Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment partir en vacances en Inde pas cher ?

L'Inde est un pays situé au sud de l'Asie, et il occupe une très grande partie du continent asiatique. C'est le deuxième pays le plus peuplé au monde après la Chine. On y parle donc toutes sortes de langues, dont les plus communes sont l'hindi et l'anglais. Si vous désirez y séjourner, sachez que les meilleurs plans de vacances sont les circuits.

Le premier circuit

Lastminute.com est un site de bons plans qui proposent deux séjours en Inde peu chers. Ces deux séjours sont en fait deux circuits qui vous permettront de partir en Inde. Le Circuit indispensable Rajasthan en pension complète pendant 6 nuits est à 989€. Le premier jour, vous atterrirez à Delhi et on vous installera dans l'Hotel Blue Stone. Vous irez le lendemain visiter Mandawa ; vous y verrez les fresques Havelis, et votre hôtel sera le Sara Vilas. A Jaipur, votre hôtel sera le Chandra Gypt Mahal ; vous pourrez vous promener au marché de la ville. A Jaipur la Rose, vous visiterez le palais fortifié d'Amber, le Hasha Mandir, le temple de Kali, le palais des vents et le City Palace. À Agra, vous verrez le mausolée funéraire et le fort. Enfin, vous visiterez Old et New Delhi, dont le Qutub Minar, la porte de l'Inde avant de reprendre l'avion dans la soirée.

Le deuxième circuit last minute

Le Circuit Rajasthan en pension complète pendant 10 nuits est à 1149€. Vous atterrirez à Delhi et verrez dès le lendemain le palais présidentiel, le Qutub Minar et le mausolée Moghol. Vous débuterez votre circuit dans la région de Shekawati et ferez une promenade dans la principauté de Mandawa. Vous verrez les villages typiques Shekawati-Fatehpur puis à Bikaner vous visiterez le fort Junagadh, la nécropole des Maharadjahs ainsi que le mausolée de bikaner. En allant vers Jaisalmer, vous visiterez le temple de Karniji Mata, puis dans la ville, vous irez voir le palais de Maharawal, l'oasis de Gadisar Sagar, le lac Amar Sagar et le temple Jain. A Jodhpur, vous irez voir la forteresse de Meherangarh. Ensuite, sur la route de Jaipur, vous vous arrêterez à l'Oasis Amjer sur la rive de Ana Sagar, et à Jaipur, vous irez voir le lac Ana Sgar, le Dargah, et le tombeau du Saint Soufi. Le lendemain vous verrez le fort Rajpoute et le palais, la city palace et le soir, vous verrez un très beau spectacle de danse. À Fatehpur Sikri et Agra, vous avez la mosquée impériale Jame Masjid, le palais de Jodha Nai et de Birbal. Avant de repartir à Delhi, vous ferez un arrêt à Sikandara, le tombeau d'Akbar. * Prix constatés en juin 2011.

Articles de la même catégorie Asie

Séjour au japon : les visites à ne pas manquer

Séjour au japon : les visites à ne pas manquer

Pays des temples bouddhistes, des sushis, des arts martiaux, des mangas et des célèbres Geisha, chaque année, de plus en plus de touristes partent en voyage au Japon. De la ville ultra-moderne de Tokyo au palais impérial de Kyoto, les paysages sont d'une incroyable beauté.
Comment passer un séjour de rêve à Bangkok ? (Bons plans, visites, etc.)

Comment passer un séjour de rêve à Bangkok ? (Bons plans, visites, etc.)

Vous désirez passer un séjour de rêve à Bangkok ? Après quelques informations pratiques sur votre voyage et l'arrivée à l'aéroport, vous découvrirez les grands sites phares de la capitale thaïlandaise, que sont le Grand Palais, le Wat Phra Keo, le Bouddha d'émeraude en passant par le Palais de Vimamek et le Wat Pho.
Informations pour faire de la plongée en Thaïlande

Informations pour faire de la plongée en Thaïlande

Vous recherchez "des séjours plongée" ? Koh Tao est l' endroit idéal pour cela. Les courants sont rares, la mer est chaude et, pour ne rien gâcher, vous profiterez de la faune et de la flore sous-marine tropicale. Vos premières expériences de plongée resteront inoubliables !