Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment passer une annonce sur le Gratuit ?

Sur le web, il est désormais très facile de passer une annonce gratuite. En effet, plusieurs sites se sont lancés "sur la gratuité". Alors, quels sont les sites web qui offrent ce service ? Comment déposer une annonce ? Nous avons sélectionné des sites régionaux et nationaux. Vous verrez, en lisant cet article, qu’il est très simple de déposer une annonce si on applique quelques petites astuces.

Annonces34.net

Ce site permet de passer une annonce gratuitement dans diverses catégories. Il peut s’agir de la vente d’immobilier, de la location immobilière, de l’auto, des animaux, etc. De plus, chaque site est dédié à une région. Ainsi, le site Annonces34.net permet aux particuliers et aux professionnels de l’Hérault d’accéder au service publication. Annonces75.net, Annoncees31.net… sont des sites de régions, auxquels vous pourrez accéder sur le site 34. Comment passer une annonce ? Il suffit de s’inscrire gratuitement et de cliquer sur le lien ajouter ou passer une annonce. Il vous sera possible alors de choisir la catégorie appropriée. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à saisir le texte de l’annonce et d’y insérer vos photos (5 au maximum). Après avoir passé votre annonce sur le 34, une équipe de modérateurs se chargera de la valider si cette dernière respecte les conditions générales du site.

D’autres sites Web

Vivastreet.fr Vivastreet.fr est également un site proposant de passer une annonce gratuitement, et ce, dans toute la France. Il vous permettra d’accéder à une multitude de catégories (Immobilier, Achat/Vente, Agriculture…). Yakaz.com Comme le précédent, Yakaz.com permet de déposer des annonces dans toute la France. Immobilier, Auto, Moto… sont autant de catégories auxquelles vous pourrez accéder gratuitement. Vendreouacheter.com En juillet 2011, le site comptait 24978 annonces publiées dans l’hexagone. Les sites d’annonces gratuites fonctionnent sur le même principe. L’avantage du site Vendreouacheter.com réside dans la bande-annonce déroulante qui donne l’heure et le contenu des dernières annonces.

Quelques astuces à appliquer

Afin d’être crédible, il convient d'appliquer quelques astuces : – Soignez votre annonce et la photo pour attirer l'attention de l'acheteur potentiel, – L'annonce doit refléter la réalité. Soyez attentifs à vos descriptifs, – Mettez à jour régulièrement votre annonce afin de la rendre plus accessible. Pour ce faire, il vous suffira de modifier la forme du texte, ou d’insérer une nouvelle image.

Articles de la même catégorie Comptabilité

Comment rédiger le rapport annuel d'une entreprise ?

Comment rédiger le rapport annuel d'une entreprise ?

Document de référence rendant compte du fonctionnement d'une entreprise, le rapport annuel d'entreprise est une publication très utilisée. Cet article se propose d'aider à la rédaction d'un rapport annuel d'entreprise en présentant les différentes informations que doit contenir un rapport annuel d'entreprise, ainsi que leur organisation.
Les débouchés après un BTS comptable

Les débouchés après un BTS comptable

Les diplômes BTS en comptabilité ont une bonne valeur sur le marché d'emploi. Les titulaires de ces diplômes occupent des postes de plus en plus importants, dans leurs carrières professionnelles, dans différents types d'activités commercial, industriel, service, etc. Cet article va vous expliquer brièvement la nature de ces diplômes, ainsi que les débouchés offerts à leurs détenteurs.
L'inventaire des stocks : méthodes, obligations, présentation

L'inventaire des stocks : méthodes, obligations, présentation

Le code de commerce impose aux entreprises, qui détiennent des marchandises ou des matières premières, de réaliser un inventaire. Pour satisfaire à cette obligation, les entreprises peuvent utiliser plusieurs méthodes et s’appuyer sur différentes modes de valorisation. Inventaire des obligations et des méthodes pour valoriser les stocks.
Augmentation de capital pour une société

Augmentation de capital pour une société

Le dynamisme économique que nous vivons implique sans cesse que l’entreprise se repositionne constamment sur le marché, évalue ses moyens d’action en vue de conforter sa compétitivité. Ainsi, ce schéma crucial fait que l’entreprise à un moment de son existence est appelée à envisager l’augmentation de son capital.