Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment parler aux esprits ? (magie, pouvoirs)

Parler aux esprits demandent un minimum de connaissances, de maîtrise de soi, d'humilité et de sérieux ! Ce n'est effectivement pas une activité anodine, elle se respecte ! Parler avec les morts n'est pas si simple qu'on ne le pense, cependant, des techniques s'offrent à vous pour vous permettre de le faire sans dangers. Voici donc trois des techniques les plus courantes.

Les précautions à prendre et les étapes pour toutes les techniques cités plus bas

Nous vous conseillons pour toutes les techniques : 1- Entourez vous et vos amis, d'un cercle de sel fin, effectué dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, celui-ci éloignera les mauvais esprits. 2- Prévoyez dans le cercle un symbole de votre religion qui soit si possible bénit pour vous protéger. 3- L'invocation doit être faite de manière claire et respectueuse, insistez sur le fait que vous refusez toute communication avec un autre esprit. 4- Il convient de demander si la personne est bien "celle qu'on attend", ce sera alors la première prise de contact. Vous pourrez débuter vos séances. 5- Si la réponse est négative, brisez tout de suite le contact correctement.
C'est à dire qu'il est strictement interdit de tout arrêter par peur. Il ne faut pas prendre les contacts avec les esprits à la légère ! Si le contact n'est pas rompu, vous pourriez laisser l'esprit chez vous et subir les conséquences. Il est donc impératif de lui dire poliment que vous souhaitiez avoir une autre personne et que vous lui dites au revoir. Attendez qu'il vous rende votre au revoir. Et dites haut et fort que le contact est définitivement rompu et que la séance est terminée. Faites de même pour tous les contacts.

L'écriture automatique

Le principe de l'écriture automatique est très simple. En effet, il s'agit de laisser l'esprit "s'emparer" de votre main pour écrire ce qu'il a à vous dire. Une fois invoqué et après avoir attendu quelques bonnes minutes, il écrira via votre main un message ou même des pages entières.

La tablette oui-ja, la séance de spiritisme

– Le oui-ja est une tablette généralement en bois qui contient l'alphabet entier, le oui, le non ainsi que les chiffres de 1 à 9. Très souvent, il y a également les mots "au revoir", pour confirmer la rupture de contact. Il y a également un curseur en bois. Cette tablette peut s'utiliser seul ou à plusieurs, il faut donc invoquer un esprit, et que chacun mette son index sur le curseur posé sur la tablette en laissant celle-ci se déplacer doucement sur les lettres... – Pour la séance de spiritisme, vous pouvez avoir un verre retourné par exemple sur lequel les personnes posent leurs doigts, vous demanderez donc des réponses avec des sens de mouvement. Il est préférable de laisser parler une seule personne.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Comment apprendre à interpréter les tarots divinatoires ?

Comment apprendre à interpréter les tarots divinatoires ?

La tarologie ou si vous préférez une philosophie de divination est une forme de cartomancie, voire d’ésotérisme qui est utilisé par le voyant médium pour prédire l’avenir. Cependant, les voyants, jusqu’à maintenant, n’ont pas démontré aucune particularité psychique différente pour avoir un don divinatoire. Donc, comment doit-on interpréter les tirages cartes de tarot ?
Biographie de Marc Ferro

Biographie de Marc Ferro

En 2011, à 86 ans, Marc Ferro présente une bibliographie abondante et originale, contestant une histoire écrite par les vainqueurs. Spécialisé sur l'Union soviétique et le communisme, sujet de sa thèse de doctorat, il a enseigné en Algérie pendant 8 ans, et écrit depuis plus de 50 ans dans la revue Annales. Présentateur d'Histoires parallèles à la télévision jusqu'en 2001, il sort un livre du même nom en 2011.
Philippe Bilger : biographie

Philippe Bilger : biographie

Philippe Bilger est un magistrat français qui est né le 31 août 1943 en Lorraine, à Metz. Il se fait connaître par ses nombreuses prises de position sur l'actualité juridique, notamment grâce à son blog, et ses déclarations médiatiques. Voici les étapes importantes de sa vie, avec sa vie privée, sa carrière politique et ses œuvres.
Informations sur le signe poisson : dates, tempérament

Informations sur le signe poisson : dates, tempérament

Le signe du poisson est le douzième et le dernier signe zodiacal, c'est un signe d'eau. Les poissons sont gouvernés par la planète de Neptune, ce signe symbolise la fin de l'hiver. Quel est le tempérament, la personnalité, les points forts et les points faibles du signe du poisson ? Comment les reconnaître ? Le signe du poisson est considéré comme un signe complexe, mais fascinant.