Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment connaître son signe astrologique ? (guide pratique)

Vous vous intéressez aux signes du zodiaque ? Vous souhaitez connaître votre avenir en lisant votre horoscope quotidien ? Seulement, vous faites face à un petit problème. Et bien, oui, vous ne connaissez pas votre signe astrologique. Ce n'est pas grave, personne n'est parfait ! Ce petit guide vous explique comment apprendre à connaître son signe astrologique.

Comment connaitre son signe astrologique ?

Notre signe astrologique est déterminé à notre naissance. En effet, il s'agit ni plus, ni moins, de votre date de naissance. Celle-ci correspond à la position du soleil dans le zodiaque lors de votre entrée dans ce monde. Voici cette liste : - Bélier : du 21/03 au 21/04.
- Taureau : du 21/04 au 21/05.
- Gémeaux : du 21/05 au 21/06.
- Cancer : du 21/06 au 23/07.
- Lion : du 23/07 au 23/08.
- Vierge : du 23/08 au 23/09.
- Balance : du 23/09 au 23/10.
- Scorpion : du 23/10 au 22/11.
- Sagittaire : du 22/11 au 21/12.
- Capricorne : du 21/12 au 20/01.
- Verseau : du 20/01 au 19/02.
- Poissons : du 19/02 au 21/03. Il ne vous reste plus qu'à regarder afin de trouver votre signe du zodiac.

Astuces selon son signe astrologique

- Afin de connaître votre ascendant astrologique. C'est le même procédé avec quelques informations en plus. Vous devez indiquer votre date de naissance ainsi que l'heure et le lieu de naissance afin d'obtenir votre ascendant. Vous pouvez le faire sur un site comme [[Asiaflash.com|http://asiaflash.com/ascendant/]] (ascendant) - Plus vous en saurez sur vous-même et votre signe astrologique, plus vous remarquerez que les traits de caractère deviennent précis. Vous serez parfois étonnés de voir à quel point cela peut se rapprocher de votre attitude, comportement ou mode de vie. - Vous pouvez lire votre horoscope quotidien chaque jour afin d'avoir un plan détaillé de votre journée. Libre à vous d'y croire ou non. Ou encore d'agir en conséquence. - Vous pouvez aussi apprendre votre signe astrologie chinois ! Il en existe d'ailleurs bien d'autres.

Mon avis

Sans en faire une vérité globale, je trouve que beaucoup de traits se retrouvent dans mon caractère. Et, il en va de même pour les amis et leur signe astrologique. Après, je ne crois pas au fait que chaque chose soit à sa place. Ce n'est pas parce que votre signe indique que vous êtes en particulier fait pour les métiers scientifiques que vous ne pouvez pas être un artiste !

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Comment lutter contre le racisme ? (conseils, adresses)

Comment lutter contre le racisme ? (conseils, adresses)

A l'heure actuelle où la mondialisation galope, et la circulation des gens est de plus en plus facile, la peur de l'autre et le racisme demeurent des fléaux concrets. En effet, le nombre des agressions racistes restent stables, mais plus violentes avec 51% d'atteinte à la personne en 2007. Mais qu'est-ce-que le racisme ? Après une brève définition, voici les moyens de lutte contre le racisme et quelques conseils pour les victimes.
Les théories sur la vie après la mort

Les théories sur la vie après la mort

La mort est un sujet qui a toujours fasciné de par le mystère qui l’entoure. Ainsi, philosophes, poètes, religieux ont tenté d’apporter des réponses parmi les questions suivantes : que se passe-t-il après la mort ? Où allons-nous après la mort ? Qu'y a-t-il après la mort ?
Toni Musulin : biographie

Toni Musulin : biographie

Toni Muslin est un français d’origine serbe. IL est né en 1970, à Saint-Martin-d’Hères (région Rhône-Alpes). Il est devenu "célèbre" suite à l’affaire du détournement de fonds. Toni Musulin habite en France depuis 1990. Il est employé chez Loomis (entreprise suédoise de transport de fonds). Sa place dans l’entreprise : chauffeur des camions transportant les fonds.
Qu'est-ce que le chamanisme ?

Qu'est-ce que le chamanisme ?

Le shamanisme a été crée en Russie, dans les tréfonds de la Sibérie. C'est un concept qui se base sur la méditation entre les êtres vivants, c'est à dire entre les humains et la "surnature". Cette notion englobe les âmes des défunts, celle des enfants à naître ou encore des animaux. C'est le chamane qui est le plus à même de pratiquer cette méditation.