Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment déclarer sa flamme à une femme ?

Exprimer son amour à l'élue de son cœur, savoir trouver les bons mots, n'est pas chose facile. Peur d'être maladroit, problème de timidité... Lancez-vous ! Cet article vous apportera les réponses et les conseils en amour, les plus précieux, comme comment choisir les bons mots ou la manière idéale de procéder.

Les bons mots

Depuis que vous l'avez rencontré, vous ne pensez qu'à elle. Tout en elle vous plait, ses yeux, son rire, sa façon de parler, son sourire... C'est donc bel et bien confirmé : vous êtes un homme amoureux. Que vous soyez en couple ou non avec cette femme, le premier "Je t'aime", et la première déclaration d'amour ne sont jamais simple à faire.
Tout d'abord, sachez qu'il n'existe pas de déclaration d'amour ratée. Faites vous confiance, soyez sûr de vous. Il n'est rien de plus beau et de plus légitime que de déclarer son amour à la personne qu'on aime. Ensuite, ne cherchez pas la perfection, l'amour que vous ressentez pour elle vous guidera et vous aidera à trouver les bons mots. Laissez vous aller, dites-lui ce qu'elle représente pour vous et ce que vous ressentez quand vous êtes près d'elle. Regardez la quand vous lui parlez, prenez lui la main, ou murmurez lui au creux de l'oreille. Montrez-lui toute votre sensibilité et votre sincérité. Bannissez donc les phrases toutes faites, cela briserait le charme. Souvenez-vous que les femmes aiment se sentir uniques. A vous de lui prouver qu'à vos yeux, elle l'est !

Où et quand ?

N'oubliez jamais que les femmes en amour, aiment deux choses : le romantisme et qu'on les surprennent. Cette déclaration d'amour pourrait être le prélude d'une longue et belle histoire d'amour, il est alors hors de question de la faire devant la télévision, dans un rayon de supermarché ou en voiture. Une déclaration d'amour doit obligatoirement se faire en tête-à-tête. Par exemple : - Lors d'un diner romantique dans un bon restaurant.
- Après l'amour.
- Le matin au réveil, en lui apportant un petit déjeuner au lit ainsi qu'une belle rose rouge.
- Dans un bain moussant (à deux).
- Pendant une promenade.
- Chez vous, après avoir cuisiné pour elle. Pour les plus timides, vous pouvez également tenter la lettre d'amour, en prenant votre plus belle écriture et en soignant la présentation, ou en dernier recourt, déclarez lui votre amour par SMS. Cela reste très peu personnel, mais ça peut être un moyen de sauter le pas.

Articles de la même catégorie Psycho

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?

L'homme, l'homo sapiens, comme son ancêtre et comme les autres animaux dotés d'une intelligence supérieure passe sa vie à défendre un territoire, et à se reproduire. C'est l'éducation et la culture qui marque les différences en lui permettant de réfréner ses pulsions et vivre une vie civilisée en harmonie avec ses voisins et ses concitoyens.
Est-ce recommandé de dormir avec son bébé ?

Est-ce recommandé de dormir avec son bébé ?

Est-ce recommandé de dormir avec son bébé ? Le co-sleeping ou encore le cododo vient des Etats-Unis où c'est une pratique courante. Quels sont les points poisitifs (partie1) et les points négatifs (partie 2) de dormir avec son bébé ?
La pensée positive : principe et application

La pensée positive : principe et application

Il est important de savoir que la pensée positive n'a aucun rapport direct avec telle ou telle croyance religieuse, contrairement aux idées reçues. On peut être athée et avoir les bonnes formules de la pensée positive. D'ailleurs dans bien des cas, les personnes sans religion sont plus disposées à la positivité. L'épanouissement personnel est un souhait commun de nous tous.
Comment devenir une femme sensuelle ? (conseils, astuces)

Comment devenir une femme sensuelle ? (conseils, astuces)

Être une femme sensuelle n'est pas forcément lié à la sexualité et encore moins à la vulgarité. La sensualité est liée à l'attachement au plaisir des sens, elle flatte les sens : en particulier la vue, ou le toucher, mais aussi l'odorat. Voici quelques conseils pour devenir une femme sensuelle et donc forcément attirante.