Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment mincir des cuisses rapidement ? (exercices, produits)

Maigrir des cuisses représente un défi de taille. Il n'est pas évident de perdre du poids de manière localisée. Mais, si vous êtes déterminée, il existe des solutions. Des exercices de sport pour tonifier vos cuisses, une attention particulière à ce que vous mangez, en luttant contre les aliments, gras et sucrés, seront vos alliés dans ce combat, où vous ressortirez vainqueur.

Soyez vigilantes !

La cellulite, la graisse au niveau des cuisses, sont une réserve pour la grossesse et l'allaitement. Cela permet de faire face aux dépenses énergétiques, mais les femmes ont aussi tendance à stocker du gras, au niveau des cuisses et des fesses. Pour bien maigrir, il faut chasser de votre assiette tous les groupes d'aliments qui seront susceptibles de vous apporter de la cellulite. Le gras présent dans : - Le beurre.
- Les plats cuisinés.
- Le fromage.
- Les gâteaux.
- Les frites. Sont à éliminer. Les sucres rapides sont à consommer à très haute modération : - Les sodas.
- Les gâteaux. Privilégiez les sucres lents comme : - Les pâtes.
- Le pain complet.
- Les céréales. Vous verrez qu'avec un peu de discipline alimentaire, vos cuisses changeront de morphologie. Le résultat ne vient pas du jour au lendemain, mais, avec de la patience, vous verrez un véritable changement.

Un, deux, trois : Gym !

Pour mincir facilement, un régime alimentaire, adapté avec de la gym pour maigrir, est idéal. Certains sports tels que :
- Le fitness. - Le vélo. - La natation et la danse.
Sont spécifiques pour perdre des cuisses.
Si vous n'êtes pas sportive, la marche rapide constitue un excellent moyen pour maigrir des jambes. C'est un sport que vous pouvez pratiquer partout, que vous pouvez faire à votre rythme. Confortable pour votre corps, très bon aussi pour le métabolisme, ainsi que pour la circulation du sang, que demander de plus ?
Mais, si vous voulez faire des séances de gym minceur chez vous, voici quelques exercices qui vous permettront de mincir en beauté :
Sur le dos, ramener vos jambes vers le ventre, les mettre à la perpendiculaire et pédalez dans un sens, puis dans l'autre. C'est l'exercice du pédalage, efficace pour mincir des cuisses.
Autre exercice :
Se tenir debout en écartant les jambes et faire une flexion des genoux jusqu'à ce que vos cuisses soient perpendiculaires à votre buste. Cette gymnastique permet de faire travailler aussi les autres muscles de vos jambes.
L'alimentation saine et le sport, pratiqués régulièrement, vous permettront d'affiner vos cuisses et de les galber. Alors, à vos fourchettes et couteaux, et chaussez vos tennis !

Articles de la même catégorie Forme

Comment faire des abdos chez soi ?

Comment faire des abdos chez soi ?

Nous rêvons tous d'un joli ventre bien plat comme les stars, mais comment obtenir ce même résultat lorsque l'on n'a ni le temps ni les moyens d'aller à la salle de sport tous les jours ?%%% Si vous trouvez votre ventre trop mou, prenez cinq à dix minutes par jour afin de faire quelques exercices lui redonnant de la tonicité.
Maigrir des cuisses grâce à quelques exercices adaptés

Maigrir des cuisses grâce à quelques exercices adaptés

La plupart des femmes sont obsédées par les rondeurs qui se localisent au niveau de leurs cuisses. Ces rondeurs sont physiologiques mais peuvent parfois prendre plus d’ampleur à cause des excès réalisés ; alimentation riche en sucre ou en lipide ou manque d’exercice. Vous trouverez dans cet article tout ce qu’il vous faut pour mincir vite et facilement.
Comment calculer sa masse corporelle ?

Comment calculer sa masse corporelle ?

Vous voulez savoir où se situe votre corpulence, si vous êtes en surpoids ou si vous avez un poids normal ? L'indice de masse corporelle (IMC) peut vous fournir une indication intéressante. Apprenez à le calculer. Vous verrez qu'il existe quelques limites à l'IMC.
Comment se muscler les cuisses rapidement ? (conseils, astuces)

Comment se muscler les cuisses rapidement ? (conseils, astuces)

Muscler ses cuisses et mincir des fesses, c'est le rêve de beaucoup de personnes. Pas besoin d’outils de musculation particulier ou de produits pour se muscler, juste quelques exercices de sport à faire à la maison ou à l’extérieur.