Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment suivre des cours de néerlandais gratuitement sur Internet ?

A la recherche de cours de néerlandais, vous aimeriez apprendre par vous-même en vous servant d'Internet. Comme pour apprendre l'anglais, vous voulez des formations gratuites et interactives, mais vous ne savez pas où vous pouvez trouver cela. Nous allons vous aider en vous proposant les bonnes adresses web puis nous vous donnerons des conseils pour bien apprendre.

Les bonnes adresses du web

Les cours d'initiation Pour des formations de base en langues néerlandaises, vous pouvez aller sur Learnissimo (Loecsen.com). Que ce soit pour un cours de langue en anglais ou pour apprendre le néerlandais, des méthodes audio sont mises à dispositions. Vous voyez ainsi les mots et expressions de la vie courante. De la même manière, en allant sur Apprendre-langues.com, vous aurez accès à des cours pour apprendre les notions de base. Les leçons complètes Si vous recherchez quelque chose de plus complet, vous pouvez aller sur Allysatis.org ou Nt2examen.nl. Les leçons sont structurées par thème. Vous verrez le vocabulaire à l'écrit comme à l'oral grâce à des fichiers audio. Vous aborderez également la grammaire ou la conjugaison. Les cours multimédias Sur Mylanguageexchange.com, vous pouvez apprendre ou améliorer vos compétences dans la langue en contactant des personnes pour qui le néerlandais est la langue maternelle. Vous chattez en ligne ou parlez via votre Webcam. En vous promenant sur YouTube ou Dailymotion, vous trouverez aussi des cours vidéo d'amateurs ou de professionnels. Les exercices en ligne Sur Nifacile.com, vous avez accès gratuitement à des exercices et des tests en néerlandais.

Les conseils pour bien apprendre

S'organiser Pour apprendre convenablement, il faut être méthodique. Malgré le fait que vous surfez en ligne, pensez à faire un cahier d'exercices sur lequel vous prenez des notes.
Rédigez aussi un répertoire avec le vocabulaire nouveau pour pouvoir le voir et le revoir régulièrement. Pratiquer régulièrement Comme un sportif professionnel ou un pianiste virtuose, vous devez vous exercer un peu chaque jour. Il vaut mieux faire 10 ou 15 minutes tous les jours que 2 heures une fois par semaine. N'hésitez pas non plus à revoir les leçons précédentes pour consolider les acquis. Diversifier les supports Pour apprendre au mieux et le plus vite possible, variez les exercices écrits avec la pratique orale ou l'écoute de la langue. Ainsi, vous serez aussi fort pour lire, pour écrire, pour parler ou pour comprendre l'accent du pays.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Où et comment suivre de bons cours par correspondance et gratuitement ?

Où et comment suivre de bons cours par correspondance et gratuitement ?

Sur cet article, vous trouverez comment suivre des cours par correspondance gratuitement. De nombreux sites existent pour vous permettre de suivre une très bonne formation à distance, que ce soit pour les langues ou une aide scolaire. Vous y trouverez de nombreux sites concernant différents sujets à étudier et, bien entendu, tout ça, gratuitement. Il est important d'être, au minimum, motivé.
Comment prendre des cours d'économie en ligne ?

Comment prendre des cours d'économie en ligne ?

Avec l'immersion de Internet et des technologies modernes, de nombreuses personnes optent effectivement pour l'enseignement en ligne dans le but de gagner du temps et travailler à son rythme. Cet article a été confectionné pour vous, afin de vous orienter aux meilleurs sites proposant des cours d'économie sous forme de documents ou un contact interactif avec des professeurs en ligne.
Comment bien rédiger une lettre de demande de subvention pour une formation ?

Comment bien rédiger une lettre de demande de subvention pour une formation ?

Vous avez besoin d'une subvention pour pouvoir suivre une formation. Pour faire votre demande de subvention, vous devez rédiger un courrier dans les règles de l'art. Celui-ci doit respecter des règles de présentation, mais surtout convaincre celui qui peut vous aider que cela sera bien utilisé. Sachez donc faire une belle présentation pour cette lettre et trouvez les arguments les plus convaincants.