Jeux de tarot en ligne pour multijoueurs

Si vous aimez jouer au tarot entre amis, il est possible de prolonger ces parties en continuant le jeu sur Internet. En effet, si vos amis habitent loin de vous, il n'est pas toujours facile de se rencontrer autour d'une table. Voici une présentation du jeu de cartes de tarot, ainsi que les sites Internet qui permettent d'y jouer.

Qu'est-ce que le tarot ?

Définition du jeu "tarot" Le tarot est un jeu de cartes qui a été inventé au XVème siècle en Italie. Il peut se jouer à 3, 4 ou 5 joueurs et utilise un jeu de cartes spécial, constitué d'un jeu de 52 cartes classiques, auquel on a ajouté 4 cavaliers. Ainsi que 21 atouts, qui sont des cartes numérotées de 1 à 21 et une excuse. Les cavaliers sont des cartes, dont le rang est placé entre la dame et le roi. Règles du jeu Il y a 3 bouts au tarot : l'excuse, qui peut être jouée, pour passer son tour, les 21 atouts et le 1 atout. A tour de rôle, chaque joueur doit poser une carte et la meilleure carte remporte la main. Le premier joueur choisit une "couleur", par exemple trèfle, et tous les joueurs doivent poser du trèfle, s'ils en ont. Les atouts permettent de couper et sont maîtres. Une fois toutes les cartes posées, un décompteur des points permet de déterminer le vainqueur.

Où jouer en ligne ?

Le site Toox.com Vous pouvez jouer au tarot sur le site Internet Toox.com. Il est possible de créer un compte, mais vous pouvez également jouer en tant qu'invité. Il est possible de rejoindre des salles d'attente, pour trouver suffisamment de joueurs, afin de lancer une partie multijoueur. Le site Tarotenligne.net Ce site vous permet d'apprendre facilement les règles du tarot. Il est également possible de jouer sur le site partenaire Game Duel, en cliquant sur le bouton "Jouer". Vous n'aurez pas besoin d'installer de logiciel sur votre ordinateur pour trouver des parties multijoueurs. Le site Jeu-tarot-en-ligne.com Ce site vous permet également de jouer au tarot en ligne. Il est même compatible avec les téléphones mobiles. Il faut, cependant, attendre que 3 adversaires vous rejoignent pour commencer une partie.

Où peut-on trouver un jeu avec les drapeaux et fanions du monde ?

Où peut-on trouver un jeu avec les drapeaux et fanions du monde ?

Vous aimez vous retrouver en famille pour des quizz géographiques ? Vous voulez vous amuser à tester vos connaissances en matières de drapeaux ou vous voulez tout simplement apprendre ou réviser vos connaissances, voici un guide pratique pour vous amuser à retrouver les drapeaux et fanions des pays du monde entier !
Comment bien choisir une queue de billard ? (conseils)

Comment bien choisir une queue de billard ? (conseils)

Le choix d'une queue de billard se fera en fonction du physique du joueur, mais également de son style de jeu, sans oublier le fait que le billard regroupe plusieurs disciplines. La composition du fût et de la flèche sera prise en compte ainsi que celle du procédé, mais aussi le poids total de l'objet et ses dimensions.
Jeux de cartes gratuits en ligne : quels sont les meilleurs sites ?

Jeux de cartes gratuits en ligne : quels sont les meilleurs sites ?

Les jeux de cartes ont toujours été populaires auprès des joueurs qui aiment passer du bon temps avec leurs amis. Très convivial, ce genre de jeu peut se jouer n'importe où et à n'importe quel moment. C'est pour cela qu'internet s'est emparé du phénomène et propose de très bons sites dédiés aux jeux de cartes en ligne.
Arnaud Mattern : biographie

Arnaud Mattern : biographie

Arnaud Mattern, célèbre joueur de poker français, est né à Paris le 20 septembre 1979. Depuis 2008, ce dernier réside à Londres. Connu également sous le pseudonyme de "French Kiss", Arnaud Mattern a été champion de France et d'Europe de Blackgammon et a gagné depuis plusieurs années un grand nombre de dollars en pratiquant sa passion : le poker.