Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

5 présentations de boîtes de nuit sur Paris

Les boîtes de nuit sont des lieux qui permettent à tous de se déhancher au son de musiques différentes. Cela permet de se détendre après une journée de travail, de retrouver des amis pour faire la fête. Et si vous vouliez justement sortir ce soir, en voici cinq parmi lesquelles vous trouverez votre bonheur.

Le Bus palladium

Situé dans le 9è arrondissement de Paris, ce lieu mythique vous accueille du mardi au samedi et vous ouvre les portes dès 20 h. Dans un décor chaleureux où règnent les tentures de velours rouge et de confortables banquettes en cuir. Vous pourrez danser sur un son résolument rock, aux nuances pop ,voire rock déjanté et même pop-rock indépendant selon l'univers des artistes qui jouent chaque soir. Et le mardi, le bus palladium vous fait revisiter vos classiques avec des reprises de AC/DC jusqu'à ZZTop.

Le Gibus

Ce club est le haut lieu de la danse parisienne. Le Gibus se trouve dans le 11è arrondissement. Cette petite salle légendaire est rythmée par des styles de musique qui passe de la house au rock en passant par le hip-hop jusqu'à la jungle pour aller jusqu'au RnB. De grands DJ comme Cassius, Carl Craig, Daft Punk ont mixé dans ce lieu. Les soirées sont variées et permettent à des gens différents de se réunir sous l'étendard de la musique, du plaisir et de la fête.

Le Queen

Il compte parmi les plus célèbres nightclubs de la nuit parisienne. Situé sur l'avenue des Champs Elysées, il y a la foule tous les jours pour rentrer dans ce temple du dancefloor. Les plus grands DJ mixent au Queen comme David Vendetta. Le Queen était la boîte gay la plus renommée de France et le premier lieu à passer de la musique house. Les soirées comme respect, disco queen, ladies night sont des incontournables des nuits parisiennes.

Le Batofar

Ce lieu tient une place particulière dans le paysage du clubbing. Le batofar est comme il se dit, un navire de curiosités sensorielles. Amarré au quai François Mauriac dans le 13è arrondissement, vous danserez sur des sons qui vont du jazz au hip-hop à l'electro. Mais ce lieu sait aussi dénicher les talents pour que vous soyez les premiers à danser sur des nouveaux sons. L'équipe du Batofar est à l'affût des sons étrangers pour insuffler un renouveau dans la musique.

Le Rex Club

Ce club est situé dans le 2è arrondissement de Paris. C'est le temple de la musique électronique et une référence. A cet égard, le Rex Club a reçu les plus grands comme Carl Kox Laurent Garnier, les Dafts Punk. Il bénéficie d'une programmation de qualité et possède un des meilleurs sound system. L'ambiance y est survoltée.
Alors, allez-y !

Articles de la même catégorie Boites de nuit

Où peut-on faire un stage de danse ?

Où peut-on faire un stage de danse ?

Vous ne savez pas danser, ou bien vous aimeriez vous perfectionner ? Voici une liste d'école et d'association, mettant à disposition des cours ou des stages à des prix très accrocheurs. Dans cet article, nous allons vous informer sur l'école de danse Amana, sur le stage international de danse pour 2011, sur l'école de danse Grimaldi, sur les propositions de danses tahitiennes et sur l'association de danse orientale.
Pole dance Paris : la discipline, les cours

Pole dance Paris : la discipline, les cours

Aujourd'hui, on entend de plus en plus parler du Pole dance. Mais que cela signifie-t-il ? Où prendre des cours et en quoi consiste cette discipline de plus en plus en vogue ? Vous verrez que si, de prime abord, cela semble quelque peu acrobatique, le pole dance n'est pas forcément réservé à de grandes sportives.
Boites de nuit sur Paris : les plus renommées

Boites de nuit sur Paris : les plus renommées

Nous avons sélectionné, pour vous, quatre boites de nuit, parmi les plus renommées de paris. Nous commencerons notre virée par le bar discothèque : "Hustler", le spécialiste pour enterrer une vie de garçon. Nous irons ensuite prolonger la soirée au night-club : "Les planches". Nous vous présenterons également les clubs : "Le duplex" et "Metropolis" pour une nuit de fête jusqu'à l'aube.
Comment bien organiser des soirées à thèmes ?

Comment bien organiser des soirées à thèmes ?

Les soirées à thèmes sont devenues très populaires aussi bien auprès des jeunes que des adultes. Ces fêtes à thèmes se doivent d’être très bien organisées pour être réussies. Bein choisir le thème, les costumes, l'ambiance, le repas... Voici quelques conseils pour bien organiser une soirée à thème.