Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Huile minceur : ce qu'il faut connaître

Des massages fréquents, liés à des exercices physiques ainsi qu’une alimentation équilibrée adaptée constitueront les bases incontournables dans votre programme minceur. Les huiles minceurs permettent de retarder l’apparition de la cellulite et favorise sa réduction. Avec les huiles minceurs, vous constaterez que votre peau va gagner en douceur, en élasticité et en fermeté. Jour après jour, votre silhouette va s’affiner et vous reprendrez ainsi votre corps en main.

Les bienfaits du massage

Le massage permet de décoller les nappes graisseuses de l’hypoderme et va améliorer la circulation sanguine, il facilitera ainsi leur résorption. Les bons gestes Vous pourrez commencer votre programme minceur efficacement avec seulement 2 applications quotidiennes d’huile de massage minceur, et ce, durant 4 semaines : Appliquer l'huile après le bain ou la douche
Sur la peau encore légèrement mouillée. Faites bien pénétrer et masser par mouvements circulaires en remontant du bas vers le haut pour les cuisses (c’est le sens de la circulation de retour), puis passer au ventre et aux fesses. Appliquer une quantité d'huile suffisante
Quelques gouttes dans le creux de votre main suffiront : frottez les deux paumes l’une contre l’autre et répartissez sur votre peau en massant afin de bien faire pénétrer. De cette façon, l’huile ne laissera qu’un mince film protecteur sur votre peau, qu’il va lisser et satiner, sans laisser un effet de "gras". Au lever, un léger massage à sec Sur les zones à problème à l’aide d’un gant en crin ou encore d’une brosse de massage qui tonifie le corps et préparera l’épiderme à bien assimiler les principes actifs de l’huile de massage minceur et le débarrassera des peaux mortes. Pratique de la douche écossaise
Terminez votre bain ou votre douche par un jet d’eau froid le long de votre jambe droite, puis gauche, et remontez de bas en haut à l’aide du pommeau de la douche. Ceci est très tonifiant pour la circulation veineuse et lymphatique.

Huile de massage minceur de Nutrimetics

Naturelle, ayant un délicat parfum fruité, l'huile minceur pour les massages tonifiants et drainants de Nutrimetics aux huiles essentielles va à coup sûr vous bluffer !La marque de soins 100% naturelle de Nutrimetics France vous fera redécouvrir l'aromathérapie. Le produit est l'huile de massage enrichie en plantes minceurs. L'huile de massage minceur Nutri metics va contenir des huiles essentielles de citron, de genévrier, et de cyprès, pour des senteurs stimulantes et fraîches. De plus, l’huile minceur est constituée d'huiles végétales naturelles d’abricot, de tournesol, de macadamia et de sésame. Un réel bouquet de parfums sensuels et délicats. Vous trouverez les 150ml de l’huile de minceur Nutrimetics au prix de 23€ (prix constatés en août 2011).

Articles de la même catégorie Forme

Comment faire pour dormir vite ?

Comment faire pour dormir vite ?

Après une journée de travail très chargée et assez fatigante, la seule chose dont vous avez envie est de vous reposer tranquillement dans votre lit et vite dormir. Cependant, vous tournez à gauche et à droite, mais le sommeil ne vient pas. Comment faut-il faire pour dormir vite ? Quelles sont les causes et les solutions à ce problème ?
Effectuer les bons mouvements pour se muscler avec un rameur d'appartement

Effectuer les bons mouvements pour se muscler avec un rameur d'appartement

Décider de choisir un rameur d’appartement pour prendre soin de sa santé, de son cœur et pour se muscler est un excellent choix. En effet, le rameur combine fitness et musculation, et ce, pour toutes les parties musculaires du corps. Bien entendu, comme pour toute activité physique même à domicile, il faut prendre des précautions et ne pas faire n’importe quoi.
Comment mincir des cuisses rapidement ? (exercices, produits)

Comment mincir des cuisses rapidement ? (exercices, produits)

Maigrir des cuisses représente un défi de taille. Il n'est pas évident de perdre du poids de manière localisée. Mais, si vous êtes déterminée, il existe des solutions. Des exercices de sport pour tonifier vos cuisses, une attention particulière à ce que vous mangez, en luttant contre les aliments, gras et sucrés, seront vos alliés dans ce combat, où vous ressortirez vainqueur.