Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment maigrir en une semaine ?

Vous voulez perdre quelques kilos en une semaine et vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous proposons un programme complet pour perdre environ 2kg en une semaine, sans risques mais avec de la volonté. Suivez bien nos conseils, et vous perdrez à coup sûr !

Les repas

Voici les différentes choses à faire pour mincir vite : - Vous devez faire un régime. Même si nous vous proposons de "l'aide", la volonté est essentielle.
- Bannissez le sucre, plus aucun produits sucrés, sauf des fruits (pas de cerises, noix de coco ou de fruits sec) et nous autorisons un demi-sucre par boissons chaudes (1 sucre et demi maxi/jour) .
- Moins de sel dans vos plats : dans la catégorie sel, il y a souvent le gras de toute façon, c'est-à-dire : pas de charcuteries, biscuits salés ou plats préparés; charcuterie autorisée : jambon blanc.
- Plus de gras ou très peu : cuisez vos aliments sans matières grasses ou avec un filet d'huile d'olive, et privilégiez les viandes blanches ou les viandes à 5% de matières grasses. Si vous êtes vraiment obsédés par le fromage, prenez 30g maxi sans beurre/jour. Ce que vous pouvez manger : - Tous les légumes (sauf l'avocat).
- Les viandes blanches (volailles, veau), ou à 5% de matières grasses (boeuf...).
- Les poissons, sauf le saumon.
- Tous les fruits (sauf ceux indiqués plus haut). Ce que vous devez manger : - Repas midi et soir : 100g de viande/poisson maxi avec 200/300g de légumes (sans sauces). Un morceau de pain complet est idéal pour le transit, et un fruit et/ou un yaourt 0% sans sucres (si vous ne buvez pas de boissons chaudes, prenez votre ration d'un sucre et demi par jour pour ces yaourts).
- L'encas supplémentaire peut être pris si besoin, avant 17h et avec un fruit ou un yaourt 0%.
- Le matin, choisissez une boisson chaude avec 2 tranches de pain complet beurré très légèrement pour le goût, et un fruit ou un verre de jus de fruit (pur jus non sucré).

Les activités

On vous prive, il est vrai, de petits plaisirs, mais ce n'est qu'un programme d'une semaine ! Il faut relativiser, et vous voulez perdre des kilos. Profitez-en pour bouger. Alors, allez vous balader s'il faut beau, faites vos courses, faites du shopping (on marche et on ne mange pas), et si vous restez chez vous, faites du ménage à fond, notamment aspirez et lavez par terre. Ce sera le moment idéal (défrustration + sport).

Des aides minceur

- Les tisanes de thé vert.
- Les brûles graisses : gellules de guarana ou d'ananas, le citron/vinaigre dans la salade.
- Tenues de sudation = moins d'eau = moins de poids.

Articles de la même catégorie Forme

Comment bien pratiquer du sport soi même ?

Comment bien pratiquer du sport soi même ?

On veut tous être en bonne santé, mais on ne peut tous aller pratiquer en salle. On n’est pas forcé de se rendre dans un centre de remise en forme avec des machines performantes pour s’entraîner. Vous pensez y arriver mieux avec un coach, car vous êtes surveillé et suivi. Cependant, vous pouvez y arriver tout seul avec un peu de volonté.
Comment avoir de plus gros seins naturellement ?

Comment avoir de plus gros seins naturellement ?

Avoir une poitrine plus ferme et plus grosse est un souhait que la majorité des femmes désire. En effet, signe de la féminité incontestée, une poitrine pulpeuse attire l'oeil et surtout les hommes. La chirurgie est une solution cependant lorsque nous ne voulons pas faire recours à elle que nous reste-t-il ? Nous allons vous montrer même sans chirurgie nous pouvons avoir une poitrine plus pulpeuse !
Tout sur le massage avec pierres chaudes : vertus, propriétés, adresses

Tout sur le massage avec pierres chaudes : vertus, propriétés, adresses

Rien de tel qu'un bon massage lorsqu'on rentre chez soi après une journée stressante et bien fatigante. Il existe plusieurs techniques de massage dont celle aux pierres chaudes qui détient certaines vertus, offrant diverses sensations peu communes. Voici un guide sur le massage aux pierres chaudes ainsi que ses propriétés et vertus.
Générateur de vapeur : comment le choisir ? (conseils, bons plans)

Générateur de vapeur : comment le choisir ? (conseils, bons plans)

Vous avez du mal à supporter le sauna et sa chaleur sèche ? Alors, vous avez décidé de construire un hammam chez vous, pour profiter des bienfaits de la chaleur humide. Si autrefois, on jetait de l’eau sur des pierres chauffées à blanc, on produit désormais cette douche de vapeur, grâce à des générateurs électriques. Mais, encore faut-il choisir correctement cet appareil. Voici quelques conseils et bons plans pour ne pas se tromper.