Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment choisir son tatouage Scorpion tribal ?

Le tatouage est un acte qu'il faut prendre au sérieux, car il est permanent et ne peut plus s'effacer, il faut bien prendre en compte des tas de contraintes avant de passer à l'acte. En effet, certains employeurs n'acceptent pas les tatouages et surtout bien choisir le motif qui sera encré sur votre peau. Il faut donc bien réfléchir avant d'agir.

Le tatouage tribal

A l'époque, les tatouages tribaux se faisaient à l'aide de petits outils taillés en pointe. Ils étaient ensuite imprégnés d'encre noire. Puis les tatoueurs prenaient une sorte de petit marteau, et tapaient sur la pointe afin de faire entrer l'encre dans la peau. Les tatouages tribaux sont en général dessinés de façon à faire de gros traits noirs, que ce soit avec des motifs d'animaux ou bien tout simplement de l'abstrait. Les hommes portent généralement ce type de tatouage sur le biceps ou en bracelet, alors que les femmes les arborent en général en bas du dos.

Bien choisir son tatouage

Tout d'abord, il faut choisir un motif, ici un scorpion tribal. Pour bien choisir un motif, il faut trouver des tas d'images de tatouages afin de faire un mix entre tous et ainsi créer un tatouage unique. Le mieux est d'aller sur Internet et de taper dans le moteur de recherches "tatouage tribal scorpion" afin d'avoir des modèles de tatouages. Ensuite le mieux est, soit de dessiner le tatouage que vous voulez grâce à tous les motifs de tatouages que vous avez trouvés, sauf si vous n'êtes pas vraiment doué en dessin, soit vous allez chez un tatoueur afin de discuter avec lui et de lui exposer vos dessins ainsi que vos envies pour votre tatouage. Il vous fera alors un dessin selon vos envies afin de vous donner une idée un peu plus précise de votre tatouage. Si le rendu vous plaît, il est temps de choisir une place pour votre tatouage, en prenant en compte, le fait que certaines zones sont contraignantes sur le marché du travail comme les avant-bras, les mains, le cou ou bien le visage. Après avoir défini une zone, il suffit de choisir une taille pour votre tatouage. Dès que toutes ces décisions sont prises, il est temps pour vous de prendre rendez-vous chez un tatoueur afin de vous faire encrer.

Articles de la même catégorie Arts graphiques & arts plastiques

Rei Kawakubo : biographie

Rei kawakubo : biographie

Rei kawakubo est une créatrice de mode japonaise, née le 11 octobre 1942 à tokyo. fondatrice de la marque comme des garçons, dans les années 70, c'est pourtant dans les années 80 que sa notoriété va mondialement se développer. un style bien à elle, d'abord désapprouvé et regardé de biais, qui va finalement devenir la marque d'une génération de femmes "rebelles chics".
Le système de couleurs Pantone : son principe et ses applications

Le système de couleurs pantone : son principe et ses applications

La marque pantone® est une marque déposée. le pantone® est un système de couleurs international pour l'identification des tons directs. il se présente sous la forme d’un nuancier qui permet aux clients, graphistes, imprimeurs, designers et manufacturiers de sélectionner et contrôler la couleur dans des applications variées.
Bernard Faucon : biographie

Bernard faucon : biographie

Bernard faucon est né en 1950 à apt, se destinant à la philosophie et à la théologie, il abandonne cette voie, malgré ses diplômes obtenus à la sorbonne pour se diriger vers la mise en scène de photographie. son travail artistique commence en 1976 mais il l'interrompt volontairement en 1995, pensant alors avoir exploré toutes les possibilités offertes par les mises en scène photographique.
Biographie et bibliographie de Sergio Toppi

Biographie et bibliographie de sergio toppi

Sergio toppi est un artiste de nationalité italienne. il est né en 1932, dans une des plus grandes villes italiennes, milan en lombardie. il est spécialisé dans le dessin de bandes dessinées, il est aussi un scénariste très connu en italie. voici sa biographie ainsi que sa bibliographie.