Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment utiliser le site Photo-Auto.com ?

Vous êtes en quête de photographies de voitures d'aujourd'hui, de voitures anciennes, ou bien encore d'un fond d'écran comportant l'une de vos automobiles préférées ? Voici le site qu'il vous faut : Photo-auto.com. Un panorama d'images d'excessivement belle qualité, dans une présentation très sobre, dont nous allons observer le fonctionnement dans les lignes suivantes.

L'accès au site

Facile d'accès, le site apparaît très clair, sans fioriture, ce qui rassure instantanément l'internaute. Le classement
Les fichiers de photos sont classés par marque et par ordre alphabétique. Il suffit de cliquer sur la marque choisie, et là, apparaît un historique du constructeur suffisamment détaillé, avec les principales dates et les faits marquants de sa carrière. À noter cependant : toutes les marques citées ne possèdent pas leur historique, ce qui manque un peu. Le listage
Ensuite vient la liste des modèles emblématiques de la marque, avec l'ordre chronologique de leur sortie sur le marché ainsi que l'année de fin de fabrication. (Ceux qui apparaissent dans les photos sont surlignés d'une autre couleur). La galerie de photos
Parmi les voitures, une fois qu'on a choisi le modèle, une planche apparaît comprenant 9 photos. En cliquant sur l'une d'elle, l'image s'agrandit, et on se rend compte du détail et de la finesse de celle-ci. Ceci ne manque pas d'intérêt lorsque l'on est à la recherche d'un fond d'écran d'une netteté impeccable.

Le choix proposé

Les constructeurs automobiles présents dans le site sont respectivement : Alfa-roméo, Aston Martin, Bentley, Bmw, Bugatti, Chevrolet, Dodge, Ferrari, Ford, Gumpert, Hommell, Honda, Jaguar, Lamborghini, Lotus, Maserati, Mc Laren, Mercedes-Benz, Opel, Pagani, Peugeot, Porsche, Saleen, Renault, Spyker, Subaru, Toyota. Au dessus de chaque planche de photos, se trouvent des onglets : - Annonces google - Fond d'écran - Ecran ordi - Ecran 3GS - Ces onglets permettent d'accéder directement à d'autres sites qui proposent soit des fonds d'écran gratuits, soit des annonces en rapport avec l'automobile, soit des écrans de veille, soit d'autres photos de voitures, ou bien encore, des fonds d'écrans animés.

À vous de jouer

Vous avez toutes les cartes en main afin de découvrir l'objet de votre recherche. Nous vous souhaitons le bon choix, et beaucoup de plaisir à compulser les photos d'auto, images qui ne manqueront pas de compléter votre collection de belles carrosseries. Les partenaires du site : - Cherchauto.com, - Baooba.com, - Competauto.com, - Leparking.net, - Gtliens.com.

Articles de la même catégorie Sports automobile

Christophe Girard : biographie

Christophe Girard : biographie

Christophe Girard est un pilote de moto originaire de Genève. Il est né le 28 décembre 1985. En 2009, suite à un accident en course, il est contraint d’interrompre momentanément sa saison. C’est, alors, le début d’une longue traversée du désert qui prend fin en 2010, avec son grand retour en superstock 600 malgré une nouvelle chute en début de saison.
Eric Bernard : biographie

Eric Bernard : biographie

Eric Bernard est un ancien pilote automobile français. Né le 24/08/1964 à Martigues, le tricolore fait partie du cercle plutôt fermé des pilotes français ayant piloté une Formule 1. De ses débuts en karting jusqu'à la fin de sa carrière en F1, retour sur une carrière semée d'embuches.
Valentino Rossi : biographie

Valentino Rossi : biographie

Valentino Rossi est un coureur de sport mécanique (moto) italien, né le 16 février 1979 à Urbino en Italie. Bien connu sous le surnom de "the doctor", Rossi est aussi un septuple champion du monde ce qui fait de lui un véritable héros du sport.
Christian Barbier : biographie

Christian Barbier : biographie

Christian Barbier fut acteur de cinéma et de télévision. Il naît le 28 Juin 1924 en Belgique et décède le 3 Novembre 2009, en France, à Manosque. Il est surtout connu pour avoir interprété, sur le petit écran "L’Homme du Picardie". Au cinéma, il s’illustre surtout dans les seconds rôles et partage l’affiche, dans les années 60-70, avec de nombreuses stars.