Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment passer une annonce sur le Gratuit ?

Sur le web, il est désormais très facile de passer une annonce gratuite. En effet, plusieurs sites se sont lancés "sur la gratuité". Alors, quels sont les sites web qui offrent ce service ? Comment déposer une annonce ? Nous avons sélectionné des sites régionaux et nationaux. Vous verrez, en lisant cet article, qu’il est très simple de déposer une annonce si on applique quelques petites astuces.

Annonces34.net

Ce site permet de passer une annonce gratuitement dans diverses catégories. Il peut s’agir de la vente d’immobilier, de la location immobilière, de l’auto, des animaux, etc. De plus, chaque site est dédié à une région. Ainsi, le site Annonces34.net permet aux particuliers et aux professionnels de l’Hérault d’accéder au service publication. Annonces75.net, Annoncees31.net… sont des sites de régions, auxquels vous pourrez accéder sur le site 34. Comment passer une annonce ? Il suffit de s’inscrire gratuitement et de cliquer sur le lien ajouter ou passer une annonce. Il vous sera possible alors de choisir la catégorie appropriée. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à saisir le texte de l’annonce et d’y insérer vos photos (5 au maximum). Après avoir passé votre annonce sur le 34, une équipe de modérateurs se chargera de la valider si cette dernière respecte les conditions générales du site.

D’autres sites Web

Vivastreet.fr Vivastreet.fr est également un site proposant de passer une annonce gratuitement, et ce, dans toute la France. Il vous permettra d’accéder à une multitude de catégories (Immobilier, Achat/Vente, Agriculture…). Yakaz.com Comme le précédent, Yakaz.com permet de déposer des annonces dans toute la France. Immobilier, Auto, Moto… sont autant de catégories auxquelles vous pourrez accéder gratuitement. Vendreouacheter.com En juillet 2011, le site comptait 24978 annonces publiées dans l’hexagone. Les sites d’annonces gratuites fonctionnent sur le même principe. L’avantage du site Vendreouacheter.com réside dans la bande-annonce déroulante qui donne l’heure et le contenu des dernières annonces.

Quelques astuces à appliquer

Afin d’être crédible, il convient d'appliquer quelques astuces : – Soignez votre annonce et la photo pour attirer l'attention de l'acheteur potentiel, – L'annonce doit refléter la réalité. Soyez attentifs à vos descriptifs, – Mettez à jour régulièrement votre annonce afin de la rendre plus accessible. Pour ce faire, il vous suffira de modifier la forme du texte, ou d’insérer une nouvelle image.

Articles de la même catégorie Comptabilité

Recouvrement contentieux : quelles sont les solutions à votre portée ?

Recouvrement contentieux : quelles sont les solutions à votre portée ?

La vie économique d’une entreprise est jalonnée de relations contractuelles que ce soit avec ses fournisseurs, clients, etc. Lorsque l’entreprise est créancière, il peut arriver qu’il y ait non paiement, d'une ou plusieurs dettes, pouvant la mettre en péril. Alors, quand la procédure amiable n’a pas eu l’effet escompté, le recouvrement judiciaire donne les moyens légaux de recouvrer la créance exigible.
Quelles sont les différentes sociétés de crédit qui existent ?

Quelles sont les différentes sociétés de crédit qui existent ?

Il existe de nombreuses sociétés de crédits et il est vrai que ce n'est pas toujours facile de toutes les connaître ou de se souvenir de toutes, en passant par les banques, les sociétés privés ou encore les assurances... C'est pour cela que vous découvrirez dans cet article quelles sont les différentes sociétés de crédit qui existent ?
Avantages et inconvénients du logiciel Ciel comptabilité

Avantages et inconvénients du logiciel Ciel comptabilité

Le logiciel Ciel comptabilité est un logiciel performant conçu pour gérer toute la comptabilité de l'entreprise. C'est un logiciel efficace qui facilite la tâche et qui fait gagner du temps. Cependant, il existe tout de même des petits inconvénients, c'est pour cela que vous découvrirez dans cet article les avantages et les inconvénients du logiciel Ciel comptabilité.
A quoi sert la gestion informatique de l'entreprise ?

A quoi sert la gestion informatique de l'entreprise ?

L'informatique, de nos jours, est l'outil indispensable à tout chef d'entreprise qui ne veut pas rester en marge de la mondialisation. C'est l'outil dont tout entreprise doit disposer pour son développement interne et externe. Vu l'intéressement de la plupart des chefs d'entreprise à disposer de cet outil de gestion, il convient donc de montrer ses bienfaits dans un monde en perpétuelle évolution technologique.