Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment partir en vacances en Inde pas cher ?

L'Inde est un pays situé au sud de l'Asie, et il occupe une très grande partie du continent asiatique. C'est le deuxième pays le plus peuplé au monde après la Chine. On y parle donc toutes sortes de langues, dont les plus communes sont l'hindi et l'anglais. Si vous désirez y séjourner, sachez que les meilleurs plans de vacances sont les circuits.

Le premier circuit

Lastminute.com est un site de bons plans qui proposent deux séjours en Inde peu chers. Ces deux séjours sont en fait deux circuits qui vous permettront de partir en Inde. Le Circuit indispensable Rajasthan en pension complète pendant 6 nuits est à 989€. Le premier jour, vous atterrirez à Delhi et on vous installera dans l'Hotel Blue Stone. Vous irez le lendemain visiter Mandawa ; vous y verrez les fresques Havelis, et votre hôtel sera le Sara Vilas. A Jaipur, votre hôtel sera le Chandra Gypt Mahal ; vous pourrez vous promener au marché de la ville. A Jaipur la Rose, vous visiterez le palais fortifié d'Amber, le Hasha Mandir, le temple de Kali, le palais des vents et le City Palace. À Agra, vous verrez le mausolée funéraire et le fort. Enfin, vous visiterez Old et New Delhi, dont le Qutub Minar, la porte de l'Inde avant de reprendre l'avion dans la soirée.

Le deuxième circuit last minute

Le Circuit Rajasthan en pension complète pendant 10 nuits est à 1149€. Vous atterrirez à Delhi et verrez dès le lendemain le palais présidentiel, le Qutub Minar et le mausolée Moghol. Vous débuterez votre circuit dans la région de Shekawati et ferez une promenade dans la principauté de Mandawa. Vous verrez les villages typiques Shekawati-Fatehpur puis à Bikaner vous visiterez le fort Junagadh, la nécropole des Maharadjahs ainsi que le mausolée de bikaner. En allant vers Jaisalmer, vous visiterez le temple de Karniji Mata, puis dans la ville, vous irez voir le palais de Maharawal, l'oasis de Gadisar Sagar, le lac Amar Sagar et le temple Jain. A Jodhpur, vous irez voir la forteresse de Meherangarh. Ensuite, sur la route de Jaipur, vous vous arrêterez à l'Oasis Amjer sur la rive de Ana Sagar, et à Jaipur, vous irez voir le lac Ana Sgar, le Dargah, et le tombeau du Saint Soufi. Le lendemain vous verrez le fort Rajpoute et le palais, la city palace et le soir, vous verrez un très beau spectacle de danse. À Fatehpur Sikri et Agra, vous avez la mosquée impériale Jame Masjid, le palais de Jodha Nai et de Birbal. Avant de repartir à Delhi, vous ferez un arrêt à Sikandara, le tombeau d'Akbar. * Prix constatés en juin 2011.

Articles de la même catégorie Asie

Le Hong Kong express

Le Hong Kong express

Le Hong Kong express Airways est une compagnie aérienne. Celle-ci est basée sur Hong Kong en Chine et peut vous emmener avec des vols réguliers vers les destinations de la chine populaire ou des vols internationaux. La compagnie est née en 2004 puis a fusionnée avec la compagnie Hong Kong Airlines. Découverte de la compagnie aérienne très intéressante avec son histoire et ses destinations.
Bangla Road, Phuket : les bons plans (conseils, séjours)

Bangla Road, Phuket : les bons plans (conseils, séjours)

Bangla Road situé à Patong Beach est célèbre pour sa vie nocturne qui se réveille comme tous les oiseaux de nuit quand le soleil se couche. Ce lieu est une merveille où on n’y marche pas plus de cinq minutes sans voir un site extraordinaire. Alors, choisissez vite votre hôtel parmi nos propositions pour y passer un séjour de folie.
Les meilleurs circuits touristiques en Malaisie

Les meilleurs circuits touristiques en Malaisie

Si vous avez envie de découvrir les plus beaux paysages et mystères de la Malaisie, voici une petite sélection de différents circuits. Que vous souhaitiez partir seul ou en groupe, il est existe des circuits touristiques, pour tous les goûts.
Séjour à Kolkata : gastronomie, culture, hôtels, plan de la ville

Séjour à Kolkata : gastronomie, culture, hôtels, plan de la ville

Capitale du Bengale-Occidental, Kolkata (appelée aussi Calcutta) est une immense ville d'Inde avec ses quatre millions d'habitants. C'est une ville unique et dépaysante où de nombreux temples s'érigent aux côtés de monuments occidentaux. Kolkata est une ville bruyante, grouillante de monde où hélas, la pauvreté règne en majeure partie. C'est un lieu à découvrir mêlant tradition et modernité.