Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment apprendre facilement l'anglais en ligne, pour un débutant ? (guide pratique, adresses)

Aujourd’hui, il est important de savoir parler et lire l’anglais. Ainsi, de nombreux sites se sont spécialisés dans les cours pour apprendre, une langue étrangère. Mais il n’est pas toujours facile pour un débutant, de s’y retrouver parmi toutes ces offres et méthodes d’apprentissage. Dans cet article, nous vous conseillons les meilleurs sites pour apprendre à parler anglais.

Les cours d'anglais gratuits

Sur le net, de nombreux sites vous proposent des cours gratuits et des cours payants. Certains disposent même, en plus des leçons d'anglais : de jeux ludiques, de quiz, de chansons, etc. Les cours d’anglais gratuits Learnenglishkids.britishcouncil.org : ce site vous propose plein de jeux très amusants, ainsi que des leçons très faciles. Il est dédié aux enfants, mais peut être utilisé par tous ceux qui n'ont jamais vraiment étudié l'anglais. Il permet d’apprendre de façon très ludique l’anglais et propose en plus, des chansons, des contes, etc. Anglais-gratuit.fr : des cours et des jeux très amusants pour les enfants, ou pour toutes les personnes n’ayant aucune notion en anglais et qui désirent apprendre cette langue. Busuu.com : c’est une communauté où vous pouvez apprendre l’anglais en discutant avec d’autres internautes. De plus, vous corrigez les exercices des autres et en échange, on corrige les vôtres. Academie-en-ligne.fr : proposé par le CNED, vous aurez accès à tous les cours d'anglais, et ce, gratuitement. Mais aussi, quel que soit votre niveau. Anglaisfacile.com : des tests de niveau, des cours simples, des fiches vocabulaire, etc. C’est un site relativement complet.

La prononciation, la conjugaison et les cours d'anglais payants

Prononciation des mots en anglais Abc-apprendre.com : ce site est gratuit et vous permet d'apprendre à bien prononcer les mots en anglais et améliorer ainsi votre accent. Conjugaison des verbes en anglais Verbix.com : ce site est gratuit et vous permet d’apprendre à conjuguer de nombreux verbes en anglais, ou dans la langue de votre choix. Cours d’anglais payants Telelangue.com : un professeur particulier peut vous donner des cours, mais ceux-ci peuvent aussi être collectifs. Sur ce site, même les vrais débutants peuvent apprendre l'anglais. Virtualanguages.com : apprendre l'anglais à partir de 9,99€ par mois. Un petit plus, pour chaque licence achetée, une autre est gracieusement offerte à un étudiant dans le besoin et vivant dans un pays pauvre. Les cours sont diffusés en ligne, avec l’aide d’un professeur, mais aussi par newletters, (prix constaté sen mai 2011).

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Comment aller de New york à Chicago ?

Comment aller de New york à Chicago ?

Chaque année, des millions de touristes visitent les États-Unis. Parmi les villes les plus visitées d'Amérique, vous trouverez Chicago et New York. Quels sont les moyens de locomotion pour aller de New Yort à Chicago,? Tout simplement, vous pouvez faire vos trajets en bus, en avion ou encore en train. Voici quelques idées pour vous déplacer plus facilement, dans ces grandes villes.
Sept-Îles au Québec : guide touristique (visites, hébergements, loisirs)

Sept-Îles au Québec : guide touristique (visites, hébergements, loisirs)

Sept-Îles est une ville du Québec située dans la région Côte-Nord, au croisement entre la rivière Sainte-Marguerite et la rivière Moisie. Avec 25000 habitants, c'est la ville la plus peuplée du Nord du Québec. Pourquoi cette ville est-elle appelée Sept-Îles ? Que peut-on y visiter ? Quelles sont les activités que l'on peut y pratiquer ?
Des vacances à Phoenix, Arizona : les bons plans (séjours, voyages)

Des vacances à Phoenix, Arizona : les bons plans (séjours, voyages)

Phoenix est une ville d’Amérique et plus particulièrement la capitale de l’état d’Arizona. C’est une partie assez désertique avec de grandes plaines d’Amérique. La ville est très atypique et possède de nombreuses places à ne pas manquer quand on la visite. Voici les meilleurs endroits pour dormir, manger, ou encore visiter à Phoenix.