Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Bangla Road, Phuket : les bons plans (conseils, séjours)

Bangla Road situé à Patong Beach est célèbre pour sa vie nocturne qui se réveille comme tous les oiseaux de nuit quand le soleil se couche. Ce lieu est une merveille où on n’y marche pas plus de cinq minutes sans voir un site extraordinaire. Alors, choisissez vite votre hôtel parmi nos propositions pour y passer un séjour de folie.

Une vie nocturne très animée

Bangla Road est le centre de la vie nocturne de Phuket et peut-être du sud de la Thaïlande. En effet, là-bas, tout est fait pour se divertir avec les bars à bière en plein air, les clubs de musique et les nombreux spectacles dès que la zone animée de Patong devient fermée à la circulation pour laisser place à l'action. C’est alors que les filles commencent à danser autour des poteaux et se livrent à des plaisanteries avec les clients en étant très câlines. L'objectif pour elles est d'inciter les clients à acheter un maximum de boissons.

Une sécurité assurée

Presque tous les bars sont à l'extérieur et même si la musique de chacun est assourdissante, le Beers Bar occupe la majeure partie de la rue, avec quelques pubs, restaurants, discothèques et boutiques. Bangla Road reste un endroit où vous vous sentirez en sécurité parce qu’il y a des policiers et le service de police touristique est disponible 24h/24, en plus du fait que la route soit fermée à la circulation quotidienne dès 19h.

Un choix hôtelier remarquable

Enfin, sachez que vous aurez un large choix pour dormir sur place parmi les différents hôtels que sont : - Le Soi Lion en fin de rénovation. - Le scandaleux Soi Tiger avec ses douze bars toujours surpeuplés. - Le Soi Seadragon entièrement repensé et reconstruit, avec désormais deux niveaux de bars à bière dans l'allée centrale. Un système de son unique couvre également toute la zone et des effets de lumière jouent sur ​​le toit géant. Seadragon est l'endroit où aller pour regarder des filles pauvrement vêtues se déhancher dans tous les sens. - Le Soi Vegas avec ses salles de billiard, une discothèque populaire et l’ouverture de récents spectacles. - Le Soi Eric dirigé par une équipe très professionnelle et très bien organisée de l'Europe. - Le Soi Gonzo qui est l'endroit où aller pour profiter de toutes les séductions de Bangla Road sans avoir à faire face à la foule. - Le soi crocodile toujours très dynamique en saison comme en hors-saison. - Le Soi Easy, hôtel le plus proche de la plage sur Bangla Road, qui attire une foule de fidèles Australiens notamment pour son complexe de deux étages et ses 25 bars à différents thèmes.

Articles de la même catégorie Asie

Circuit en inde : les conseils pour réussir son voyage

Circuit en inde : les conseils pour réussir son voyage

L'Inde est un pays où il y a tant de choses à découvrir. De nombreuses ethnies, des paysages variés, les palais des maharadjahs, les temples et de multiples couleurs. Des paysages majestueux, une cuisine épicée, la végétation tropicale mais aussi Bombay, la capitale du cinéma indien, sont autant de sites à découvrir et dont il convient de profiter en se mêlant à la population.
Les signes chinois

Les signes chinois

Les signes chinois changent en fonction de l'animal-gardien qui symbolise l'un des 5 éléments, mais aussi en fonction de l'animal représenté par les signes du zodiaque, au nombre de 12. Les différentes combinaisons permettent donc d'établir des horoscopes, des combinaisons amoureuses judicieuses, etc. Chaque année débute le 4 ou le 5 février, jour du Nouvel An chinois.
Comment louer une guest house à Phnom Penh ?

Comment louer une guest house à Phnom Penh ?

La meilleure formule pour se loger à Phnom Penh est de choisir une guest house. Vous permettant de vivre plus près de la population, ces guest houses ont, en plus, l'avantage d'être très économiques. Réservez avant de partir ou faites votre choix sur place, voici comment.
Séjour à Dubaï : les bonnes idées pour des vacances réussies

Séjour à Dubaï : les bonnes idées pour des vacances réussies

Dubaï avec ces îles artificielles, ses gratte-ciel, ses plages au sable fin, est devenue une ville très prisée, depuis sa fulgurante transformation. Tant par ses buildings, ses hôtels luxueux, ses centres commerciaux elle attire beaucoup de touristes. C’est une ville qui offre différentes activités pour les touristes, de quoi satisfaire les vacanciers. Son climat est particulièrement agréable en hiver.