Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment apprendre à faire des tours de magie facilement ?

Il est bien connu qu'un magicien ne révèle jamais ses secrets. Cependant, on trouve aujourd'hui sur Internet un bon nombre de trucs et astuces pour débuter dans le monde de la magie. Comment apprendre à faire des tours de magie facilement ? Voici un guide utile qui vous informera des possibilités qui s'offrent à vous.

Comment apprendre à faire des tours de magie facilement ?

Sachez tout d'abord que certains tours s'effectuent seuls et que d'autres ont toujours besoin d'un complice. Que cela soit pour les jeux de cartes ou pour les tours un peu plus compliqués, vous aurez donc besoin d'un minimum d'entraînement. Il existe aujourd'hui sur Internet deux sites majeurs vous proposant des tours de magie accessibles : "Kimunga.com" et "Apprendre.magie.free.fr". Vous trouverez sur ces sites Internet des tours de magie expliqués et détaillés avec parfois des vidéos et des images à l'appui. Vous pourrez aussi consulter les commentaires, mais aussi les solutions des énigmes de certains tours de magie.

Astuces

La plupart des tours de magie qui s'effectuent facilement ne demandent pas une grande pratique. Vous trouverez sur ces sites Internet de nombreuses explications techniques vous permettant de comprendre les différents numéros dans leur intégralité. En voici quelques-uns : - Le numéro de carte classique de "l'empalmage" Ce tour vous demandera simplement une carte de jeu, le but étant de la faire disparaître le plus rapidement possible. Ce numéro vous demandera donc une certaine habilité, mais demeure très accessible pour les débutants. Vous trouverez le guide de son apprentissage ainsi que toutes les explications, photos à l'appui, sur le site "Kimunga.com". - Le numéro de la carte "clé"
Dans ce numéro, le public choisit une carte au hasard avant de la remettre dans le paquet. Vous mélangerez le tout avant de sortir la carte correspondante. Vous apprendrez ce tour très facilement sur "Apprendre.magie.free.fr" qui fournit une explication claire et ludique du numéro. - Le numéro de la "carte perdue dans le sac" Ce tour de magie consiste à retrouver une carte perdue dans le sac d'un spectateur du public. Facile à réaliser, ce numéro demeure le plus impressionnant pour un débutant. Vous trouverez les explications et le secret de ce tour sur "Kimunga.com".

Mon avis

Ces deux sites Internet proposent de nombreux tours plus ou moins faciles à effectuer. Pour ma part, les tours les plus simples demeurent ceux qui s'effectuent avec un jeu de cartes et sans complices. Avec un minimum de pratique, il suffit parfois de quelques minutes pour maîtriser l'un de ces tours faciles qui feront rapidement son effet auprès du public. Vous trouverez aussi quelques numéros sans cartes assez faciles à exécuter, mais qui vous demanderont cependant un peu plus d'entraînement dans la pratique.

Articles de la même catégorie Loisirs créatifs

Où acheter les DVD de la série Peter Pan ? (adresses, conseils)

Où acheter les DVD de la série Peter Pan ? (adresses, conseils)

A l'origine, Peter Pan est le nom d'un personnage du roman "The Little White Bird", écrit par l'auteur écossais James Matthew Barrie. Par la suite, Walt Disney a adapté ce personnage dans des dessins animés. Aujourd'hui encore, ce personnage a beaucoup de succès auprès des enfants. Voici comment trouver et comment acheter un DVD de Peter Pan sur Internet.
Comment écrire en japonais ?

Comment écrire en japonais ?

La langue japonaise est une langue très difficile, et son écriture est complexe, associant plusieurs systèmes d'écriture. L'un d'eux provient du chinois, et les deux autres sont des alphabets syllabiques. Il est donc difficile d'écrire en japonais sans avoir des notions de japonais, mais on peut apprendre quelques idéogrammes ayant des significations précises ou s'amuser à transcrire un prénom.
Quel logiciel choisir pour réaliser un clip/film ?

Quel logiciel choisir pour réaliser un clip/film ?

Créer un vidéoclip pour un particulier n'est pas toujours une chose aisée. Il existe des logiciels, avec divers avantages, qui permettent de faciliter cette tâche. Ici, il a été retenu les trois logiciels les plus souvent utilisés par les particuliers pour créer un film ou un clip, c'est-à-dire Windows Movie Maker, Adobe Premiere Pro et Pinnacle Studio 9.