Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver une agence de publicité à Paris ? (conseils, références, adresses)

Vous êtes une Entreprise, une personnalité qui veut dynamiser son activité commerciale, raison pour laquelle vous êtes à la recherche d’agences Web de communication, sur Paris. En effet, une agence de pub contribuerait au renforcement de la crédibilité de vos produits et de votre personnalité. Voici, une liste de quelques agences de pub sur le Web, sur Paris.

L’agence "Médiaction"

Adresse de l’agence "Médiaction" L’agence de pub "Médiaction" est basée à Paris, à l’adresse suivante, 9, rue Godot de Mauroy, 75009 Paris. Vous pouvez la contacter par téléphone au 01 42 66 69 99 ou directement, à partir de son site Internet, Mediaction.com. Vous pouvez lui envoyer un courriel à l’adresse suivante, Info@mediaction.com. Les références de l’agence de pub L’agence de pub "Médiaction" a été créée, il y plus de 20 ans, c’est dire toute l’expérience qu’elle a, dans le domaine publicitaire. Parmi ses clients, nous pouvons citer :
- La société "Airbus Cimpa" membre du groupe Airbus. - La mairie de Paris. - Et "l’Atelier" de BNP Paribas. Les atouts de l’agence De par ses longues expériences, en matière de pub sur le Web, elle vous offre une plus grande visibilité sur vos produits et événements. En effet, elle se propose de créer sur son site un portail pour chacun de ses clients. Ainsi, votre Entreprise ou votre événement sera davantage médiatisé. Par ailleurs, elle permet de vulgariser votre site Internet, en créant des liens qui permettent aux internautes de basculer sur votre site.

L’agence de pub "La mandarine"


L’adresse de l’agence L’agence de pub "La mandarine" est basée, à l’adresse suivante, 27, rue Fontaine, 75009 Paris/France. Vous pouvez la joindre par téléphone au 01 42 17 01 03 ou bien lui envoyer un courriel au Webmaster@lamandarine.com. De même, vous pouvez la contacter, à partir de son formulaire disponible sur son site Lamandarine.com. À cet effet, il vous suffit de cliquer sur l’onglet "contact". Les références de l’agence de pub "La mandarine"
Il faut préciser que cette agence est spécialisée en conseil et en communication visuelle. Autrement dit, elle a su dynamiser une communication visuelle, à travers l’essor des nouvelles technologies. Forte d’une expérience de plus de onze années, elle fait étalage, sur son site, de ses références en matière de : - Documentaire. - Reportage. - Tournage.

Articles de la même catégorie Marketing

Élaborer le plan d'affaires (business plan) de son entreprise

Élaborer le plan d'affaires (business plan) de son entreprise

Pour créer son entreprise, le créateur d'entreprise va devoir se fournir en ressources nécessaires, notamment les fonds pour démarrer son entreprise, ainsi que des ressources humaines pour animer son entreprise. Pour cela, le créateur d'entreprise va devoir rédiger plan d’affaires "business plan".
Où acheter des verres publicitaires personnalisés sur internet ?

Où acheter des verres publicitaires personnalisés sur internet ?

Il existe sur la toile de nombreux sites où il est possible de se procurer des verres publicitaires. Ces sites web de ce type d'objet ont des offres différentes avec des tarifs assez abordables. Voici une sélection de quelques sites permettant d'acheter toutes sortes de verres publicitaires personnalisés depuis le confort de sa maison.
Où trouver des exemples de cartes de visite ?

Où trouver des exemples de cartes de visite ?

La carte de visite est un outil indispensable pour le commercial qui doit laisser sa trace et une bonne image chez son prospect. La fabrication de cartes de visite s'est simplifiée au point de pouvoir les imprimer soi-même sur son imprimante ou en ligne, par exemple chez le fournisseur de cartes de visite Vistaprint. Attention toutefois aux fautes de goût.
Histoire de l'entreprise Coca-Cola

Histoire de l'entreprise Coca-Cola

De l'invention hasardeuse de la boisson à base de coca à la multinationale mondiale florissante, l'histoire de l'entreprise Coca-Cola traverse les siècles. Depuis 1886, l'entreprise à évolué, changé de propriétaire et de stratégie, pour devenir enfin l'icone qu'elle est aujourd'hui.