Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Informations sur le signe poisson : dates, tempérament

Le signe du poisson est le douzième et le dernier signe zodiacal, c'est un signe d'eau. Les poissons sont gouvernés par la planète de Neptune, ce signe symbolise la fin de l'hiver. Quel est le tempérament, la personnalité, les points forts et les points faibles du signe du poisson ? Comment les reconnaître ? Le signe du poisson est considéré comme un signe complexe, mais fascinant.

Portrait du signe du poisson

Du 19 février au 20 mars, le natif du poisson est un grand sensible et un émotif. Il est souvent timide, il est indulgent, loyal et désintéressé. C'est le signe de la générosité, il est à l'écoute des autres et il a un grand sens du sacrifice, il aide d'ailleurs souvent son entourage, allant même jusqu’à s'oublier, à l'inverse il ne se confie pas facilement, il n'extériorise pas ses sentiments. Il déteste l’agressivité. Il se laisse parfois aller à la mélancolie et la tristesse. Il a souvent un grand manque de confiance en lui. En amour : Qu'il soit une femme ou un homme, le poisson en amour est un grand rêveur, il rêve de la personne idéale et il l'épouse dès qu'il la rencontre. Les poissons sont romanesques et ils n'aiment pas la routine. Ils sont souvent attirés par l'impossible. Il faut aux poissons, quelqu'un de solide pour les sécuriser. Les poissons n'aiment pas la solitude. Il doit trouver chez l'autre l'énergie pour l'encourager et le seconder dans sa vie. La santé : Les poissons n'ont pas une santé très robuste, mais vivent longtemps, ils souffrent souvent de rhumatismes et de troubles de la circulation, surtout au niveau des pieds. Le travail : Les poissons sont d'excellents collaborateurs, ils ont une intuition remarquable. Ils n'aiment pas la souffrance et nous les retrouvons souvent dans des métiers d'aide à la personne comme infirmier, médecin ou même religieux.

Résumé

Qualités principales : Compassion, dévouement. Défauts principaux : Subjectivité, étourderie. La pierre du poisson : L'aigue-marine. Son métal : Le nickel. Premier décan : du 20 février au 29 février. Astres : Neptune & Saturne. Deuxième décan : du 1er mars au 10 mars. Astres : Neptune & Jupiter. Troisième décan : du 11 mars au 20 mars. Astres : Neptune & Mars.
.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

A combien d'habitants serions-nous approximativement sur la terre en 2050 ?

A combien d'habitants serions-nous approximativement sur la terre en 2050 ?

Nous sommes aujourd'hui déjà plus de 6,5 milliards d'êtres humains, à vivre sur notre petite planète bleue. La population croit en permanence et amène des questions inquiétantes, sur les conséquences qu'aura la taille de la population dans quelques décennies. D'après les prévisions démographiques, d'ici 2050, nous pourrions atteindre les 10 milliards d'individus.
Comment connaître son signe astrologique ? (guide pratique)

Comment connaître son signe astrologique ? (guide pratique)

Vous vous intéressez aux signes du zodiaque ? Vous souhaitez connaître votre avenir en lisant votre horoscope quotidien ? Seulement, vous faites face à un petit problème. Et bien, oui, vous ne connaissez pas votre signe astrologique. Ce n'est pas grave, personne n'est parfait ! Ce petit guide vous explique comment apprendre à connaître son signe astrologique.
Où trouver des publications scientifiques sur Internet ?

Où trouver des publications scientifiques sur Internet ?

Au fur et à mesure de leurs recherches, de nombreux scientifiques divulguent les résultats et les conclusions qu’ils ont obtenus. Cela peut se faire sous forme de revues, de comptes-rendus ou d’ouvrages. Quoi qu’il en soit, on les regroupe sous le terme de publications scientifiques. Voici une liste non exhaustive de sites en ligne permettant de trouver des publications scientifiques.
Philippe Bilger : biographie

Philippe Bilger : biographie

Philippe Bilger est un magistrat français qui est né le 31 août 1943 en Lorraine, à Metz. Il se fait connaître par ses nombreuses prises de position sur l'actualité juridique, notamment grâce à son blog, et ses déclarations médiatiques. Voici les étapes importantes de sa vie, avec sa vie privée, sa carrière politique et ses œuvres.