Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment choisir son tatouage Scorpion tribal ?

Le tatouage est un acte qu'il faut prendre au sérieux, car il est permanent et ne peut plus s'effacer, il faut bien prendre en compte des tas de contraintes avant de passer à l'acte. En effet, certains employeurs n'acceptent pas les tatouages et surtout bien choisir le motif qui sera encré sur votre peau. Il faut donc bien réfléchir avant d'agir.

Le tatouage tribal

A l'époque, les tatouages tribaux se faisaient à l'aide de petits outils taillés en pointe. Ils étaient ensuite imprégnés d'encre noire. Puis les tatoueurs prenaient une sorte de petit marteau, et tapaient sur la pointe afin de faire entrer l'encre dans la peau. Les tatouages tribaux sont en général dessinés de façon à faire de gros traits noirs, que ce soit avec des motifs d'animaux ou bien tout simplement de l'abstrait. Les hommes portent généralement ce type de tatouage sur le biceps ou en bracelet, alors que les femmes les arborent en général en bas du dos.

Bien choisir son tatouage

Tout d'abord, il faut choisir un motif, ici un scorpion tribal. Pour bien choisir un motif, il faut trouver des tas d'images de tatouages afin de faire un mix entre tous et ainsi créer un tatouage unique. Le mieux est d'aller sur Internet et de taper dans le moteur de recherches "tatouage tribal scorpion" afin d'avoir des modèles de tatouages. Ensuite le mieux est, soit de dessiner le tatouage que vous voulez grâce à tous les motifs de tatouages que vous avez trouvés, sauf si vous n'êtes pas vraiment doué en dessin, soit vous allez chez un tatoueur afin de discuter avec lui et de lui exposer vos dessins ainsi que vos envies pour votre tatouage. Il vous fera alors un dessin selon vos envies afin de vous donner une idée un peu plus précise de votre tatouage. Si le rendu vous plaît, il est temps de choisir une place pour votre tatouage, en prenant en compte, le fait que certaines zones sont contraignantes sur le marché du travail comme les avant-bras, les mains, le cou ou bien le visage. Après avoir défini une zone, il suffit de choisir une taille pour votre tatouage. Dès que toutes ces décisions sont prises, il est temps pour vous de prendre rendez-vous chez un tatoueur afin de vous faire encrer.

Articles de la même catégorie Arts graphiques & arts plastiques

Le déjeuner sur l'herbe au sein de l'œuvre de Manet

Le déjeuner sur l'herbe au sein de l'œuvre de Manet

Le Déjeuner sur l'herbe d'Edouard Manet est un tableau soumis au Salon en 1863 et certainement l'une des pièces d'art français les plus connues. Quelle est la composition de ce tableau ? Quelle est son histoire ?
Pierre Restany : biographie

Pierre Restany : biographie

Pilier fondateur du nouveau réalisme, Pierre Restany fut un critique d'art fort influent à la fin du XXème siècle. Globe-trotteur invétéré et curieux, il a analysé et théorisé les courants artistiques de son époque. Il a souvent manifesté beaucoup d’intérêt pour les oeuvres non conformes à l'idée qu'on se fait traditionnellement du beau, et l'a fait savoir de par ses publications.
Pierre Bonnard : biographie

Pierre Bonnard : biographie

Peintre français du 20ème siècle, Pierre Bonnard est généralement classé parmi les peintres nabis. Ce mouvement cherche à retrouver l'art pur, les sensations primitives par des aplats de couleurs et une stylisation simple des lignes. On garde de lui l'image d'une personne discrète et solitaire.
Théodore Deck : biographie du céramiste

Théodore Deck : biographie du céramiste

Joseph-Théodore Deck est un fameux potier céramiste français du XIXe siècle. Voici la biographie de cet artiste qui révolutionna l'art de la céramique et une présentation de ses œuvres les plus célèbres.