Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment rendre une fille amoureuse de moi ? (conseils, idées, pièges à éviter)

Nous rêvons tous de faire chavirer l'être que nous désirons le plus au monde, il y a certaines choses qu'il faut faire par conséquent et d'autres choses qu'il faut absolument éviter pour qu'une fille se rende compte que vous lui plaisez. Cet article est destiné aux jeunes hommes qui veulent rendre une fille amoureuse, nous allons voir par la suite les choses à faire et ne pas faire afin de mettre un maximum de bonus de votre côté.

Ce qu'il faut faire

Tout d'abord, nous vous conseillons de rester vous-même à tout prix, ne changez pas vos habitudes. Si vous êtes du genre timide, essayez d'évaporer votre coquille. Pour cela, ouvrez vous un peu plus, vous allez par la suite attirer son attention. Pour attirer son attention : vous devez lui montrer que vous êtes unique, pas comme tout le monde. À vous de savoir qu'est-ce qui est spécial chez vous. Après que quelques choses se soient passées (regards, sourire, compliments), ajoutez-la sur votre réseau social, par exemple Facebook, twister. Essayez de la contacter sur son profil et lancer une conversation qui semble l'intéresser vraiment, par exemple si c'est le genre de fille tendance, complètement 'in', parlez de ce qu'elle a fait le week-end dernier, si elle sort souvent. Si c'est une fille calme et posée, parlez plus sur son environnement, si elle aime lire. Après cette première conversation, vous devez lui montrer que vous aimez lui parler et que vous voulez en savoir plus sur elle, delà, restez naturel et tout ira bien.

Ce qu'il ne faut pas faire

Il faut absolument éviter de lui faire du "rentre-dedans" c'est-à-dire lui faire beaucoup trop de signes, ne pas du tout patienter. Ne précipiter rien, une fille est très réceptive et sens quand quelqu'un s'intéresse à elle. Par conséquent, contentez-vous de l'approcher doucement, avec de la patience.
Ne pas la complimenter trop vite, ou encore en faire des tas. N'oubliez pas votre naturel sera votre plus belle arme de séduction donc ne changez pas votre personnalité. Si vous sentez qu'elle ne veut pas trop vous parler, laisser un peu de temps avant de lui reparler à nouveau.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment avoir confiance en soi ?

Comment avoir confiance en soi ?

La confiance en soi est un facteur qui permet de faciliter la prise d’initiative et la réalisation de ce qui est entrepris. Elle n’est malheureusement pas innée, et peut être diminuée à cause de l’éducation, ou d’un regard trop sévère porté envers soi même. Voici quelques informations concernant la confiance en soi, ainsi que quelques moyens pour l’augmenter efficacement.
Quels sont les effets de l'acupuncture sur la dépression ?

Quels sont les effets de l'acupuncture sur la dépression ?

Cet article traite des effets de l'acupuncture sur la dépression. Qu'est-ce qu'une dépression? Les bienfaits de l'acupuncture sur la dépression? seront les 2 thèmes abordés dans ces 2 étapes.
Comment déclarer sa flamme à une femme ?

Comment déclarer sa flamme à une femme ?

Exprimer son amour à l'élue de son cœur, savoir trouver les bons mots, n'est pas chose facile. Peur d'être maladroit, problème de timidité... Lancez-vous ! Cet article vous apportera les réponses et les conseils en amour, les plus précieux, comme comment choisir les bons mots ou la manière idéale de procéder.
Quelles peuvent être les conséquences liées pour un enfant dont les parents sont divorcés ?

Quelles peuvent être les conséquences liées pour un enfant dont les parents sont divorcés ?

Au XXIe siècle, énormément d’enfants ont des parents divorcés ou séparés. C’est un passage difficile pour eux, surtout quand les parents ne s’entendent plus du tout. Il est toujours très traumatisant pour un enfant, et quel que soit son âge, d’être entre deux parents qui sont dans une relation conflictuelle. Cet article vous expliquera, quelles sont les conséquences sur le plan psychologique et scolaire sur nos enfants.