Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Bangla Road, Phuket : les bons plans (conseils, séjours)

Bangla Road situé à Patong Beach est célèbre pour sa vie nocturne qui se réveille comme tous les oiseaux de nuit quand le soleil se couche. Ce lieu est une merveille où on n’y marche pas plus de cinq minutes sans voir un site extraordinaire. Alors, choisissez vite votre hôtel parmi nos propositions pour y passer un séjour de folie.

Une vie nocturne très animée

Bangla Road est le centre de la vie nocturne de Phuket et peut-être du sud de la Thaïlande. En effet, là-bas, tout est fait pour se divertir avec les bars à bière en plein air, les clubs de musique et les nombreux spectacles dès que la zone animée de Patong devient fermée à la circulation pour laisser place à l'action. C’est alors que les filles commencent à danser autour des poteaux et se livrent à des plaisanteries avec les clients en étant très câlines. L'objectif pour elles est d'inciter les clients à acheter un maximum de boissons.

Une sécurité assurée

Presque tous les bars sont à l'extérieur et même si la musique de chacun est assourdissante, le Beers Bar occupe la majeure partie de la rue, avec quelques pubs, restaurants, discothèques et boutiques. Bangla Road reste un endroit où vous vous sentirez en sécurité parce qu’il y a des policiers et le service de police touristique est disponible 24h/24, en plus du fait que la route soit fermée à la circulation quotidienne dès 19h.

Un choix hôtelier remarquable

Enfin, sachez que vous aurez un large choix pour dormir sur place parmi les différents hôtels que sont : - Le Soi Lion en fin de rénovation. - Le scandaleux Soi Tiger avec ses douze bars toujours surpeuplés. - Le Soi Seadragon entièrement repensé et reconstruit, avec désormais deux niveaux de bars à bière dans l'allée centrale. Un système de son unique couvre également toute la zone et des effets de lumière jouent sur ​​le toit géant. Seadragon est l'endroit où aller pour regarder des filles pauvrement vêtues se déhancher dans tous les sens. - Le Soi Vegas avec ses salles de billiard, une discothèque populaire et l’ouverture de récents spectacles. - Le Soi Eric dirigé par une équipe très professionnelle et très bien organisée de l'Europe. - Le Soi Gonzo qui est l'endroit où aller pour profiter de toutes les séductions de Bangla Road sans avoir à faire face à la foule. - Le soi crocodile toujours très dynamique en saison comme en hors-saison. - Le Soi Easy, hôtel le plus proche de la plage sur Bangla Road, qui attire une foule de fidèles Australiens notamment pour son complexe de deux étages et ses 25 bars à différents thèmes.

Articles de la même catégorie Asie

Le Hong Kong express

Le Hong Kong express

Le Hong Kong express Airways est une compagnie aérienne. Celle-ci est basée sur Hong Kong en Chine et peut vous emmener avec des vols réguliers vers les destinations de la chine populaire ou des vols internationaux. La compagnie est née en 2004 puis a fusionnée avec la compagnie Hong Kong Airlines. Découverte de la compagnie aérienne très intéressante avec son histoire et ses destinations.
Les meilleurs circuits touristiques en Malaisie

Les meilleurs circuits touristiques en Malaisie

Si vous avez envie de découvrir les plus beaux paysages et mystères de la Malaisie, voici une petite sélection de différents circuits. Que vous souhaitiez partir seul ou en groupe, il est existe des circuits touristiques, pour tous les goûts.
Séjour au japon : les visites à ne pas manquer

Séjour au japon : les visites à ne pas manquer

Pays des temples bouddhistes, des sushis, des arts martiaux, des mangas et des célèbres Geisha, chaque année, de plus en plus de touristes partent en voyage au Japon. De la ville ultra-moderne de Tokyo au palais impérial de Kyoto, les paysages sont d'une incroyable beauté.
Mode japonaise : mikatani, tops, tee-shirts, chemises

Mode japonaise : mikatani, tops, tee-shirts, chemises

La mode asiatique est bien différente de la nôtre. Au Japon, l'excentricité vestimentaire côtoie le classicisme sans que personne n'en soit choqué. L'originalité et la tradition y font particulièrement bon ménage, notamment dans la mode féminine. Voici un petit tour d'horizon de la mode japonaise actuelle.