Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Cadeaux clients : où trouver des objets publicitaires pour fidéliser les clients ?

En plus d'assurer la pub pour votre entreprise, par la publicité par l'objet, vous espérez trouver des cadeaux clients innovants et utiles. Découvrez, dans notre article, où trouver de bons objets publicitaires pour fidéliser vos clients.

Chez Promocadeaux.com

Commerciaux, gérants d'entreprise, vous souhaitez chaque année innover dans le domaine des objets de pub afin de faire des cadeaux à vos clients, offrant des cadeaux publicitaires, ou même encore des cadeaux promotionnels. Ce réseau est le premier en Europe qui puisse se targuer de regrouper les fabricants, les importateurs et les distributeurs en objet publicitaire. Il assure, de ce fait, la communication par l'objet près de chez vous ! En faisant appel à eux, vous trouverez forcément l'objet publicitaire incontournable pour assurer la publicité de votre entreprise, tout en faisant plaisir à vos clients. Avec le plus grand choix d'objets publicitaire (cadeaux entreprise, cadeaux affaire, textile publicitaire, t-shirt publicitaire, cadeaux comité entreprise, tee-shirt publicitaire, stylo publicitaire, tapis souris, cadeaux personnalisés, t-shirt personnalisé, etc.), Promocadeaux propose plus de 25000 références ! Promocadeaux, c'est aussi et en premier lieu, toute une équipe de spécialistes et de conseillers à proximité qui collaborent depuis plusieurs années, et qui vous proposent de vous accompagner directement lors de la réalisation de vos campagnes de communication par l'objet évènementiel, animation commerciale, primes, stimulation, promotion des ventes, remerciements, cadeaux de fin d'année... Nota Béné : pour tout achat, un cadeau vous sera offert et le délai de livraison est en express.

Chez Lecadeauaffaire.fr

Le Cadeau Affaire, c'est une rigueur d'organisation exceptionnelle afin d'être au maximum performant. Une équipe de professionnels est à votre écoute afin de répondre efficacement à vos besoins, en tenant compte des budgets, délais et cibles. Leur approche marketing ainsi que leur rigueur constituaient, dès la création de l'entreprise, leurs 2 axes de priorité. Un cahier des charges faisant mention du conseil, de l'expertise produit, ainsi que de la qualité de service, est venu renforcer leur leadership. Lecadeauaffaire.fr propose ainsi une grande sélection d'objets élaborés directement pour les cadeaux entre professionnels (motivation, séminaires, remerciements, cadeaux de fin d'année, etc.). Les respects des logos, des engagements et des délais constituent également leur fer de lance.

Articles de la même catégorie Marketing

Tout savoir sur Le Public Système en France

Tout savoir sur Le Public Système en France

Prestataire de renom, situé en région parisienne et créé en 1993, Le Public système est une agence de communications spécialisée dans la conception et l'organisation évènementielle et dans la prestation de relation publique. Certifiée par le BSI pour son système de management responsable des évènements, découvrons l'enjeu de ce groupe, au chiffre d'affaires de plus de 136M d'Euros.
Campagne emailing : méthode et retombées

Campagne emailing : méthode et retombées

Une campagne de mailing mérite avant tout beaucoup de réflexion et une planification (business plan) minutieuse. Pour être sûr de bénéficier des retombées escomptées, il faut avant toute chose définir un objectif précis de la campagne que vous souhaitez réaliser. Une fois le but de votre mailing défini, vous devrez réfléchir au contenu, à la présentation et au public à qui s'adresse votre campagne.
Les métiers de la mercatique (marketing)

Les métiers de la mercatique (marketing)

Le marketing est un ensemble de techniques qu’une entreprise met en place pour faire écouler un produit sur le marché. C’est un métier qui demande la rigueur. En perpétuelle évolution, le domaine marketing s’est adapté très rapidement aux nouvelles technologies d’information et de la communication. Ce qui rend davantage le domaine très passionnant et attrayant. D’où la création de plusieurs métiers dans le secteur.
Comment faire une analyse SWOT ?

Comment faire une analyse SWOT ?

Pour évaluer le potentiel d'activité d'une entreprise sur le marché, il est nécessaire de réaliser une étude de marché. Cette étude repose entre autres, sur une analyse SWOT (accronyme dérivé anglais de Strenghts, Weaknesses, Opportunities,Threats). Son équivalent en français est donné par Menaces, Opportunités, Forces, Faiblesses.