Jeux de tarot en ligne pour multijoueurs

Si vous aimez jouer au tarot entre amis, il est possible de prolonger ces parties en continuant le jeu sur Internet. En effet, si vos amis habitent loin de vous, il n'est pas toujours facile de se rencontrer autour d'une table. Voici une présentation du jeu de cartes de tarot, ainsi que les sites Internet qui permettent d'y jouer.

Qu'est-ce que le tarot ?

Définition du jeu "tarot" Le tarot est un jeu de cartes qui a été inventé au XVème siècle en Italie. Il peut se jouer à 3, 4 ou 5 joueurs et utilise un jeu de cartes spécial, constitué d'un jeu de 52 cartes classiques, auquel on a ajouté 4 cavaliers. Ainsi que 21 atouts, qui sont des cartes numérotées de 1 à 21 et une excuse. Les cavaliers sont des cartes, dont le rang est placé entre la dame et le roi. Règles du jeu Il y a 3 bouts au tarot : l'excuse, qui peut être jouée, pour passer son tour, les 21 atouts et le 1 atout. A tour de rôle, chaque joueur doit poser une carte et la meilleure carte remporte la main. Le premier joueur choisit une "couleur", par exemple trèfle, et tous les joueurs doivent poser du trèfle, s'ils en ont. Les atouts permettent de couper et sont maîtres. Une fois toutes les cartes posées, un décompteur des points permet de déterminer le vainqueur.

Où jouer en ligne ?

Le site Toox.com Vous pouvez jouer au tarot sur le site Internet Toox.com. Il est possible de créer un compte, mais vous pouvez également jouer en tant qu'invité. Il est possible de rejoindre des salles d'attente, pour trouver suffisamment de joueurs, afin de lancer une partie multijoueur. Le site Tarotenligne.net Ce site vous permet d'apprendre facilement les règles du tarot. Il est également possible de jouer sur le site partenaire Game Duel, en cliquant sur le bouton "Jouer". Vous n'aurez pas besoin d'installer de logiciel sur votre ordinateur pour trouver des parties multijoueurs. Le site Jeu-tarot-en-ligne.com Ce site vous permet également de jouer au tarot en ligne. Il est même compatible avec les téléphones mobiles. Il faut, cependant, attendre que 3 adversaires vous rejoignent pour commencer une partie.

Boosters de carte Magic L'assemblée : intérêts, prix et adresses

Boosters de carte Magic L'assemblée : intérêts, prix et adresses

Le jeu de cartes "Magic the gathering" est le jeu de cartes à collectionner, le plus joué à travers le monde. Si vous ne connaissez pas encore cet univers, vous trouverez dans cette page un guide pour comprendre le fonctionnement de wizards magic, ainsi qu'une liste de toutes les bonnes adresses pour acheter ses cartes en toute simplicité.
Jeux de vétérinaire : quels sont les meilleurs jeux ?

Jeux de vétérinaire : quels sont les meilleurs jeux ?

Les jeux de vétérinaire où il faut soigner et prendre soin des animaux sont très en vogue sur le net surtout pour les filles. En effet, elles peuvent laisser parler leur instinct d'infirmière à travers ces jeux de gestion particulièrement réussis et populaires. Mais où trouver les meilleurs jeux de vétérinaire sur le net ?
Jeu de Belote : comment y jouer ?

Jeu de Belote : comment y jouer ?

Jeu de Belote : comment y jouer ? Les jeux de belote, ou belot, sont un des jeux de café. Ils se jouent avec un jeu de 32 cartes, opposant 2 équipes de 2 joueurs. Nous commencerons par voir la valeur des cartes, puis verrons plus en détail à l’aspect du jeu, comment jouer au jeu.
Jeux de singe : quels jeux offrir ?

Jeux de singe : quels jeux offrir ?

Vous souhaitez offrir un jeu de singe et vous avez besoin de conseils pour le choisir. Notre petite guide vous permettra de connaitre les jeux de société et les loisirs créatifs sur ce thème. Il existe en effet de nombreux jeux de singe divertissants pour passer de bons moments seul ou à plusieurs.