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Comment utiliser une chaise romaine ?

Une chaise romaine est parmi les meilleurs matériels qui vous permettent d'obtenir des ados bien musclés. Elle recommandée par la majorité des entraineurs et coachs de remise en forme. Mais cet outil est souvent négligé lors des entraînements. Si vous cherchez un moyen utile pour sculpter votre ventre, cet article vous présente comment le faire avec une chaise romaine.

Les meilleurs exercices

Soulève genou plié Muscler les abdos avec une chaise romaine est plus facile que la majorité des autres méthodes. Parmi les exercices les plus efficaces, on peut citer le soulève des genoux pliés, qui est l'exercice principal (tous les autres exercices sont basés sur ce dernier). Pour une meilleure musculation dorsale et abdominale, il faut positionner le dos contre le coussin dos, utiliser les accoudoirs pour supporter le poids de votre corps et commencer à soulever les jambes lentement. L'exercice 4 Leg Ascenseur Si vous souhaitez varier vos exercices, le 4 Leg Ascenseur est un choix convenable pour travailler les abdominales. Positionnez-vous selon l'exercice de base en mettant la jambe gauche sur le genou droit. L'utilisation variée La chaise romaine est utilisée principalement pour l'entrainement de la partie abdominale, mais elle peut être aussi utile pour muscler le dos et le haut du corps.

Conseils pratiques

Ce qu'on doit savoir - Afin d'obtenir les meilleurs résultats, il est préférable d'effectuer au moins quatre séries et 20 répétitions pour chacune. - En ce qui concerne la contraction, il est conseillé d'expirer en relevant les jambes. - Il faut que vous soyez patient, car les résultats durables nécessitent lu temps. Par ailleurs, évitez d'exagérer sur le nombre d'exercices que vous pratiquez. Ce qui importe c'est la qualité de l'exercice et pas seulement la quantité. - Le meilleur programme c'est celui qui consiste à pratiquer les exercices trois fois par semaine, parce que votre corps requiert un repos entre chaque séance pour s'adapter aux changements. L'entraînement encadré Après avoir dépassé le niveau novice, vous pouvez faire appel au service d'un spécialiste ou coach pour vous aider à découvrir les exercices les plus convenables pour votre structure corporelle. Pour cela, il existe plusieurs sites en ligne qui proposent ce type de services tels que les sites suivants : - Coach-video.com. - Frequencefitness.fr. - Pacte-minceur.com (un programme gratuit).

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