En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment connaître son signe astrologique ? (guide pratique)

Vous vous intéressez aux signes du zodiaque ? Vous souhaitez connaître votre avenir en lisant votre horoscope quotidien ? Seulement, vous faites face à un petit problème. Et bien, oui, vous ne connaissez pas votre signe astrologique. Ce n'est pas grave, personne n'est parfait ! Ce petit guide vous explique comment apprendre à connaître son signe astrologique.

Comment connaitre son signe astrologique ?

Notre signe astrologique est déterminé à notre naissance. En effet, il s'agit ni plus, ni moins, de votre date de naissance. Celle-ci correspond à la position du soleil dans le zodiaque lors de votre entrée dans ce monde. Voici cette liste : - Bélier : du 21/03 au 21/04.
- Taureau : du 21/04 au 21/05.
- Gémeaux : du 21/05 au 21/06.
- Cancer : du 21/06 au 23/07.
- Lion : du 23/07 au 23/08.
- Vierge : du 23/08 au 23/09.
- Balance : du 23/09 au 23/10.
- Scorpion : du 23/10 au 22/11.
- Sagittaire : du 22/11 au 21/12.
- Capricorne : du 21/12 au 20/01.
- Verseau : du 20/01 au 19/02.
- Poissons : du 19/02 au 21/03. Il ne vous reste plus qu'à regarder afin de trouver votre signe du zodiac.

Astuces selon son signe astrologique

- Afin de connaître votre ascendant astrologique. C'est le même procédé avec quelques informations en plus. Vous devez indiquer votre date de naissance ainsi que l'heure et le lieu de naissance afin d'obtenir votre ascendant. Vous pouvez le faire sur un site comme [[Asiaflash.com|http://asiaflash.com/ascendant/]] (ascendant) - Plus vous en saurez sur vous-même et votre signe astrologique, plus vous remarquerez que les traits de caractère deviennent précis. Vous serez parfois étonnés de voir à quel point cela peut se rapprocher de votre attitude, comportement ou mode de vie. - Vous pouvez lire votre horoscope quotidien chaque jour afin d'avoir un plan détaillé de votre journée. Libre à vous d'y croire ou non. Ou encore d'agir en conséquence. - Vous pouvez aussi apprendre votre signe astrologie chinois ! Il en existe d'ailleurs bien d'autres.

Mon avis

Sans en faire une vérité globale, je trouve que beaucoup de traits se retrouvent dans mon caractère. Et, il en va de même pour les amis et leur signe astrologique. Après, je ne crois pas au fait que chaque chose soit à sa place. Ce n'est pas parce que votre signe indique que vous êtes en particulier fait pour les métiers scientifiques que vous ne pouvez pas être un artiste !

Articles de la même catégorie Sciences humaines

D'où vient l'histoire des anges gardiens ?

D'où vient l'histoire des anges gardiens ?

La notion d'ange gardien est une croyance populaire issue des fondamentaux de la religion judéo-chrétienne. Leur rôle n'est pas toujours bien défini et leur existence ne fait pas l'unanimité, même dans les milieux religieux. Il semble qu'ils fassent autant partie des histoires que de l'histoire.
Tout savoir sur l'approche ascendante, descendante

Tout savoir sur l'approche ascendante, descendante

Les approches ascendante et descendante sont des processus permettant d'agencer des étapes pour la concrétisation d'un projet. Ces étapes peuvent être simples, comme pour l'usinage d'une pièce ou complexes, ou pour un logiciel informatique. L'approche ascendante (bottom up) part des éléments de base pour aller vers l'ensemble; l'approche descendante (top down) part de l'ensemble pour aller vers les détails. Les deux approches sont souvent complémentaires.
Comment convaincre un investisseur ? (conseils, techniques)

Comment convaincre un investisseur ? (conseils, techniques)

Si vous avez un projet solide et qu'un investisseur a accepté de vous recevoir pour un entretien, il faut être au top pour le convaincre et obtenir un financement. Voici des indications pour préparer un bon dossier qui retiendra son attention, ainsi que pour montrer que l'on est réellement motivé par le projet, et quelques conseils en plus.