En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment dessiner un palmier ? (astuces)

Dessiner un palmier n'est pas si simple, mais grâce aux deux vidéos mis dans cet article, vous allez vite comprendre que c'est plutôt simple, mais il faut tout de même un peu d'expérience. Vous aurez besoin de beaucoup de couleur, dont du vert clair, du vert foncé, du marron foncé, du marron clair et du noir.

Vidéo 1

Voici une vidéo : Drawingnow.com (how to draw a palm tree) qui permettra au débutant de comprendre et d'essayer de dessiner un palmier. Voici quelques instructions : - Commencez par dessiner un tronc d'arbre tout simple. - Faites 4 traits arrondis et tombants en vert. - Pour chaque trait tombant, utilisez une couleur de vert plus clair, et dessinez des rayures sur chaque côté droit. - Coloriez le tronc en marron clair, et faites le contour en marron plus foncé. - Faites des petits traits arrondis sur le tronc. - Coloriez en alternant, marron clair, marron foncé sur le tronc de l'arbre. - Dessinez trois boules en marron foncées que vous coloriez en marron clair, au centre de l'arbre et des feuilles. - Dessinez avec un vert foncé, l'autre côté des feuilles du palmier en effectuant des rayures. Et votre palmier est prêt.

Vidéo 2

Regardez la vidéo dans le site Drawingnow.com qui permettra au débutant de comprendre et d'essayer de dessiner un palmier. Voici quelques instructions : - Faites un tronc d'arbre simple.
- Faites au bout de ce tronc sept traits arrondis tombant en noir.
- Dessinez des rayures vertes sur chaque côté des traits effectués auparavant.
- Repassez avec une autre couleur de vert sur chaque côté des traits, puis une autre couleur de vert, puis du marron foncé.
- Rajoutez quelques touches de couleurs sur le tronc, du vert, du marron, du noir, pour lui donner un aspect naturel. Visionnez la vidéo, le résultat est vraiment magnifique. La personne qui dessine a réellement fait un jeu sur les différentes couleurs, autant pour le dégradé du ciel, que pour le dégradé de la mer, ou même du sol, du tronc du palmier ainsi que ses feuilles. Il y a un vrai travail professionnel dans cette vidéo.

Articles de la même catégorie Loisirs créatifs

Comment bien emballer un cadeau ? (techniques)

Comment bien emballer un cadeau ? (techniques)

Noël ne vient qu'une fois par an, mais nous avons encore la possibilité d'offrir des cadeaux tout au long de l'année et pour beaucoup d'autres raisons. Savoir comment faire un emballage cadeau est donc une compétence utile à avoir. Ces instructions vous serviront à emballer vos cadeaux.
Images de Diddl à imprimer : sur quels sites aller ?

Images de Diddl à imprimer : sur quels sites aller ?

Des trousses avec Diddl, des blocs avec Diddl, des cartes avec Diddl, des posters de Diddl, Diddl est partout pour le plus grand bonheur de nos chères têtes blondes. Si vous voulez leur faire plaisir, voici comment vous procurer des images de Diddl à imprimer.
Comment écrire en japonais ?

Comment écrire en japonais ?

La langue japonaise est une langue très difficile, et son écriture est complexe, associant plusieurs systèmes d'écriture. L'un d'eux provient du chinois, et les deux autres sont des alphabets syllabiques. Il est donc difficile d'écrire en japonais sans avoir des notions de japonais, mais on peut apprendre quelques idéogrammes ayant des significations précises ou s'amuser à transcrire un prénom.
Coudre un grand sac en tissus étape par étape

Coudre un grand sac en tissus étape par étape

Avec un peu de patience, du goût et de la créativité vous pouvez facilement fabriquer votre sac en tissu personnalisé. C’est une réalisation peu chère et qui ne demande que peu de temps mais pour bien réussir une telle création vous devez suivre ces différentes étapes de réalisation. Envie d'en savoir plus ? Suivez le guide !