Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Cours mathématiques : où trouver des petites annonces de cours à domicile ?

Si vous rencontrez certaines difficultés en mathématiques, ou si vous voulez tout simplement être accompagné et aidé par une personne extérieure pour évoluer plus rapidement dans ce domaine. Sachez qu'il est tout à fait normal, et à votre intérêt, de prendre des cours particuliers. Sur Internet, vous trouverez de nombreux sites d'annonces de cours à domicile. En voici une sélection.

Cours-Particuliers.org

Comme son nom l'indique, Cours-Particuliers.org est "le site des petites annonces de cours particuliers". Les annonces de cours particuliers à domicile que propose le site concernent pratiquement toutes les matières de tous les niveaux.
Les annonces sont accessibles gratuitement. Pour accéder librement, et pour affiner vos recherches, il vous est conseillé de s'inscrire et devenir membre du site.
Ainsi, vous serez au courant de toutes les nouvelles annonces répondant à vos critères, qu'elle soit d'ordre géographique ou financier. Pour consulter les annonces de cours à domicile en mathématiques, allez à l'espace de recherche affinée qui se situe en haut, à droite de la page d'accueil. Il vous suffit de sélectionner la matière, votre région géographique, et votre niveau dans la matière. N'oubliez pas d'indiquer que vous recherchez bien un professeur.
Suite à cette étape, vous pourrez consulter toutes les annonces. Sur chaque annonce, vous trouverez les coordonnées du professeur et le tarif qu'il propose.

Cherche-cours.com

Cherche-Cours.com est un moteur de recherche en ligne des cours particuliers et du soutien scolaire en général. Il vous aide à trouver un professeur dans la matière que vous désirez et dans le département de votre choix. Que vous soyez un élève ou un parent d’élève, pour trouver un prof de maths proposant de l'aide en mathématiques à domicile, allez à l'espace correspondant qui se trouve en bas à gauche de la page d'accueil. Le site vous propose la gratuité totale de la recherche et de la mise en contact.
Les annonces ont été vérifiées manuellement avant leur publication. Vous pouvez accéder aux opinions des élevés précédents pour un même professeur.

Autres

Il existe sur Internet plusieurs sites d'annonces gratuites généralistes proposant la rubrique : soutien scolaire.
Vous pouvez grâce aux mots clés précisés rechercher des cours et du soutien scolaire en mathématique d'un niveau défini.
Parmi les plus connus sur la toile, vous avez : - Zone-annonces.net.
- Vivastreet.fr.

Articles de la même catégorie Mathématiques

Tout savoir sur le test F : son utilité et ses spécificités

Tout savoir sur le test F : son utilité et ses spécificités

Le test F, ou test de Fisher, est un test où l'on pose des hypothèses statistiques, dans le but de tester l'égalité et le rapport entre deux variances. C'est une formule mathématique, dans laquelle plus le résultat est proche des 100%, plus les deux variances sont semblables. Cet article a pour but de décrire l'utilité de ce test, ainsi que ses spécificités.
Comment calculer un volume en litre ?

Comment calculer un volume en litre ?

Le volume dont l'unité internationale est le mètre cube, abrégé m3, correspond à l'espace occupé par un objet ou une substance solide, liquide ou gazeuse. Pour les liquides et les gaz, on parle alors de contenance, il est coutumier d'utiliser, comme unité de volume, le litre et ses dérivés.
Les mathématiques financières : à quoi ça sert ?

Les mathématiques financières : à quoi ça sert ?

Les mathématiques financières, c’est une branche des mathématiques appliquées. L’objectif de cette branche est de faire comprendre les marchés financiers. Pour cela, les outils utilisés sont l’actualisation, la théorie des probabilités, des statistiques, du calcul stochastique et du calcul différentiel. Voici toute l’information que vous devez savoir sur cette branche des mathématiques.
Comment mesurer un angle droit ? (conseils)

Comment mesurer un angle droit ? (conseils)

Un angle droit est un angle d'une mesure de 90°. Pour prouver qu'un polygone, tel un carré, un rectangle ou un triangle, a un angle droit, ceci exige une parfaite connaissance des propriétés des formes, des lignes, des côtés, de la congruence des outils de mesure et des symboles.