Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les vols au départ de l'aéroport de Séoul Incheon airport ?

Le Seoul Incheon Airport, ou Seoul Incheon International Airport, est situé à 70km de la ville de Séoul, capitale de la Corée du Sud. Il est l'aéroport le plus grand du monde, et surtout, grâce aux infrastructures et aux services proposés, il a été désigné comme le meilleur en terme de qualité. Mais quelles sont les destinations au départ de l'aéroport Seoul Incheon ?

Destinations vers l'Europe et l'Amérique du Nord

De nombreuses compagnies aériennes décollent depuis l'aéroport à destination de : L'Europe
- Moscou (Russie).
- Paris (France).
- Londres (Angleterre).
- Francfort (Allemagne).
- Istanbul (Turquie).
- Helsinki (Finlande).
- Amsterdam (Pays-Bas).
- Madrid (Espagne).
- Milan (Italie).
- Rome (Italie).
- Vienne (Autriche).
- Vladivostok (Russie).
- Prague (République Tchèque).
- Saint-Pétersburg (Russie). L'Amérique du Nord et du Sud
- Toronto et Vancouver (Canada).
- Los Angeles.
- New York.
- San Francisco.
- Seattle.
- Detroit.
- Honolulu.
- Atlanta.
- Dallas.
- Las Vegas.
- Washington.
- Chicago (Etats-Unis).
- Sao Paulo (Brésil).

Destinations vers le reste du monde

Au coeur de la Corée du Sud, une grand part des destinations concernent bien entendu l'Asie. Voici les principales villes et pays concernés : - Kazakhstan : Amalty, Karangada.
- Chine : Beijing, Hefei, Chengdu, Quingdao, Tianjin, Hangzhou, Yanji, Hong Kong, Macau, Guangzhou, Nanjing, Shanghai, Taipei (Taiwan), Harbin, Shenzen, Chongqing, Kunmig, Shenyang.
- Inde : Delhi.
- Malaisie : Kuala Lumpur, Kota Kinabalu.
- Nouvelle-Calédonie : Nouméa.
- Japon : Nagoya, Osaka, Tokyo, Fukuoka, Fukushima, Hiroshima, Matsuyama, Miyasaki, Okinawa, Kitakyushu.
- Thaïlande : Bangkok, Phuket, Chiang Mai.
- Corée du Sud : Busan, Daegu.
- Philippines : Cebu, Manille.
- Vietnam : Hanoï, Ho Chi Minh ville.
- Cambodge : Phnom Penh, Sim Reap.
- Singapour.
- Australie : Sydney, Brisbane.
- Dubai, Abu Dhabi.
- Indonésie : Denpasar, Jakarta.
- Nouvelle Zélande : Auckland.
- Mongolie : Ulan Bator.
- Israël : Tel Aviv. Voici donc un aperçu des nombreuses destinations possibles en partance de l'aéroport de Séoul Incheon (il y en a plus d'une centaine en tout). Le site internet de l'aéroport Seoul-airport.com permet de pouvoir effectuer des recherches de vols (arrivées, départs, horaires...), mais propose également des informations pour se rendre de/à l'aéroport de/à Séoul, un plan de l'aéroport, et une liste des points pour se restaurer. En revanche, le site n'offre pas la possibilité de réserver un billet d'avion directement. Il faut donc passer soit par les compagnies aériennes, soit par une agence de voyage.

Articles de la même catégorie Asie

Conseils pour voyager en Malaisie

Conseils pour voyager en Malaisie

La Malaisie est un pays asiatique à 200 km de l'équateur. Sa capitale est Kuala Lumpur. Comme le pays est proche de l'équateur, le climat est plutôt équatorial et humide. Mais la température est de 26 ° en moyenne. Voici quelques conseils pour votre voyage en Malaisie, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Et surtout ce que vous pouvez visiter dans ce pays.
Danang : quels sont les sites à visiter absolument ?

Danang : quels sont les sites à visiter absolument ?

Danang se situe au centre du Vietnam en bord de mer, son accès se fait à partir des moyens de transport depuis Hanoi (bus ou bien en avion). Danang est un excellent point de chute pour se rendre en bord de mer et aussi pour aller découvrir des spots de plongée depuis Hoi An. Un endroit sympathique pour les vacances !
Les plus beaux sites de Thaïlande

Les plus beaux sites de Thaïlande

La Thaïlande est un magnifique pays d'Asie. Chaque année elle attire de nombreux touristes pour ses paysages à couper le souffle mais aussi pour son grand patrimoine historique et culturel. Les vacances en Thaïlande sont idéales pour un dépaysement total. Voici donc les principaux et plus beaux sites à visiter lors de votre circuit découverte en Thaïlande.
Le toit du monde : ce qu'il faut savoir

Le toit du monde : ce qu'il faut savoir

Le Tibet, appelé aussi le "toit du monde" est un immense plateau situé entre 3500 et 5000 mètres d'altitude au sein de la montagne Himalaya, près des Dieux. Mystique, magique, le Tibet fascine par le mystère de sa culture bouddhiste, sa vie en autarcie longtemps ignorée du monde. Au siècle dernier, d'illustres personnages nous ont révélé l'existence du toit du monde. L'invasion chinoise, en 1950, l'a rendu tristement célèbre.