Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Peut-on éliminer les poches sous les yeux ?

La peau des yeux est la partie la plus fine, fragile et sensible de votre visage et de tout l'organisme humain. C'est pourquoi il est influencé par le stress, le manque de sommeil et l'âge. Dans cet article, retrouvez des conseils, des recettes et de suggestions de meilleurs produits pour éliminer les poches sous les yeux.

Traitements naturelles

Conseils Le premier et le meilleur conseil pour traiter les poches sous les yeux c'est de dormir suffisamment, essayez de vous coucher tôt pour récupérer les heures de sommeil perdu (heure de sommeil recommandée par nuit entre 7 et 9 heures). C'est préférable d'exercer une activité physique et de manger équilibré et essayez d’éviter trop de sel pour diminuer les poches sous les yeux. Recettes à domicile pour éliminer les poches et cernes : - Faire infuser deux sachets de thé avant de dormir et de les placer dans le réfrigérateur, quand vous vous réveillez le matin, placez-les sur vos yeux et laissez agir pendant quelques minutes. - Mouillez deux cotons avec du lait demi-écrémé et mettez-les sur vos poches, ça aide à améliorer l'apparence de vos yeux. - C'est préférable de choisir un gel ou une crème (qui conviendra avec votre type de peau) spécifique anti cernes et poches, appliquez-le deux fois par jour.

Produits et chirurgie esthétique

Produits Les meilleurs remèdes contre les poches sous les yeux sont les gels non gras qui apaisent. Appliquer la quantité convenable en effectuant un massage avec douceur (il est conseillé de conserver le gel dans le réfrigérateur pour améliorer la circulation sanguine). Il est aussi conseillé de faire usage de certains produits, tels que Vichy Oligo 25, Garnier Nutritionist Caféine Roll-on yeux et Yves St-Laurent Contour expert yeux soin lift anti-poches. Chirurgie esthétique Malgré les différentes solutions qui peuvent réduire l'apparence des poches, seule la chirurgie esthétique peut corriger définitivement ce problème. Elle vise à corriger les disgrâces du regard de façon durable et à rendre l'aspect lumineux à votre visage. Pour plus d'information à propos de la chirurgie esthétique (prix, adresses de cliniques, durée de traitement, types des opérations et photos des résultats) veuillez vous rendre sur les sites suivants : - Philippeletertre.com. - Blepharoplastie.dr-picovski.com. - Poches-sous-les-yeux.com. - Crpce.com.

Articles de la même catégorie Forme

Se muscler avec des électrodes de musculation

Se muscler avec des électrodes de musculation

Vous voulez vous muscler sans faire d'effort ? C'est possible aujourd'hui, grâce aux électrodes. Ces machines pour se muscler sont une vrai révolution. Après beaucoup de désillusions, ces appareils sont maintenant plus sérieux et plus efficaces. Il est préférable, pour éviter toute erreur d'achat, de connaître le vrai rôle des électrodes de musculation, afin de ne pas être trop déçu.
Matériel de sport : comment bien le choisir et l'utiliser ?

Matériel de sport : comment bien le choisir et l'utiliser ?

C'est le moment pour vous des bonnes résolutions ! Vous avez décidé de vous mettre au sport, mais pas n'importe lequel : le fitness ou la musculation. Mais vous ne savez pas quel matériel choisir. Voici quelques pistes pour éviter de faire des erreurs.
Comment muscler ses jambes ?

Comment muscler ses jambes ?

Les jambes sont des membres clés du corps si bien qu’il est indispensable de les raffermir. De ce fait, donner à celles-ci la forme dont elles ont besoin permet, aux autres membres, une croissance saine. Justement, la musculation des jambes, puisqu’elles supportent la partie supérieure, assure le bon fonctionnement du système anatomique, interne ou externe, de l’homme. Mais comment muscler ou affiner les jambes ? Voici quelques méthodes utiles à pratiquer.