Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment mincir des cuisses rapidement ? (exercices, produits)

Maigrir des cuisses représente un défi de taille. Il n'est pas évident de perdre du poids de manière localisée. Mais, si vous êtes déterminée, il existe des solutions. Des exercices de sport pour tonifier vos cuisses, une attention particulière à ce que vous mangez, en luttant contre les aliments, gras et sucrés, seront vos alliés dans ce combat, où vous ressortirez vainqueur.

Soyez vigilantes !

La cellulite, la graisse au niveau des cuisses, sont une réserve pour la grossesse et l'allaitement. Cela permet de faire face aux dépenses énergétiques, mais les femmes ont aussi tendance à stocker du gras, au niveau des cuisses et des fesses. Pour bien maigrir, il faut chasser de votre assiette tous les groupes d'aliments qui seront susceptibles de vous apporter de la cellulite. Le gras présent dans : - Le beurre.
- Les plats cuisinés.
- Le fromage.
- Les gâteaux.
- Les frites. Sont à éliminer. Les sucres rapides sont à consommer à très haute modération : - Les sodas.
- Les gâteaux. Privilégiez les sucres lents comme : - Les pâtes.
- Le pain complet.
- Les céréales. Vous verrez qu'avec un peu de discipline alimentaire, vos cuisses changeront de morphologie. Le résultat ne vient pas du jour au lendemain, mais, avec de la patience, vous verrez un véritable changement.

Un, deux, trois : Gym !

Pour mincir facilement, un régime alimentaire, adapté avec de la gym pour maigrir, est idéal. Certains sports tels que :
- Le fitness. - Le vélo. - La natation et la danse.
Sont spécifiques pour perdre des cuisses.
Si vous n'êtes pas sportive, la marche rapide constitue un excellent moyen pour maigrir des jambes. C'est un sport que vous pouvez pratiquer partout, que vous pouvez faire à votre rythme. Confortable pour votre corps, très bon aussi pour le métabolisme, ainsi que pour la circulation du sang, que demander de plus ?
Mais, si vous voulez faire des séances de gym minceur chez vous, voici quelques exercices qui vous permettront de mincir en beauté :
Sur le dos, ramener vos jambes vers le ventre, les mettre à la perpendiculaire et pédalez dans un sens, puis dans l'autre. C'est l'exercice du pédalage, efficace pour mincir des cuisses.
Autre exercice :
Se tenir debout en écartant les jambes et faire une flexion des genoux jusqu'à ce que vos cuisses soient perpendiculaires à votre buste. Cette gymnastique permet de faire travailler aussi les autres muscles de vos jambes.
L'alimentation saine et le sport, pratiqués régulièrement, vous permettront d'affiner vos cuisses et de les galber. Alors, à vos fourchettes et couteaux, et chaussez vos tennis !

Articles de la même catégorie Forme

Comment bien choisir son séjour de balnéo ? (conseils, astuces, idées)

Comment bien choisir son séjour de balnéo ? (conseils, astuces, idées)

Pour se détendre, ou tout simplement pour changer d’air les séjours en balnéo sont très appropriés. La balnéothérapie utilise les propriétés de l’eau afin de se relaxer ou de traiter certaines pathologies. Elle peut être utilisée à des fins préventives ou curatives. Voici quelques informations concernant la balnéothérapie, ainsi que quelques conseils et astuces pour organiser son séjour.
Que proposent les centres Planète Fitness ?

Que proposent les centres Planète Fitness ?

Les centres Planète Fitness sont très en vogue aujourd'hui. Ce sont des centres de remise en forme très prisés par tous les inconditionnels du bien-être et de la beauté. Devenus de véritable mode de vie, pour certaines addictes, nous verrons dans cet article que ces centres offrent de nombreux services et sont réellement pourvus d'une installation et d'un suivi rigoureux.
Quels sont les différents magazine de fitness ?

Quels sont les différents magazine de fitness ?

Vous recherchez des informations sur le fitness, pour optimiser votre forme et votre entraînement. Pour cela, vous aimeriez connaître, quels sont les meilleurs magazines où vous trouverez des conseils. Nous allons faire la liste des magazines spécialisés dans le domaine, puis nous nous intéresserons aux magazines généralistes qui traitent du sujet,avant de voir ce que l'on peut trouver sur Internet.
Trop grosse, trop mince ? Comment dépasser les complexes ?

Trop grosse, trop mince ? Comment dépasser les complexes ?

"Je suis trop gros", "Je suis trop grosse", "Je suis trop grande", "Je suis trop ceci ou pas assez cela". Voilà le genre de phrases que l’on entend souvent. Elles sont prononcées par des personnes qui n’aiment pas leur physique. Elles sont complexées et ne se trouvent pas assez bien. Cet état d’esprit peut gâcher la vie et conduire à des drames. Pourtant, il est possible de dépasser ses complexes. Voici, comment ?