En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment avoir de la chance dans la vie ? (Conseils, astuces)

Qui n’a jamais rêvé de gagner au loto ? De rencontrer le grand amour ? D’obtenir une promotion ? D’arriver premier à un concours ? Tous ces désirs sont extrêmement alléchants, mais souvent hors de portée. Si seulement vous aviez une once de chance pour parvenir à vos buts. La grande question est : où se cache-t-elle ? Ou comment être chanceux dans la vie ?

Qu’est-ce que la chance ?

Qu’appelle-t-on "chance" ? Ce terme signifie la réalisation d’un fait surprenant et inexplicable. La volonté est réalisée sans que l’on sache comment. Ainsi, ceux qui empochent le jackpot au casino, mènent une carrière exceptionnelle, exercent la profession de leur rêve, survivent à diverses catastrophes, découvrent des trésors rares possèdent à l’évidence une immense chance. La chance peut aussi être associée au bonheur. La concrétisation de tous désirs est, indéniablement, une garantie de bien-être.

La chance se provoque

Quelle est la recette magique pour avoir de la chance dans la vie ? Voici quelques conseils pour augmenter votre capital chance : - D’abord, il est impératif de croire en sa propre chance.
- Il faut être optimiste à propos de son avenir et toujours imaginer le meilleur pour soi.
- Ne soyez pas rancunier.
- Pardonner vous donnera le sourire.
- Rencontrer des gens est primordial. C’est comme cela que les occasions se provoquent.
- Il ne faut jamais rester sur ses échecs.
- Il faut savoir rebondir et repartir énergiquement.
- Croyez en votre intuition, elle est souvent bonne conseillère.
- La tolérance est aussi l’une des clés pour côtoyer la chance.
- L’anticipation permet de ne pas être coincé dans un projet par des petits inconvénients. Une fois, ces recommandations appliquées, il ne vous restera plus qu’à profiter de votre chance. Surtout, ne la laissez pas filer.

Des porte-bonheurs à se procurer

Si la méthode ci-dessus ne vous plaît pas, sachez qu’il existe d’autres moyens pour attirer le bon karma sur soi. Procurez-vous rapidement des porte-bonheurs.
Parmi ces derniers, on peut trouver la patte de lapin, le trèfle à quatre feuilles, le fer à cheval. La superstition peut aussi contribuer à la quête du bonheur. Croiser les doigts, jeter une pièce dans une fontaine, toucher du bois, jeter du sel par-dessus son épaule sont autant de gestes à adopter pour éviter la malchance.

Articles de la même catégorie Psycho

Trouver sa voie : la démarche et sa réalisation

Trouver sa voie : la démarche et sa réalisation

Trouver sa voie est la quête de tout individu. Dans cette période de crise, la recherche du bonheur est devenue un objectif primordial et nécessaire. Nous n’avons qu’une seule vie, alors comment faire pour que cette vie nous corresponde le mieux. Comment vivre ses rêves plutôt que sa vie ?
Le vrai amour

Le vrai amour

Qu'est-ce que l'amour ? Les mythes fondateurs de toutes les cultures s'y sont intéressés. La littérature, le théâtre, le cinéma ne parlent que d'amour. Aimer rend-il heureux ? Comment savoir si on aime ? Il est des signes qui ne trompent pas.
Comment sont établis les tests de QI ?

Comment sont établis les tests de QI ?

Les tests de QI permettent de mesurer le quotient intellectuel d’une personne, c'est-à-dire qu’ils permettraient d'évaluer son niveau d’intelligence. Ces tests combinent différents paramètres, le sens de la logique, les facultés d’adaptation ainsi que le niveau de culture générale. La combinaison de ces trois éléments va permettre d’obtenir le niveau d’intelligence de la personne. Nous allons voir comment ces tests sont mis au point et où en trouver.