Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment utiliser le site Photo-Auto.com ?

Vous êtes en quête de photographies de voitures d'aujourd'hui, de voitures anciennes, ou bien encore d'un fond d'écran comportant l'une de vos automobiles préférées ? Voici le site qu'il vous faut : Photo-auto.com. Un panorama d'images d'excessivement belle qualité, dans une présentation très sobre, dont nous allons observer le fonctionnement dans les lignes suivantes.

L'accès au site

Facile d'accès, le site apparaît très clair, sans fioriture, ce qui rassure instantanément l'internaute. Le classement
Les fichiers de photos sont classés par marque et par ordre alphabétique. Il suffit de cliquer sur la marque choisie, et là, apparaît un historique du constructeur suffisamment détaillé, avec les principales dates et les faits marquants de sa carrière. À noter cependant : toutes les marques citées ne possèdent pas leur historique, ce qui manque un peu. Le listage
Ensuite vient la liste des modèles emblématiques de la marque, avec l'ordre chronologique de leur sortie sur le marché ainsi que l'année de fin de fabrication. (Ceux qui apparaissent dans les photos sont surlignés d'une autre couleur). La galerie de photos
Parmi les voitures, une fois qu'on a choisi le modèle, une planche apparaît comprenant 9 photos. En cliquant sur l'une d'elle, l'image s'agrandit, et on se rend compte du détail et de la finesse de celle-ci. Ceci ne manque pas d'intérêt lorsque l'on est à la recherche d'un fond d'écran d'une netteté impeccable.

Le choix proposé

Les constructeurs automobiles présents dans le site sont respectivement : Alfa-roméo, Aston Martin, Bentley, Bmw, Bugatti, Chevrolet, Dodge, Ferrari, Ford, Gumpert, Hommell, Honda, Jaguar, Lamborghini, Lotus, Maserati, Mc Laren, Mercedes-Benz, Opel, Pagani, Peugeot, Porsche, Saleen, Renault, Spyker, Subaru, Toyota. Au dessus de chaque planche de photos, se trouvent des onglets : - Annonces google - Fond d'écran - Ecran ordi - Ecran 3GS - Ces onglets permettent d'accéder directement à d'autres sites qui proposent soit des fonds d'écran gratuits, soit des annonces en rapport avec l'automobile, soit des écrans de veille, soit d'autres photos de voitures, ou bien encore, des fonds d'écrans animés.

À vous de jouer

Vous avez toutes les cartes en main afin de découvrir l'objet de votre recherche. Nous vous souhaitons le bon choix, et beaucoup de plaisir à compulser les photos d'auto, images qui ne manqueront pas de compléter votre collection de belles carrosseries. Les partenaires du site : - Cherchauto.com, - Baooba.com, - Competauto.com, - Leparking.net, - Gtliens.com.

Articles de la même catégorie Sports automobile

Sport automobile : quelles sont les meilleures revues ?

Sport automobile : quelles sont les meilleures revues ?

L'offre que représente la presse automobile est à l'heure actuelle très diversifiée. Un bon nombre de revues se trouve spécialisé dans les différents créneaux possibles et, à bien y regarder, on peut en découvrir quelques-unes qui sont des "pluridisciplinaires" du sport automobile, des journaux qui peuvent offrir une information et une analyse la plus complète sur chacune de ces disciplines. Voici trois de ces revues mensuelles parmi les meilleures.
Rallye Dakar : biographie

Rallye Dakar : biographie

Le Rallye Dakar, anciennement appelé Rallye Paris-Dakar, est la course automobile la plus exigeante du monde, avec plus de 2 semaines d'effort et des milliers de kilomètres au programme. Ce rallye-raid professionnel se dispute chaque année au mois de janvier, en Amérique du Sud ou en Afrique. Il est actuellement financé par Total et organisé par Amaury Sport Organisation.
Luc Alphand : biographie

Luc Alphand : biographie

Luc Alphand est un sportif touche à tout. Après s'être illustré en ski, il se reconvertit dans le sport automobile, comme commentateur sportif et enfin navigateur. Pour mieux connaître Luc Alphand, l'un des skieurs français les plus titrés, voici sa biographie, de sa naissance à "Serre Che" jusqu'à sa nouvelle passion qu'est automobile, en passant par sa belle carrière de skieur et son palmarès.