Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment perdre du ventre facilement ?

Mincir vite, attention l’été approche. Votre premier objectif est être belle, séduisante et resplendissante. Au programme, quelques conseils pour mincir rapidement en beauté et perdre son ventre en douceur d'ici l'arrivée des journées ensoleillées. Suivez le guide minceur.

Le secret : une meilleure alimentation

Maigrir vite et bien, pour commencer à perdre du poids progressivement à la sortie de l'Hiver. Les Causes du gain de poids - Mauvaise digestion de certains aliments. - Présence d'air ou de gaz dans l'estomac. - Absence d'exercices physiques. - Alimentation trop riche en glucides et en lipides. Le programme minceur : des repas pour maigrir - Facilitez votre digestion : Mangez lentement et mâchez bien vos aliments afin d'éviter les ballonnements et l'ingestion de l'air. - Préférez les fruits et les légumes pour mincir facilement, car ils drainent l'organisme tout en facilitant la digestion (chou, brocoli, kiwi, épinards, soja, radis, poireaux, haricots verts, fruits secs, etc.). - Manger des fibres, environ 25 grammes par jours : Indispensables au bon fonctionnement du transit pour mincir plus rapidement (céréales complètes, son, noix, avoine, fruits, légumes, etc.). - Préférez les aliments cuits, ils sont plus faciles à digérer pour perdre des kilos. - Pour maigrir facilement, ne mangez pas trop salé : cela évite la rétention d'eau pour favoriser la perte de poids. - Interdisez-vous les grignotages, c'est impératif. - Très important, buvez beaucoup d'eau, au minimum 1,5l par jour ou des tisanes pour maigrir. - Détoxifiez votre organisme afin de vous débarrasser des toxines (sauna, hammam, thé spécial detox, beaucoup de radis et de légumes verts, soupe pour maigrir, etc.). Demandez conseil à votre diététicien ou votre médecin.

Faites de l'exercice physique

Un conseil pour maigrir En faisant de l'exercice, vous brûlez la graisse stockée autour de votre taille. Au minimum trente minutes de sport minceur suffisent, 2 à 3 fois par semaine. Surtout réduisez vos apports en sucres, qui favorisent le stockage sous forme de graisse (marche rapide, natation, course a pied, fitness, aérobic, gym abdominale, appareil de minceur, etc.). L’automassage Pour maigrir du ventre et activer le transit, massez-vous le ventre. Cela réduit la rétention d'eau et optimise la digestion. Pour bien maigrir, utilisez les crèmes pour drainer et déstocker les graisses. Demandez conseil à votre pharmacien.

Attention

Maigrir très vite, la soupe pour les régimes, les médicaments pour maigrir et les repas pour régimes en sachets ne sont pas les solutions adaptés. Si vous souhaitez de l'aide pour maigrir, préférez les plantes et l’homéopathie pour des résultats plus efficaces et favorables. Soyez vigilante avec votre santé : Je veux maigrir, j'adopte une alimentation légère et équilibrée.

Articles de la même catégorie Forme

Comment perdre de la taille ?

Comment perdre de la taille ?

Qui n'a jamais rêvé d'une taille de guêpe sans bourrelet disgracieux ? Eh oui, soyons réalistes les filles, contrairement aux hommes, nous concentrons notre graisse principalement dans les cuisses et la culotte de cheval. Si facile à prendre et pourtant c'est souvent un véritable marathon quand on veut s'en débarrasser, car comme chacune le sait, on ne maigrit jamais de l'endroit où l'on voudrait perdre du poids.
Guide des appareil anti-cellulite (conseils, tarifs, adresses)

Guide des appareil anti-cellulite (conseils, tarifs, adresses)

La cellulite est l'ennemi des femmes. Pour la combattre, vous pouvez aller en institut ou acheter un appareil anti-cellulite. Nous verrons quels en sont les avantages, comment les utiliser et nous constaterons qu'ils en existent de différentes technologies. Puis, nous ferons un tour d'horizon sur internet pour connaître leurs prix et voir les sites où les acheter.
Comment affiner sa taille ?

Comment affiner sa taille ?

L'été approche et vous souhaitez remodeler votre corps. Alors, pour garder une silhouette harmonieuse, vous désirez affiner votre taille. Alors, comment retrouver sa taille de guêpe ? Sport, alimentation, vêtements ou encore produits cosmétiques : toutes les réponses à vos questions ici.
Peut-on éliminer les poches sous les yeux ?

Peut-on éliminer les poches sous les yeux ?

La peau des yeux est la partie la plus fine, fragile et sensible de votre visage et de tout l'organisme humain. C'est pourquoi il est influencé par le stress, le manque de sommeil et l'âge. Dans cet article, retrouvez des conseils, des recettes et de suggestions de meilleurs produits pour éliminer les poches sous les yeux.