Jeux de tarot en ligne pour multijoueurs

Si vous aimez jouer au tarot entre amis, il est possible de prolonger ces parties en continuant le jeu sur Internet. En effet, si vos amis habitent loin de vous, il n'est pas toujours facile de se rencontrer autour d'une table. Voici une présentation du jeu de cartes de tarot, ainsi que les sites Internet qui permettent d'y jouer.

Qu'est-ce que le tarot ?

Définition du jeu "tarot" Le tarot est un jeu de cartes qui a été inventé au XVème siècle en Italie. Il peut se jouer à 3, 4 ou 5 joueurs et utilise un jeu de cartes spécial, constitué d'un jeu de 52 cartes classiques, auquel on a ajouté 4 cavaliers. Ainsi que 21 atouts, qui sont des cartes numérotées de 1 à 21 et une excuse. Les cavaliers sont des cartes, dont le rang est placé entre la dame et le roi. Règles du jeu Il y a 3 bouts au tarot : l'excuse, qui peut être jouée, pour passer son tour, les 21 atouts et le 1 atout. A tour de rôle, chaque joueur doit poser une carte et la meilleure carte remporte la main. Le premier joueur choisit une "couleur", par exemple trèfle, et tous les joueurs doivent poser du trèfle, s'ils en ont. Les atouts permettent de couper et sont maîtres. Une fois toutes les cartes posées, un décompteur des points permet de déterminer le vainqueur.

Où jouer en ligne ?

Le site Toox.com Vous pouvez jouer au tarot sur le site Internet Toox.com. Il est possible de créer un compte, mais vous pouvez également jouer en tant qu'invité. Il est possible de rejoindre des salles d'attente, pour trouver suffisamment de joueurs, afin de lancer une partie multijoueur. Le site Tarotenligne.net Ce site vous permet d'apprendre facilement les règles du tarot. Il est également possible de jouer sur le site partenaire Game Duel, en cliquant sur le bouton "Jouer". Vous n'aurez pas besoin d'installer de logiciel sur votre ordinateur pour trouver des parties multijoueurs. Le site Jeu-tarot-en-ligne.com Ce site vous permet également de jouer au tarot en ligne. Il est même compatible avec les téléphones mobiles. Il faut, cependant, attendre que 3 adversaires vous rejoignent pour commencer une partie.

Jouer au scrabble : quelles sont les règles ?

Jouer au scrabble : quelles sont les règles ?

Le scrabble est un jeu de société. Le but est de composer des mots grâce à des pièces sur lesquelles il y a des lettres et de gagner le plus de points possible. On peut y jouer de 2 à 4 joueurs. Des championnats de scrabble sont organisés, le championnat francophone, anglophone et hispanique, on y joue soit en classique soit en duplicate.
Antoine Saout : biographie

Antoine Saout : biographie

Antoine Saout est un joueur de poker français, il a été l'un des deux seuls joueurs non-américains qui a fait partie des Neuf des World Series of Poker (WSOP) Main Event. Saout a été l'un des shorts stacks à table avec 9500000 jetons. Et il a finalement terminé troisième avec 3,5 millions de dollars.
Echec et mat : les règles et les conseils pour jouer aux échecs

Echec et mat : les règles et les conseils pour jouer aux échecs

Jouer aux échecs n'est pas si difficile que ce que l'on pense. Pourtant, y jouer demande beaucoup de concentration et de stratégie. C'est pourquoi, bon nombre de personnes abandonnent le jeu ou ne s'y intéressent pas. Voici un guide sur les règles du jeu, ainsi que quelques conseils pour y jouer.
Jeux pour un anniversaire : les meilleurs choix

Jeux pour un anniversaire : les meilleurs choix

Organiser un anniversaire demande un minimum de préparation si vous voulez que la fête soit réussie. Jusqu'à une dizaine d'années, vous pouvez vous permettre de préparer la fête et votre enfant sera content, mais une fois l'adolescence atteinte, plus question de s'immiscer dans la bande de copains-copines de votre ado. Quels jeux peuvent intéresser les plus jeunes ?