En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment connaître son signe astrologique ? (guide pratique)

Vous vous intéressez aux signes du zodiaque ? Vous souhaitez connaître votre avenir en lisant votre horoscope quotidien ? Seulement, vous faites face à un petit problème. Et bien, oui, vous ne connaissez pas votre signe astrologique. Ce n'est pas grave, personne n'est parfait ! Ce petit guide vous explique comment apprendre à connaître son signe astrologique.

Comment connaitre son signe astrologique ?

Notre signe astrologique est déterminé à notre naissance. En effet, il s'agit ni plus, ni moins, de votre date de naissance. Celle-ci correspond à la position du soleil dans le zodiaque lors de votre entrée dans ce monde. Voici cette liste : - Bélier : du 21/03 au 21/04.
- Taureau : du 21/04 au 21/05.
- Gémeaux : du 21/05 au 21/06.
- Cancer : du 21/06 au 23/07.
- Lion : du 23/07 au 23/08.
- Vierge : du 23/08 au 23/09.
- Balance : du 23/09 au 23/10.
- Scorpion : du 23/10 au 22/11.
- Sagittaire : du 22/11 au 21/12.
- Capricorne : du 21/12 au 20/01.
- Verseau : du 20/01 au 19/02.
- Poissons : du 19/02 au 21/03. Il ne vous reste plus qu'à regarder afin de trouver votre signe du zodiac.

Astuces selon son signe astrologique

- Afin de connaître votre ascendant astrologique. C'est le même procédé avec quelques informations en plus. Vous devez indiquer votre date de naissance ainsi que l'heure et le lieu de naissance afin d'obtenir votre ascendant. Vous pouvez le faire sur un site comme [[Asiaflash.com|http://asiaflash.com/ascendant/]] (ascendant) - Plus vous en saurez sur vous-même et votre signe astrologique, plus vous remarquerez que les traits de caractère deviennent précis. Vous serez parfois étonnés de voir à quel point cela peut se rapprocher de votre attitude, comportement ou mode de vie. - Vous pouvez lire votre horoscope quotidien chaque jour afin d'avoir un plan détaillé de votre journée. Libre à vous d'y croire ou non. Ou encore d'agir en conséquence. - Vous pouvez aussi apprendre votre signe astrologie chinois ! Il en existe d'ailleurs bien d'autres.

Mon avis

Sans en faire une vérité globale, je trouve que beaucoup de traits se retrouvent dans mon caractère. Et, il en va de même pour les amis et leur signe astrologique. Après, je ne crois pas au fait que chaque chose soit à sa place. Ce n'est pas parce que votre signe indique que vous êtes en particulier fait pour les métiers scientifiques que vous ne pouvez pas être un artiste !

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Tout savoir sur les missions de la Mairie de Paris

Tout savoir sur les missions de la Mairie de Paris

À l’instar de la Mairie de Lyon ou de Marseille, la Mairie de Paris accorde des facilités aux contribuables, grâce à des services en ligne. Ainsi, nous avons jugé opportun de vous les présenter, afin de vous tenir informé de toutes vos possibilités, via Internet. Autrement dit, vous serez davantage, proche de la mairie de Paris.
Yvan Colonna : biographie

Yvan Colonna : biographie

Yvan Colonna est un militant nationaliste corse accusé de l'assassinat du préfet Claude Érignac le 6 février 1998 à Ajaccio. Il est né en corse, à Ajaccio, le 7 avril 1960.%%% Il a notamment été l'un des protagonistes du mouvement FLNC.%%% Son père, Jean-Hugues Colonna, est un ancien député socialiste des Alpes Maritimes.
Toni Musulin : biographie

Toni Musulin : biographie

Toni Muslin est un français d’origine serbe. IL est né en 1970, à Saint-Martin-d’Hères (région Rhône-Alpes). Il est devenu "célèbre" suite à l’affaire du détournement de fonds. Toni Musulin habite en France depuis 1990. Il est employé chez Loomis (entreprise suédoise de transport de fonds). Sa place dans l’entreprise : chauffeur des camions transportant les fonds.
Science occulte : tout ce qu'il faut savoir

Science occulte : tout ce qu'il faut savoir

L’occultisme est un ensemble de courants qui sont concentrés sur les forces mystérieuses concernant le cosmos et l’homme. Aussi, le terme occultisme désigne-t-il le corps de pratiques aux adeptes du mouvement, en l’occurrence les tables tournantes, les cartomanciennes. L’expression de sciences occultes est très ancienne. Elle remonte au début du 19ème siècle. Voici des informations intéressantes sur cette science.