Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Informations sur le signe poisson : dates, tempérament

Le signe du poisson est le douzième et le dernier signe zodiacal, c'est un signe d'eau. Les poissons sont gouvernés par la planète de Neptune, ce signe symbolise la fin de l'hiver. Quel est le tempérament, la personnalité, les points forts et les points faibles du signe du poisson ? Comment les reconnaître ? Le signe du poisson est considéré comme un signe complexe, mais fascinant.

Portrait du signe du poisson

Du 19 février au 20 mars, le natif du poisson est un grand sensible et un émotif. Il est souvent timide, il est indulgent, loyal et désintéressé. C'est le signe de la générosité, il est à l'écoute des autres et il a un grand sens du sacrifice, il aide d'ailleurs souvent son entourage, allant même jusqu’à s'oublier, à l'inverse il ne se confie pas facilement, il n'extériorise pas ses sentiments. Il déteste l’agressivité. Il se laisse parfois aller à la mélancolie et la tristesse. Il a souvent un grand manque de confiance en lui. En amour : Qu'il soit une femme ou un homme, le poisson en amour est un grand rêveur, il rêve de la personne idéale et il l'épouse dès qu'il la rencontre. Les poissons sont romanesques et ils n'aiment pas la routine. Ils sont souvent attirés par l'impossible. Il faut aux poissons, quelqu'un de solide pour les sécuriser. Les poissons n'aiment pas la solitude. Il doit trouver chez l'autre l'énergie pour l'encourager et le seconder dans sa vie. La santé : Les poissons n'ont pas une santé très robuste, mais vivent longtemps, ils souffrent souvent de rhumatismes et de troubles de la circulation, surtout au niveau des pieds. Le travail : Les poissons sont d'excellents collaborateurs, ils ont une intuition remarquable. Ils n'aiment pas la souffrance et nous les retrouvons souvent dans des métiers d'aide à la personne comme infirmier, médecin ou même religieux.

Résumé

Qualités principales : Compassion, dévouement. Défauts principaux : Subjectivité, étourderie. La pierre du poisson : L'aigue-marine. Son métal : Le nickel. Premier décan : du 20 février au 29 février. Astres : Neptune & Saturne. Deuxième décan : du 1er mars au 10 mars. Astres : Neptune & Jupiter. Troisième décan : du 11 mars au 20 mars. Astres : Neptune & Mars.
.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Christian Girard : biographie

Christian Girard : biographie

Christian Girard est un architecte, un designer et un précurseur dans le domaine du luminaire. Il fut architecte pour de nombreux hauts lieux de Paris et a créé des lampes à poser originales et adaptables à toutes situations qui tiennent avec des systèmes aimantés généralement. Il a créé la Société Azimut Industries. Voici sa biographie.
Clairvoyance : définition d'un phénomène mal compris

Clairvoyance : définition d'un phénomène mal compris

La clairvoyance est un phénomène qui devrait, d'après les spécialistes, procurer à l'individu le don de voir des objets ou des personnes par l'intermédiaire d'autres sens que la vision naturelle. De nombreuses personnes célèbres dans le monde prétendent disposer de tels dons. Par exemple, le Dalaï-Lama le prétend, tout comme les enseignements bouddhistes. À ce jour, aucune preuve scientifique n'a pu démontrer l'existence de la clairvoyance, malgré de nombreuses expériences.
Francis Evrard : biographie

Francis Evrard : biographie

Criminel récidiviste, Francis Evrard, né le 12 juillet 1946 à Roubaix, passe la majeure partie de sa vie en prison. Il a commis plusieurs viols aggravés sur enfants et place l'État en position délicate. Neuf fois, il est jugé coupable, emprisonné et relâché. Jugé incurable par les experts, il demandera à être soigné, mais échappera à tout contrôle.
Les théories sur la vie après la mort

Les théories sur la vie après la mort

La mort est un sujet qui a toujours fasciné de par le mystère qui l’entoure. Ainsi, philosophes, poètes, religieux ont tenté d’apporter des réponses parmi les questions suivantes : que se passe-t-il après la mort ? Où allons-nous après la mort ? Qu'y a-t-il après la mort ?