Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment être à la fois belle et mince ?

La beauté que l'on a à l'intérieur se reflète à extérieur. Les standards de beauté, vendus par les publicitaires, ne sont pas le reflet de la vérité vraie dans la vie de tous les jours. Être belle et mince est d'abord une question d'appréciation. On peut être ronde en étant aussi bien mince. Tout est question d'estime de soi. Mais, si vous voulez réellement des conseils pour être belle et mince alors lisez ce qui suit.

Mangez équilibré et buvez beaucoup

Le corps a besoin de 2l d'eau par jour pour bien être hydraté. Il a besoin que vous lui fournissiez l'énergie nécessaire à son fonctionnement. Bannissez tous les régimes, car peu seront adapté à votre personne. Mangez variés et de la couleur. Des fruits frais le matin à votre petit déjeuner, une protéine à chaque repas, et beaucoup d'eau. Vous devez composer vos repas de 2000 calories et varier les aliments. L'eau aide à éliminer les toxines et à purifier le corps. Une alimentation saine et équilibrée est garante d'une bonne santé et d'une belle silhouette. Pour avoir le look de plage, rien de tel qu'un peu d'exercices. Si, en plus, vous ajoutez quelques UV, avant l'été, votre succès sera garantie sur la plage.

Vous êtes déjà parfaite... Sauf si vous avez de sérieux problèmes de santé !

Si vous avez de graves problèmes de santé, vous chercherez sans doute à mincir. Mais, si votre biologie fonctionne parfaitement, pourquoi vous créer des problèmes là où il n'y en a pas ? Saviez-vous que les plus belles femmes du monde ont des rondeurs, ne sont pas parfaites et plaisent à beaucoup d'hommes parce qu'elles ont une belle image d'elle-même ? Tout est dans l'idée que vous vous faites de vous-même. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, essayez la programmation neurolinguistique, afin de rehausser votre propre estime personnelle.

Je suis mince mais suis-je belle pour autant ?

En conclusion, vous êtes déjà parfaite. Pour être à la fois belle et mince vous pouvez faire du sport : - Jogging.
- Gym.
- Marche à pied.
- Yoga. Tous ces sports vous aideront à affiner votre silhouette. La beauté reste quelque chose de subjectif. Vous pouvez, très bien, être mince sans forcément plaire aux hommes. Le principal est de s'aimer soi-même. Car qu'a-t-on à donner à l'autre si l'on ne s'aime pas soi-même ? Vous l'avez compris, la beauté est une parfaite illusion. Pour être à la fois belle et mince, il faut, certes, prendre soin de son corps, mais aussi, et surtout, de son estime personnelle. Alors, la prochaine fois que vous travaillerez votre physique, n'oubliez pas celle qui est aux commandes. Car l'attitude intérieure, l'image que l'on a de soi, a autant de valeur que notre physique.

Articles de la même catégorie Forme

Où trouver un bon club de gym ?

Où trouver un bon club de gym ?

Prêt ou prête à faire des efforts ? mais vous ne savez pas où aller pour vous entraînez ? vous aimeriez connaitre la manière de trouver un bon club de sport et avoir des bons plans pour être encadré au mieux ou pour pratiquer au meilleur prix ? suivez le guide.
Où acheter un séjour en thalasso à Marseille au meilleur prix ?

Où acheter un séjour en thalasso à Marseille au meilleur prix ?

Les offres de thalassothérapies au départ de Marseille pour des villes limitrophes abondent sur Internet. Mais, il est possible, et même recommandé, de profiter d’un excellent séjour en thalasso dans cette ville ouverte sur la mer. Cet article présente trois offres de week-end thalasso parmi les moins chères dans la ville.
La seule façon d'enlever la cellulite sans chirurgie esthétique : explications

La seule façon d'enlever la cellulite sans chirurgie esthétique : explications

Ah cette vilaine peau d’orange ! Mince ou pulpeuse, nous sommes toutes concernées par ce problème. Et lorsque l’été approche, l’angoisse est tenace. Comment se débarrasser de la cellulite sans passer par la chirurgie ? C’est possible à continue d’être assidue dans ses efforts.
Bien choisir une ceinture lombaire (conseils d'achat)

Bien choisir une ceinture lombaire (conseils d'achat)

Nous avons, de nos jours, des instruments pour corriger certaines anomalies au niveau de l’organisme. La ceinture lombaire est l’un de ces instruments qui sont de plus en plus sollicités. Dans cet article, nous vous donnerons des conseils pour faire un bon choix de ceinture lombaire.