En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment avoir de plus gros seins naturellement ?

Avoir une poitrine plus ferme et plus grosse est un souhait que la majorité des femmes désire. En effet, signe de la féminité incontestée, une poitrine pulpeuse attire l'oeil et surtout les hommes. La chirurgie est une solution cependant lorsque nous ne voulons pas faire recours à elle que nous reste-t-il ? Nous allons vous montrer même sans chirurgie nous pouvons avoir une poitrine plus pulpeuse !

Les solutions en pharmacie

Tout d'abord, certaines pilules contraceptives ont cet effet secondaire qui sont majoritairement un grossissement de la poitrine. Demander à votre médecin, expliquez lui votre souhait il vous en prescrira une qui aura ces effets en plus d'une contraception efficace. De plus il y a les produits Breast Enhancement en crème ou bien en comprimés, qui sont vendus sur le site : E-bonnesante.com. Ce site propose les produits suivants : Buste Solutions Herbal Complex 180, comprimés à avaler. Soin du buste, qui sont deux crèmes pour masser les seins. Les prix vont de 60€ pour les comprimés et environ 40€ pour les crèmes.

Les solutions que nous trouvons chez nous

Pour avec de plus beaux seins et une plus grosse poitrine il y a des remèdes simples et efficaces comme par exemple les massages avec du beurre de karité, ou bien encore les massages au jus de citron qui permet de raffermir les seins et les repulper. Un autre exemple qui est incontestable, l'huile d'olive, en effet cette huile nommée dans les meilleurs bienfaits humains, permet de nourrir les tissus externes et de permettre une prolongation du développement du buste. Astuce Nous vous conseillons fortement de réaliser ces massages qui sont indolores, naturels et surtout inofensifs pour le corps, tous les soirs pour essayer de retonifier les muscles de la poitrine. Exercices Nous vous proposons aussi un exercice simple à réaliser et qui porte ses fruits : pressez une balle de tennis ou balle en mousse par exemple entre les deux pommes de vos mains vers votre poitrine pendant cinq minutes tous les soirs pour avoir des seins fermes. Un autre exercice : debout fléchissez les jambes légèrement et écartez-les. Les coudes à l'horizontale, appuyez très fort les paumes de vos mains l'une contre l'autre. Cet exercice est à réaliser durant plusieurs minutes chaque soir.
Les résultats seront visibles dès le premier mois.

Articles de la même catégorie Forme

Comment faire pour perdre du ventre lorsqu'on est un homme ?

Comment faire pour perdre du ventre lorsqu'on est un homme ?

Un ventre de plage, c’est 3 choses. Une taille de guêpe, un ventre plat, une musculature bien définie, les fameuses tablettes de chocolat, et surtout, pas un pouce de graisse. Voici comment perdre du poids, obtenir vite et sans fatigue, ni régime, ce résultat que les hommes rêvent d'atteindre.
Comment affiner les mollets ?

Comment affiner les mollets ?

Avoir de beaux mollets fins et musclés quand on met une jupe ou une robe est notre rêve à toutes. Rien de mieux que le sport pour y arriver. Pas de panique, il ne s'agit pas de musculation, mais de quelques exercices simples à réaliser et qui ne prennent pas beaucoup de temps. Voici un petit guide pratique pour affiner ses mollets.
Comment éliminer sa cellulite ?

Comment éliminer sa cellulite ?

La cellulite ! Rien qu’à lire ce mot, vous tremblez d’effroi. Ayant pour origine l’accumulation de déchets de l’organisme dans les tissus conjonctifs de la peau, elle a également d’autres causes comme un déséquilibre hormonal, le facteur génétique, ou encore une mauvaise alimentation. Tout cela amène à la formation de nodules ou capitons donnant le fameux aspect peau d’orange. Pour lutter contre elle, plusieurs solutions existent.
Les exercices de musculation à pratiquer chez soi

Les exercices de musculation à pratiquer chez soi

Voici différents exercices de musculation à pratiquer chez soi, sans aller payer une salle de gym. Vous voulez raffermir votre silhouette pour préparer l'été ? Choisissez la partie de votre corps que vous voulez muscler : fesses, jambes, taille, ou ventre. Et vous y trouverez un exercice pour raffermir cette partie.