencontrer autour d'une table. Voici une présentation du jeu de cartes de tarot, ainsi que les sites Internet qui permettent d'y jouer.

Qu'est-ce que le tarot ?

Définition du jeu "tarot" Le tarot est un jeu de cartes qui a été inventé au XVème siècle en Italie. Il peut se jouer à 3, 4 ou 5 joueurs et utilise un jeu de cartes spécial, constitué d'un jeu de 52 cartes classiques, auquel on a ajouté 4 cavaliers. Ainsi que 21 atouts, qui sont des cartes numérotées de 1 à 21 et une excuse. Les cavaliers sont des cartes, dont le rang est placé entre la dame et le roi. Règles du jeu Il y a 3 bouts au tarot : l'excuse, qui peut être jouée, pour passer son tour, les 21 atouts et le 1 atout. A tour de rôle, chaque joueur doit poser une carte et la meilleure carte remporte la main. Le premier joueur choisit une "couleur", par exemple trèfle, et tous les joueurs doivent poser du trèfle, s'ils en ont. Les atouts permettent de couper et sont maîtres. Une fois toutes les cartes posées, un décompteur des points permet de déterminer le vainqueur.

Où jouer en ligne ?

Le site Toox.com Vous pouvez jouer au tarot sur le site Internet Toox.com. Il est possible de créer un compte, mais vous pouvez également jouer en tant qu'invité. Il est possible de rejoindre des salles d'attente, pour trouver suffisamment de joueurs, afin de lancer une partie multijoueur. Le site Tarotenligne.net Ce site vous permet d'apprendre facilement les règles du tarot. Il est également possible de jouer sur le site partenaire Game Duel, en cliquant sur le bouton "Jouer". Vous n'aurez pas besoin d'installer de logiciel sur votre ordinateur pour trouver des parties multijoueurs. Le site Jeu-tarot-en-ligne.com Ce site vous permet également de jouer au tarot en ligne. Il est même compatible avec les téléphones mobiles. Il faut, cependant, attendre que 3 adversaires vous rejoignent pour commencer une partie.

Claude Cohen : biographie

Claude Cohen : biographie

Claude Cohen-Tannoudji est un grand physicien français né le 1er avril 1933 à Constantine en Algérie lors de l’Algérie française. Il est connu notamment pour ses grandes distinctions scientifiques et son prix Nobel de physique pour des recherches sur le refroidissement et la capture d’atomes par laser.
Jeux de vétérinaire : quels sont les meilleurs jeux ?

Jeux de vétérinaire : quels sont les meilleurs jeux ?

Les jeux de vétérinaire où il faut soigner et prendre soin des animaux sont très en vogue sur le net surtout pour les filles. En effet, elles peuvent laisser parler leur instinct d'infirmière à travers ces jeux de gestion particulièrement réussis et populaires. Mais où trouver les meilleurs jeux de vétérinaire sur le net ?
Trois propositions de jeux de rôles

Trois propositions de jeux de rôles

Les jeux de rôles font partie intégrante du joueur. Que cela soit sur les sites de jeu en ligne ou avec les jeux de société, ce genre de divertissement rencontre un public de plus en plus nombreux et jeune. Mais que choisir comme jeu de rôle lorsqu'on est débutant dans ce domaine ?
Huck Seed : biographie

Huck Seed : biographie

Actuellement détenteur de quatre bracelets des World Series of Poker, Huck (Huckleberry) Seed est devenu une figure notable de la scène poker dès 1996 en s’adjugeant la "Roll Royce" des tournois, le "Main Event" (qui fait tous les ans office de championnat du monde de la discipline). Depuis, son palmarès s’est considérablement étoffé.