Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Biographie de Ray Traylor, le Big Bossman

Raymond "Ray" Traylor (2 mai 1962 au 22 septembre 2004) était un catcheur américain. Lors de ses combats ou de ses apparitions à la World Wrestling Entertainment, la principale fédération de catch, il utilisait le pseudonyme de The Big Bossman ou Bossman.

Débuts de carrière

Ray Traylor était un ancien gardien de prison de Cobb County dans l'État de Géorgie. Il a fait ses débuts dans le monde du catch professionnel en 1985 où il travailla comme "jobber". Au sein de Jim Crokett Promotions, il prit le nom de Big Bubba Rogers, servant comme garde du corps du manager Jim Cornette. Il a aussi catché à l'Universal Wrestling Federation, où il remporta le UWF Heavyweight Title de son futur partenaire par équipe One Man Gang en 1987.

Carrière au sein de la WWF

En 1988, Traylor joignit la World Wrestling Federation en tant que The Big Bossman. Entre 1993 et 1998, il quitta la WWF pour la World Championship Wrestling. Le 12 octobre 1998, Traylor retourna à la WWF à RAW is War, une fois de plus dans le personnage du Big Bossman, mais portant cette fois-ci un uniforme style SWAT à la place de son vieil uniforme de police. C'était le moment de sa carrière où il connut le plus de succès, ne devenant plus un garde du corps et faisant n'importe quoi pour de l'argent en retour. Il s'établissait rapidement comme l'un des personnages les plus importants du milieu de carte. En juin 2002, Traylor était chargé d'entraîner les nouveaux catcheurs à l’Ohio Valley Wrestling avant d'être renvoyé de la WWE en 2003. Voici son palmarès : quatre fois vainqueur de la WWf Hardcore Championship et vainqueur une fois de la WWF World Tag Team Championship avec comme partenaire Ken Shamrock. Il a également été classé 138ème au classement des 500 meilleurs catcheurs depuis 1971 et il est établi en 2003 par la Pro Wrestling Illustrated. En juillet 2004, il tenta d'entrer dans le monde politique, en vain. En septembre de cette même année, il organisa un "911 memorial" en l'honneur des victimes des attentats du 11 septembre 2001. Le 22 septembre 2004, il décéda d'une crise cardiaque à l'âge de 41 ans dans la ville de Paulding County située en Géorgie, état des États-Unis.

Articles de la même catégorie Sports de combat

Quelles sont les  différentes techniques de self-défense ?

Quelles sont les différentes techniques de self-défense ?

De nos jours, il vaut mieux savoir se défendre. Le self-défense fait partie de ces moyen de défense. Il existe plusieurs techniques différentes de self-défense. Elles demandent de nombreuses heures d’entraînement avant de vraiment les maîtriser. Alors, quelles sont les différentes techniques de self-défense ?
Sellier et Bellot : la société, les produits, l'achat

Sellier et Bellot : la société, les produits, l'achat

La société Sellier et Bellot est leader dans le secteur des munitions de qualité. C'est une marque de haute qualité très reconnu. Vous trouverez ici une large gamme de pistolet, de carabines, et fusil de munitions de chasse et de sport. Alors ne cherchez plus, rendez vous chez Sellier et Bellot. La société Sellier et Bellot a la plus large gamme de produits de munitions dans le monde.
Où trouver de bonnes vidéos de krav maga ?

Où trouver de bonnes vidéos de krav maga ?

Le krav maga est un moyen de self défense considéré comme sport de combat. De nombreuses de polices dans le monde pratiquent ce sport, l’objectif étant d’apprendre à se défendre très rapidement. Beaucoup de vidéos de clubs circulent sur le net, mais qu’est-ce que vraiment le krav maga et où trouver de bonnes vidéos ?
Vidéos de combats de rue

Vidéos de combats de rue

Le combat de rue est défini comme étant une lutte, un affrontement entre plusieurs êtres vivants. Ce phénomène s'est développé depuis plusieurs années, à tel point qu'avec l'essor d'internet et l'évolution des mentalités sociales, on a vu s'accroître le nombre de vidéos sur le net de ce type de combats. Des cinéastes ont également pris ce sujet pour leurs films.