Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment maigrir très vite des cuisses ?

C'est la tendance contemporaine, c'est le look du siècle présent, maigrir. Mais alors, les obésités locales font de plus en plus de soucis. Au bras, au ventre, aux cuisses, on localise les zones à faire fondre. Les femmes sont les plus vulnérables aux "grosses cuisses", peaux d'orange, vergetures qu'il faut niveler. Comment faire est la question qu'il faut se poser.

Comment maigrir des cuisses ?

Pourquoi les grosses cuisses ?
Pour commencer, la femme a plus de cuisses parce que son corps s'apprête à recevoir une ou des grossesses, à allaiter. Ce principe s'observe couramment et est naturel. C'est le contraire chez d'autres femmes, comme très peu observées chez les hommes, unique signe d'obésité ou d'hérédité. Maigrir des cuisses nécessite un traitement minutieux. Vous pensez peut-être à la chirurgie esthétique ou à des médicaments miracles pour maigrir des fesses.
La meilleure méthode c'est de choisir un repas pour régime. Prenez du thé et faites un régime qui vous est adapté. Le petit secret Le plus souvent, plusieurs sujets font appel à la soupe pour maigrir, la soupe aux choux. On peut hésiter là-dessus parce que le poids part lorsque le régime est en cours et après le régime, les kilos reviennent. Alors trois principales étapes à suivre : diététicien - exercices - maigrir en beauté.

Conseils et astuces

Quelle est la meilleure méthode ?
Pour bien maigrir, rencontrez un diététicien. Il est le mieux placé pour vous guider sur vos choix, en vous montrant une autre façon de manger ce que vous aimez bien.
Pour maigrir des jambes, vous devez premièrement faire le régime et après faire du sport. Le sport, en dehors du jogging, sera particulier et très rapide. Des exercices précis Prenez quelques minutes par jour : - Préférez les escaliers à l'ascenseur.
- Faites bouger vos jambes. Cette méthode se fait chez soi. Dos au sol, levez les jambes et faites le geste d'une paire de ciseaux en train de couper. Dix tours pour les deux et dix tours pour chaque jambe, en tendant droitement et bien verticalement la jambe. Après le geste de ciseaux, levez-vous et étirez-vous.
- Le deuxième geste, dos au sol, levez droitement les jambes et rebaissez doucement.
- Le troisième geste est de faire du vélo. Vous ne verrez pas un cycliste avec des fesses ou des cuisses mal faites. Ainsi pour perdre des fesses, faites du vélo.

Articles de la même catégorie Diététique

Quelles sont les utilisations du vinaigre de cidre ?

Quelles sont les utilisations du vinaigre de cidre ?

Le vinaigre de cidre est un remède traditionnel qui peut être utilisé de diverses façons. Son utilisation a été popularisée par un médecin américain, le Dr Jarvis. Le vinaigre de cidre est obtenu à partir d'un cidre de pommes fermenté. Il contribuerait au soulagement des troubles articulaires, mais il permettrait aussi de favoriser la perte de poids, de favoriser le transit, et freinerait entre autres les effets du vieillissement.
La bonne façon de maigrir des cuisses

La bonne façon de maigrir des cuisses

Le soleil, la plage, les petites baignades en vacances, mais vous ne voulez pas vous mettre en maillot de bain parce que vous vous trouvez trop potelé au niveau des cuisses ? Nous allons vous donner quelques astuces pour maigrir des cuisses.
Dix sites proposant des idées de menus diététiques

Dix sites proposant des idées de menus diététiques

Que mettre dans son assiette quand on souhaite faire attention à sa ligne ? Quels aliments choisir ? Où trouver des menus et des recettes qui permettent de bien manger tout en mangeant des repas diététiques ? Voici une liste de 10 sites qui vous proposent des menus pour maigrir ou garder la ligne tout en satisfaisant les gourmets.