Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Bangkok Sukhumvit

Urbaine et sophistiquée, Sukhumvit, sur la route de Bangkok, offre une alternative populaire à la ville spirituelle qu’est Bangkok, grâce à une image moderne que donnent ses hôtels de luxe imposants, ses centres commerciaux climatisés, ses complexes de loisirs, ses restaurants, ses boutiques à la mode, et bien sûr, sa vie nocturne de classe mondiale.

Bangkok Sukhumvit : un endroit unique

Il n'y a pas beaucoup d'attractions touristiques traditionnelles à Bangkok Sukhumvit; vous trouverez juste quelques temples et palais à explorer, car en réalité, l'attraction de cet endroit est la foule elle-même. Effectivement, où pouvez-vous voir des femmes musulmanes voilées frôlant la provocation par leurs tenues vestimentaires ? Où pouvez-vous voir des hommes européens d’âges moyens marchant nonchalamment, main dans la main, avec des femmes thaïlandaises exotiques ? Chaque ruelle a sa propre personnalité, et le public cible cette dernière en fonction de sa personnalité et de ce qu’il recherche.

Le succès des Spas

Si vous cherchez un endroit anti-stress, au calme de toute l’agitation de Sukhumvit, réfugiez-vous au sein des cafés doux, restaurants atmosphériques et Spas. En effet, Sukhumvit a une très forte concentration de stations thermales qui traversent le spectre de la hiérarchie de bien-être des commerces de massages à cinq étoiles des marques reconnues, telles que le Spa Oasis. Et même, après 21 h, vous serez encore traités dans ces centres de détentes.

Une vie nocturne pleine de folies

Néanmoins, sachez que la vie nocturne de Sukhumvit est passionnante, en constante évolution et cosmopolite; elle peut être réduite à trois activités hédonistes principales, consistant à boire, danser, et à être clairement débauché ! De plus, un grand nombre de pubs et bars sont très populaires auprès des expatriés et des touristes. La plupart sont, soit de style américain, soit avec des trous d'arrosage à l’européenne pour la sélection de bières à pression. Aussi, les aliments disponibles à la vente reflètent généralement le thème retenu pour le bar, et ne sont donc pas fonction de la nationalité du propriétaire.

La richesse de la nourriture à Sukhumvit

Quoi qu’il en soit, vous aurez accès à une variété incroyable de restaurants sur Sukhumvit Road qui est un merveilleux témoignage de la diversité des cultures qui se rejoignent ici. Entre les vieilles boutiques de nouilles et les vendeurs de rue, dont la nourriture est remarquablement bonne, en passant par les restaurants internationaux jusqu’aux fast-foods, tels que Burger King, Subway, McDonald's ou encore KFC, soyez sûrs que chacun y trouvera son compte.

Articles de la même catégorie Asie

Paris-Amman en sac à dos

Paris-Amman en sac à dos

Amman est une ville jordanienne et la capitale du pays depuis 1921. Elle a plusieurs caractéristiques très importantes pour l’histoire. Amman fait partie des villes qui ont toujours été habitées. Un de ses noms était Philadelphia, et plus précisément pendant la période romaine. Dans la Bible, la ville apparaît sous le nom de Rhabat Ammon. En 2008, elle comptait plus de 2 millions d’habitants.
Conseils pour voyager en Malaisie

Conseils pour voyager en Malaisie

La Malaisie est un pays asiatique à 200 km de l'équateur. Sa capitale est Kuala Lumpur. Comme le pays est proche de l'équateur, le climat est plutôt équatorial et humide. Mais la température est de 26 ° en moyenne. Voici quelques conseils pour votre voyage en Malaisie, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Et surtout ce que vous pouvez visiter dans ce pays.
Comparatif de prix promotionnel pour un séjour au Japon

Comparatif de prix promotionnel pour un séjour au Japon

Partir au Japon nécessite à la fois du temps, au vu de la distance à parcourir ainsi que des moyens financiers relativement importants. On trouve cependant des séjours assez abordables qui permettent de voyager pour pas trop cher tout en profitant pleinement des charmes et de la beauté du pays. Voici pour s'en convaincre, un petit comparatif des différents séjours disponibles pour cette destination.
Comment louer une villa à Bali ?

Comment louer une villa à Bali ?

Louer une villa à Bali est devenu pratique courante dans le mode de tourisme en Indonésie, surtout lorsque l'on part en groupe. En effet, cela revient à moins cher de louer une maison à 5 ou 6 personnes que de souscrire à un séjour classique en hôtel. La location de villas peut se faire par internet. Voyons les meilleurs sites.