En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Pearl Resort Moorea : tout savoir sur cet hôtel

Pearl Resort Moorea est un hôtel se trouvant à Moorea, une île à 17km de Tahiti. L'hôtel se situe dans un domaine de 3ha bordé d'une plage avec de sable blanc fin, il dispose de bungalows et de chambres comme hébergement. Il a deux restaurants et un bar et offre de nombreuses activités payantes et gratuites à ses clients.

L'hebergement

Plusieurs formules d’hébergement sont offertes à l'hôtel. D'abord, il y a les 22 chambres avec une vue sur le jardin, puis les 8 chambres famille. On y trouve également 10 bungalows jardin, 18 bungalows jardin avec piscine privée, 3 bungalows plage, 6 bungalows plage premium, 8 bungalows pilotis et 20 bungalows pilotis premium. Chaque type de chambre et chaque type de bungalow ont ses particularités.

La restauration

- L’hôtel offre à ses clients deux restaurants. Le restaurant "Mahana'i" combine la cuisine française et polynésienne. Il propose des soirées et des thèmes avec comme particularité, la soirée polynésienne qui a lieu le mercredi soir. - Le gourmet restaurant "Le Matiehani" est particulier par la subtilité des différentes créations culinaires du chef. - Quant au bar "Autera'a", il se trouve au bord de la piscine. Sa particularité réside dans le fait qu'il offre de 12h à 16h30min un assortiment de plats qui sont légers avec des spécialités polynésiennes.

Les activités

L’hôtel offre diverses activités. On trouve celles qui sont gratuites comme le badminton, le kayak, la piscine, la pétanque, le volley-ball. Les palmes, le masque, le tuba sont gratuits, mais la plongée est payante. Les activités payantes, en général les excursions sont la pêche en gros, l'observation de baleines et de requins, les différentes sortes de randonnées : équestres, pédestres, le ski, le jet ski... L'hôtel propose même des tours en hélicoptère. Le spa et les massages sont également payants.

Les tarifs

Les tarifs varient selon la formule qu'on choisit. Pour plus de détail, il faut aller directement sur le site de l'hôtel : Pearlresorts.com. On peut télécharger sur le site : Pearlresorts.com, la palette de prix que l'hôtel offre pour l'hébergement et ses autres prestations. Il applique une politique famille pour les enfants de moins de trois ans ainsi que ceux de moins de quinze ans et le tarif affiché sur le site est hors-taxe.

Articles de la même catégorie Océanie & pacifique

Bon plan pour faire du surf à Bali

Bon plan pour faire du surf à Bali

La plage, le soleil, les vagues. Les amateurs du surf sont servis à Bali. Cette île du sud de l’Indonésie provoque l’engouement des visiteurs en particulier pour le surf en raison de son important spot Uluwatu. Ce site fait partie des richesses de Bali à visiter absolument.
Ambassade de France en Inde

Ambassade de France en Inde

Lorsqu'on est en voyage en Inde, on est parfois confronté à des différentes situations, soit des difficultés rencontrées en Inde, soit des choses administratives, on peut avoir besoin de services de l’Ambassade de France. Cet article donne des conseils et informations sur les services offerts par l’Ambassade de France.
Faire une croisière dans l'océan Indien

Faire une croisière dans l'océan Indien

L'Océan Indien regorge de magnifiques îles couramment qualifiées de paradisiaques. Les croisières dans l'Océan Indien sont un moyen très pratique de les découvrir les unes après les autres, ou de découvrir les plus beaux sites balnéaires d'un archipel ou une d'une grande île. Entre autres, les Seychelles, l'île de la Réunion, l'île Maurice, Madagascar, les Maldives, sont prêtes à vous émerveiller.
Ile des Maldives : guide touristique

Ile des Maldives : guide touristique

Destination phare de l'Océan Indien, les Maldives sont constituées de plus de 1100 îles offrant des lagons turquoise paradisiaques et des fonds sous-marins peuplés de poissons multicolores, un paysage de rêve. Ainsi, onze îles touristiques et 100 atolls transformés en îles-hôtels appelées "resorts" accueillent chaque année des milliers de touristes. Voici cinq activités à ne pas manquer pendant votre séjour.