En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment aller de Genève à Tunis ?

Vous désirez vous rendre de Genève à Tunis pour des vacances, mais vous ne savez pas quel moyen de transport utiliser ; afin de vous aider à prendre une décision, nous allons vous présenter différentes options qui s'offrent à vous. Vous pourrez, ensuite, choisir celle qui vous semble le mieux vous convenir. Voici donc les différents moyens de transport pour aller de Genève à Tunis.

En avion

Si vous désirez partir pour un voyage de Genève à Tunis, l'option la plus classique est de prendre l'avion ; il existe de nombreux vols pour Tunis depuis Genève et cela à de très bons prix. Vols en été En période estivale, il est par exemple possible de trouver des vols en premier prix à 377€ des offres de la Lufthansa. Il s'agit de billets pour un aller-retour en classe économique sur des vols avec une escale ; chacun des vols dure en moyenne entre 4h et 12h. Vols en hiver Si vous avez une préférence pour un voyage en période hivernale, sachez qu'il est possible de trouver des premiers prix à 343€ ; les billets sont proposés par British airways en vols avec une escale sur chaque liaison. Prix constatés en juillet 2011.

Autres options

En voiture Il n'existe pas beaucoup d'autres options pour se rendre en Tunisie et plus particulièrement dans la ville de Tunis ; il est possible d'effectuer le voyage en voiture et en bateaux, mais le voyage est long est beaucoup plus coûteux que l'avion. Le trajet fait une longueur de 2037km et il englobe bien entendu la voiture ainsi que le ferry qui est pris de la ville de Marseille avec pour destination la vile d'Alger. De plus, le trajet emprunte des sections à péages ce qui pèsent encore plus sur le budget voyage. En train Enfin, en train, les problèmes rencontrés sont les même puisqu'il faut emprunter le ferry en plus du prix du taxi qui vous conduira des gares vers le port.

Bilan

La meilleure option pour se rendre de Genève à Tunis est bien entendu l'avion ; cela coûte beaucoup moins cher que toutes les autres options. De plus, le voyage est beaucoup plus rapide et moins fatiguant ; il ne vous reste plus qu'à réserver vos billets d'avion vers la Tunisie.

Articles de la même catégorie Afrique

Vacances aux îles Canaries : les incontournables

Vacances aux îles Canaries : les incontournables

Chaque année, des milliers de touristes anglais, belges, allemands et français remplissent les nombreux charters en partance pour les îles des Canaries. Pour la douceur de son climat, les retraités s’y rendent le printemps, l'automne et les fêtes d'hiver. Les plus jeunes préfèrent la chaleur des soirées estivales et le sable brulant des plages de cendre volcanique. Avec ses paysages, sa gastronomie et la ferveur de ses habitants de tous horizons, l'archipel des Canaries n'est pas dénué d'intérêt.
Organiser un safari au parc national Kruger

Organiser un safari au parc national Kruger

Passionné par la faune africaine vous souhaitez faire un safari dans un parc animalier en Afrique ? Quoi de mieux que l’Afrique du Sud et le parc national Kruger pour découvrir les animaux de vos rêves dans leur milieu naturel.
Circuit au Zimbabwe : les bons conseils

Circuit au Zimbabwe : les bons conseils

De par la diversité de ses paysages, le Zimbabwe est une destination de référence en Afrique. Des chutes Victoria aux parcs nationaux, le pays propose de nombreuses attractions naturelles pour les touristes. Quelques bons conseils pour ne rien rater du voyage au cœur de ce pays.
Trouver des offres pas chères de vacances : les meilleurs prix

Trouver des offres pas chères de vacances : les meilleurs prix

Vous voulez partir en vacances, et voulez trouver des offres pas chères, c'est possible. Ci-dessous vous allez voir des vacances au meilleur prix, pour des destinations et des modes d'hébergements très sympathiques. Pourquoi dépenser plus alors que vous allez trouver moins cher. Les voyages à petit prix, c'est ici et maintenant ! Il ne vous reste plus qu'à choisir.