Bon plan pour faire du surf à Bali
La plage, le soleil, les vagues. Les amateurs du surf sont servis à Bali. Cette île du sud de l’Indonésie provoque l’engouement des visiteurs en particulier pour le surf en raison de son important spot Uluwatu. Ce site fait partie des richesses de Bali à visiter absolument.
Surf à Bali Uluwatu : un plan prometteur
Ce spot convient bien aux personnes qui ont fait leur expérience dans le domaine du surf. Il a la particularité de disposer de vagues géantes propres aux nombreuses figures du surf quoique puissantes en même temps. Les moments les plus propices pour profiter au maximum des houles d’Uluwatu se situe pendant la saison entre avril et octobre avec une température optimale de l’eau de 25°C. Cependant, au fur et à mesure de leurs déchaînements, on note que ce site présente un fond fait de coraux et de rochers coupants aussi pour les débutants gare à vous. Mais que cela ne perturbe pas l’enthousiasme du sportif, car des secouristes sont présents continuellement afin d’assister les amateurs en herbe. En effet, comme ce site est très fréquenté, on ne peut négliger la participation bien qu’inconsidérée des fanatiques de toute catégorie. Cependant, il n'est jamais de trop de conseiller les touristes à faire attention.
Bali Uluwatu mérite le déplacement
Le surf est bien sur le centre d’intérêt principal, mais associé à cela, on peut s’adonner à d’autres activités comme les plongées sous-marines, faire des randonnées, prendre part au circuit présenté par les Golfs de Bali. Bali offre toute sorte de divertissement pour la satisfaction des yeux et de soi : la visite de diverses attractions touristiques dont les parcs et zoos de Bali célèbres pour ses éléphants, les cascades et les sources d’eau aux éclats miroitants, les palais et les temples aux allures majestueuses à architecture unique. Pour ceux qui apprécient particulièrement le sport et la plage, le volley-ball se pratique sans s’éloigner de celui-ci et même dans l’eau ou encore faire du vélo à travers tout Bali, s’initier aux sauts élastiques pour les plus sérieux. Bref, Bali se tient à disposition pas seulement pour le surf, mais aussi pour combler le besoin de s'évader de toute personne près pour cette aventure.