Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Bangkok Sukhumvit

Urbaine et sophistiquée, Sukhumvit, sur la route de Bangkok, offre une alternative populaire à la ville spirituelle qu’est Bangkok, grâce à une image moderne que donnent ses hôtels de luxe imposants, ses centres commerciaux climatisés, ses complexes de loisirs, ses restaurants, ses boutiques à la mode, et bien sûr, sa vie nocturne de classe mondiale.

Bangkok Sukhumvit : un endroit unique

Il n'y a pas beaucoup d'attractions touristiques traditionnelles à Bangkok Sukhumvit; vous trouverez juste quelques temples et palais à explorer, car en réalité, l'attraction de cet endroit est la foule elle-même. Effectivement, où pouvez-vous voir des femmes musulmanes voilées frôlant la provocation par leurs tenues vestimentaires ? Où pouvez-vous voir des hommes européens d’âges moyens marchant nonchalamment, main dans la main, avec des femmes thaïlandaises exotiques ? Chaque ruelle a sa propre personnalité, et le public cible cette dernière en fonction de sa personnalité et de ce qu’il recherche.

Le succès des Spas

Si vous cherchez un endroit anti-stress, au calme de toute l’agitation de Sukhumvit, réfugiez-vous au sein des cafés doux, restaurants atmosphériques et Spas. En effet, Sukhumvit a une très forte concentration de stations thermales qui traversent le spectre de la hiérarchie de bien-être des commerces de massages à cinq étoiles des marques reconnues, telles que le Spa Oasis. Et même, après 21 h, vous serez encore traités dans ces centres de détentes.

Une vie nocturne pleine de folies

Néanmoins, sachez que la vie nocturne de Sukhumvit est passionnante, en constante évolution et cosmopolite; elle peut être réduite à trois activités hédonistes principales, consistant à boire, danser, et à être clairement débauché ! De plus, un grand nombre de pubs et bars sont très populaires auprès des expatriés et des touristes. La plupart sont, soit de style américain, soit avec des trous d'arrosage à l’européenne pour la sélection de bières à pression. Aussi, les aliments disponibles à la vente reflètent généralement le thème retenu pour le bar, et ne sont donc pas fonction de la nationalité du propriétaire.

La richesse de la nourriture à Sukhumvit

Quoi qu’il en soit, vous aurez accès à une variété incroyable de restaurants sur Sukhumvit Road qui est un merveilleux témoignage de la diversité des cultures qui se rejoignent ici. Entre les vieilles boutiques de nouilles et les vendeurs de rue, dont la nourriture est remarquablement bonne, en passant par les restaurants internationaux jusqu’aux fast-foods, tels que Burger King, Subway, McDonald's ou encore KFC, soyez sûrs que chacun y trouvera son compte.

Articles de la même catégorie Asie

Pékin : guide de tourisme

Pékin : guide de tourisme

Ville en pleine ébullition, Capitale de la Chine, Pékin est une ville fascinante par bien des aspects. Tantôt traditionnelle, tantôt ultra moderne, parfois reposante et parfois enivrante, Pékin s'apprécie telle qu'elle est. Avec des sites touristiques, parmi les plus beaux de Chine, vous pourrez découvrir une infime partie des ressources de ce pays en matière de tourisme, et serez surpris de la magie qui imprègnera vos visites.
Les 10 renseignements indispensables avant d'aller au Vietnam

Les 10 renseignements indispensables avant d'aller au Vietnam

Avant de partir pour le Vietnam, il est préférable d'avoir en tête quelques informations indispensables. Cet article propose des conseils utiles sur l'obtention du visa, la gestion de votre argent sur place, les vaccins conseillés, l'attitude à adopter face aux Vietnamiens, le décalage horaire et le climat.
Les 10 étapes essentielles d'un circuit au Vietnam

Les 10 étapes essentielles d'un circuit au Vietnam

Afin de préparer au mieux votre voyage au Vietnam, voici un circuit du Nord au Sud, les destinations idéales. Que vous soyez à la recherche d'un séjour sur mesure routard, de vacances en famille, ce voyage sur mesure s’adresse à tous les budgets. Il est facile de partir au Vietnam pour pas cher.