En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment avoir de la chance dans la vie ? (Conseils, astuces)

Qui n’a jamais rêvé de gagner au loto ? De rencontrer le grand amour ? D’obtenir une promotion ? D’arriver premier à un concours ? Tous ces désirs sont extrêmement alléchants, mais souvent hors de portée. Si seulement vous aviez une once de chance pour parvenir à vos buts. La grande question est : où se cache-t-elle ? Ou comment être chanceux dans la vie ?

Qu’est-ce que la chance ?

Qu’appelle-t-on "chance" ? Ce terme signifie la réalisation d’un fait surprenant et inexplicable. La volonté est réalisée sans que l’on sache comment. Ainsi, ceux qui empochent le jackpot au casino, mènent une carrière exceptionnelle, exercent la profession de leur rêve, survivent à diverses catastrophes, découvrent des trésors rares possèdent à l’évidence une immense chance. La chance peut aussi être associée au bonheur. La concrétisation de tous désirs est, indéniablement, une garantie de bien-être.

La chance se provoque

Quelle est la recette magique pour avoir de la chance dans la vie ? Voici quelques conseils pour augmenter votre capital chance : - D’abord, il est impératif de croire en sa propre chance.
- Il faut être optimiste à propos de son avenir et toujours imaginer le meilleur pour soi.
- Ne soyez pas rancunier.
- Pardonner vous donnera le sourire.
- Rencontrer des gens est primordial. C’est comme cela que les occasions se provoquent.
- Il ne faut jamais rester sur ses échecs.
- Il faut savoir rebondir et repartir énergiquement.
- Croyez en votre intuition, elle est souvent bonne conseillère.
- La tolérance est aussi l’une des clés pour côtoyer la chance.
- L’anticipation permet de ne pas être coincé dans un projet par des petits inconvénients. Une fois, ces recommandations appliquées, il ne vous restera plus qu’à profiter de votre chance. Surtout, ne la laissez pas filer.

Des porte-bonheurs à se procurer

Si la méthode ci-dessus ne vous plaît pas, sachez qu’il existe d’autres moyens pour attirer le bon karma sur soi. Procurez-vous rapidement des porte-bonheurs.
Parmi ces derniers, on peut trouver la patte de lapin, le trèfle à quatre feuilles, le fer à cheval. La superstition peut aussi contribuer à la quête du bonheur. Croiser les doigts, jeter une pièce dans une fontaine, toucher du bois, jeter du sel par-dessus son épaule sont autant de gestes à adopter pour éviter la malchance.

Articles de la même catégorie Psycho

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?

L'homme, l'homo sapiens, comme son ancêtre et comme les autres animaux dotés d'une intelligence supérieure passe sa vie à défendre un territoire, et à se reproduire. C'est l'éducation et la culture qui marque les différences en lui permettant de réfréner ses pulsions et vivre une vie civilisée en harmonie avec ses voisins et ses concitoyens.
Devenir psychanalyste (études et conseils aux débutants)

Devenir psychanalyste (études et conseils aux débutants)

Le psychanalyste a pour travail d’accompagner ses patients dans le processus de libération de leurs souffrances les plus intimes. Pour devenir psychanalyste, il faut avoir un sens de l’écoute certain et une capacité d’analyse pour comprendre les problèmes psychologiques de ses patients. Quelles sont les études et quels conseils sont utiles à celles et ceux qui désireraient devenir psychanalystes ? Le point avec un article éclairant.
La confiance en soi : de quoi dépend-elle ? Comment l'acquérir ?

La confiance en soi : de quoi dépend-elle ? Comment l'acquérir ?

Avoir confiance en soi est nécessaire pour s’intégrer dans la société. Cependant, la confiance en soi n’est pas donnée à tout le monde. Nombreuses sont les personnes à douter de leurs capacités et à se dévaloriser. Heureusement, il existe des méthodes pour acquérir cette qualité. Apprenez d’abord à vous accepter telle que vous êtes. Puis, fixez-vous des objectifs. Enfin, n’hésitez pas à demander de l’aide.
Comment sortir de la solitude ?

Comment sortir de la solitude ?

Lorsqu'elle n'est pas choisie, la solitude peut être particulièrement difficile à vivre. Qu'elle résulte de la perte d'un être cher, d'une séparation, ou d'un déménagement, la solitude est à la fois un état dans lequel on se trouve et un sentiment que l'on ressent. Il existe pourtant des moyens de surmonter la solitude et d'en sortir. En voici quelques-uns.