Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment devenir riche sur Internet ? (Conseils, astuces, guide pratique)

Internet c'est plus de 2 milliards d'euros qui circulent librement. De nombreuses personnes ont compris l'intérêt de cette place de marché virtuelle, et ce n'est pas un hasard si les banques se sont installées en ligne. Si devenir riche n'est pas à la portée de tout le monde, l'argent facile existe. Mais sachez que pour devenir millionnaire, cela vous demandera des efforts. Voici des conseils et astuces pour vous payer la vie de vos rêves.

Créez votre propre blog

On ne le dira jamais assez : bloguez. La majorité des entrepreneurs sur le web ont débuté en créant un simple blog. Ils génèrent suffisamment d'argent pour pouvoir circuler comme bon leur semble et continuer des affaires pérennes. Un très bon site actuellement qui représente bien cette nouvelle génération de jeunes blogueurs est le site JeSuisProspere.blogspot.com où vous avez accès à tous les trucs et astuces pour devenir riche et prospère dans votre vie en travaillant sur Internet. L'auteur nous explique qu'il génère quelque 500€ de revenus complémentaires, simplement en écrivant des articles pour de grandes entreprises. Il propose même à ses visiteurs de les parrainer sur le chemin de leur succès. Intéressant n'est-ce pas ? Si vous hésitiez à créer un blog, il toujours possible d'explorer ce marché de niche en pleine expansion. Alors, n'hésitez pas !

Monétisez votre blog avec de la publicité

Faire de l'argent est possible avec votre blog, encore faut-il que vous ayez les bonnes adresses. Beaucoup d'entrepreneurs à succès ne vous donneront pas leurs recettes. Mais certains le font parce qu'ils savent que la recette du succès est difficile à réaliser. Elle demande des efforts, du courage et de la ténacité. Et surtout une discipline de vie. L'auteur du blog JeSuisProspere.com le rappelle sans cesse : devenir riche est un travail à plein temps ! Car la prospérité n'est pas le fruit du hasard, elle est le résultat d'habitudes de vie saine et rentable. La publicité est ce qui fonctionne le mieux. Affiliation, sponsoring, bannières publicitaires, etc. A vous de choisir ce qui convient le mieux à votre structure financière personnelle.

Faites de la vente directe votre principale source de revenus

Vous avez écrit un livre ? Ou vous fabriquez des céramiques ? Vous donnez des cours peut-être ? Vendez vos services ! Tous les millionnaires le sont devenus parce qu'ils vendaient leurs services au plus grand nombre. Ne faites pas l'erreur de laisser dormir vos talents au fond d'un tiroir. Internet représente un marché de 700 millions de clients potentiels ! Enfin, déclarez vos revenus. S'il est très facile de faire de l'argent avec Internet, il vous faudra néanmoins le déclarer. C'est pour le bien communautaire de la société que nous devons déclarer nos revenus. D'ailleurs, aucun millionnaire n'est parvenu à le devenir en cachant son succès ou ses revenus. Alors, vous êtes prêt ?

Articles de la même catégorie Bourse

Les organismes de cours de bourse en ligne (adresses, conseils)

Les organismes de cours de bourse en ligne (adresses, conseils)

Vous êtes très intéressé par la perspective de faire des opérations en Bourse et vous espérez que ces opérations seront fructueuses. En conséquence, vous pensez que vous avez intérêt à bien vous former aux techniques des opérations boursières. Le présent article vous permettra de connaître les coordonnées de quelques organismes de formation boursière en ligne et de choisir celui qui répondra le mieux à vos besoins.
Comment faire fructifier son argent ?

Comment faire fructifier son argent ?

Vous vous êtres décidé à faire fructifier votre argent, mais vous vous demandez encore comment procéder ? Cet article vous expose comment faire fructifier son épargne, dans différents cas de figure qu'il convient dans un premier temps de bien identifier, pour ensuite pouvoir obtenir les meilleures performances tout en respectant ses objectifs, et ses impératifs !
Le meilleur moyen de convertir les monnaies

Le meilleur moyen de convertir les monnaies

Vous partez en vacance et vous ne savez pas où échanger votre monnaie au meilleur taux ? Il existe deux possibilités, votre banque ou encore une agence de voyage. Vous verrez que le moins chère n'est pas toujours celui qu'on croit !