Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment connaitre les dernières soirées sur Paris ?

Les soirées sur Paris sont nombreuses et il est facile de vite s'y perdre et de ne plus savoir quoi choisir. Par ailleurs, les meilleures soirées ne sont pas toujours les plus "attendues". Mais ne vous inquiétez pas, une fois les bons sites répertoriés, les fêtes les plus "in" de la capitale ne pourront désormais plus vous échapper.

Soonnight.com

Un site indispensable pour les soirées parisiennes : Soonnight.com (Paris)
Que vous soyez un clubbeur confirmé ou un débutant sur le dancefloor, ce site est fait pour vous ! De cette façon, il répertorie toutes les soirées des grandes villes de France. Si vous voulez celles de Paris, vous n'avez qu'à cliquer dessus. Dès lors, un calendrier vous est proposé. Il vous suffit de sélectionner la date de la sortie prévue.
Une liste de soirées parisiennes défile à présent sous vos yeux. Mieux encore, des pass gratuits ou réductions (consommations ou entrées) vous sont proposés. Ainsi, en plus de passer une bonne soirée, vous passerez une soirée à moindres frais.

Tillate.com

Le principe est le même (Fr.tilllate.com) que pour Soonnight.com. Un agenda des soirées parisiennes prévues en boites ou dans les bars. La plupart sont des soirées étudiantes (surtout le jeudi soir).
Tous les événements sur Paris vous sont listés et là encore des pass sont disponibles. Bien que le site soit moins bien réalisé et complet que Soonnight.com, il propose tout de même un avantage lorsque l'on recherche une soirée pour le soir même.
Par ailleurs, les photos prises en soirées sont par la suite publiées sur le site (de même pour Soonnight.com) afin de vous laisser un petit souvenir de la soirée passée.

Facebook.com

Encore et toujours Facebook.com... En effet, en plus d'être le réseau social le plus important, on ne peut désormais plus se passer de ce site pour les événements à venir.
Ainsi, tout comme pour rechercher des amis, on peut rechercher des événements. Et si vous voulez être avertis des prochaines soirées, il vous suffit de vous inscrire dessus (sur le groupe, la page...) et vous recevrez des invitations dans votre "inbox". Vous n'avez à présent plus d'excuses pour louper la soirée du siècle.

Articles de la même catégorie Boites de nuit

Où trouver des laser DJ en promo ?

Où trouver des laser DJ en promo ?

En tant que DJ, vous animez les soirées dans les discothèques et boîtes de nuit en mettant de l’ambiance avec de l’éclairage et de l’audio numérique. Les consoles de laser DJ permettent de concevoir tout cela, en propulsant de manière attrayante des lumières colorées. Il est possible de trouver de tels équipements de qualité et en promotion, dont voici les adresses.
Où passer une bonne soirée à Paris ?

Où passer une bonne soirée à Paris ?

Les endroits pour sortir à Paris ne manquent pas : bars, boîtes, cabarets... Mais si les endroits agréables foisonnent dans la capitale, les endroits mal famés occupent également une place importante dans le marché de la nuit. Ainsi, quelques bonnes adresses afin de passer une bonne soirée à coup sûr ne peuvent être que les bienvenues.
Quels sont les bars branchés à thème à Paris ?

Quels sont les bars branchés à thème à Paris ?

Vous en avez assez de sortir constamment dans le même bar irlandais ? Vous avez envie d'un bar et pub pleins de surprises ? Paris regorge de bars à thèmes insolites prêts à vous accueillir et à vous faire passer une soirée inoubliable.
Où apprendre à danser le tango et à quel prix ?

Où apprendre à danser le tango et à quel prix ?

Le tango est une danse de couple qui fut inventée en Argentine. C'est une danse très difficile puisqu'elle demande énormément de technique, les deux partenaires jouant un peu au chat et à la souris. Tout comme la salsa, les pas du tango s'apprennent et il existe des écoles qui proposent des cours pour tous un peu partout en France.